Tome 5 : Game of drôle

Scénariste :
Patrick Sobral
Dessinateur :
Jessica Jung
Date de parution : 20/11/2019
ISBN : 978-2-413-01304-4
Résumé
Attention Légenfans, préparez-vous une fois encore à mourir… de rire. Maître Pamplemousse et ses acolytes remettent le couvert ! Le cinquième tome de la série parodique de l’univers des Légendaires arrive enfin !
Lorsque les forces du mal menacent l’amour et la paix sur Parodia surgissent cinq héros Légendaires avec un seul et unique but : nous faire rigoler ! Après Les Légendaires et Les Légendaires – Origines, changement complet de registre avec cette série de gags en une planche qui mettent en scène aussi bien les principaux personnages de la série que leur créateur : le démiurge Maître Pamplemousse.
Quelques planches
22 commentaires
arwenn26
cool
mimiLionFeu
Une fois de plus je trouve que les Parodia sont toujours aussi drôles
Juliette975
cooooooool
thanou190809
trop bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mat73
il a l’aire trop bien

Gryfenfer108
il a l’air trop biiien
zzzz
Trop marrant com dab
legenfan.number1
Moi je l’ai lu et il est génial comme les autres d’ailleurs! bravo maitre pamplemousse et lady morigane !!! et bravo à elise aussi elle a de la chance d’avoir gagné le quiz vous n’imaginez pas à quel point j’aurai aimé être à sa place!
Magicsoso
Il a l’air trop cool. Bravo à toute l’équipe

Dasyatysfan
C’ vraiment le plus cool!

Angry
A acheter dès que j’en ai la possibilité
Angry
lolaelfeelementaire
Maintenant j’ai trop envie de l’acheter


romarcus10
cool
Linkloup
J’le veux trooooooop !!!!!!!!!!!!!!

nana91st
il a l’ères trop bieeeeen
TENEBRISCAT
Game of drole porte bien son nom

legendaireslove
c le meilleur de tout les parodia!!! je n’en pouvait plus de rire tellement c’était drôle

Shimy21000
C’est pas l’idée que tu meure … de rire ?
LNA7
LNA7
imaon
alors la pour être game of drôle c’est sur qu’il game of drôle
