Bandeau - Les légendaires
Les légendaires
Legendaires Missions
Sortie du prochain tome dans :
Les légendaires - Saga
Les légendaires - Parodia
Les légendaires - Origines
Les légendaires - Les chroniques de Darkhell
logo légendaires stories
Sortie du prochain tome dans :
logo-legendaires-resistance

•White• Chapitre 1

Cloo

Posté par Cloo, le 19 juillet 2016


9 commentaires

Du blanc, du blanc et du blanc, mais ou suis-je ?

Chapitre 1

(Voilà, ma deuxième fanfiction, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. Par contre pour le chapitre 2, faudra attendre un peu puisque je dois terminer le chapitre 5 de « Monde Moderne » que j’essayerais de poster le plus tôt possible. Bon, Bonne lecture !)

 

Mes yeux sont fermés et je suis allongée. Mais, j’entends une voix dans ma tête :

-Jadina, Jadina ? Réveille-toi …

Mais moi, je ne veux pas me réveiller, je suis si bien ici, sur ce matelas ! Je m’y sens bien.

-Jadina, c’est le moment ! Ouvre les yeux !

Non ! Je ne veux pas ! Je lutte pour me rendormir ! Mais le mal est fait. Impossible de retourner au pays des rêves ! J’ouvre un œil lentement mais je suis éblouie par une lumière blanche très agressive. J’essaye petit à petit de m’y habituer et quand ma vue redevient nette, je regarde autour de moi.

Bon … Je suis dans une pièce entièrement blanche  dont je ne vois même pas le bout. Je sens soudainement une horrible migraine, ma tête semble vide. Aucun souvenir ne me vient. Comment je suis arrivée là ? Et surtout … Qui suis-je ? Une panique m’envahis. Ok, ça ne va pas le faire ! J’ai le corps d’un enfant alors que sais que je suis une adulte (tiens, un souvenir en plus !) Je me lève du matelas et essaye de trouvé la sortie de cette mauvaise blague. Mais rien ! Du blanc, du blanc et encore du blanc ! Je marche pendant de longues minutes, peut-être même des heures ! Ma notion du temps s’est dissipée. Je m’assois sur le sol, morte de fatigue et au bord des larmes. C’était donc ça, je suis destinée à rester dans ce lieu jusqu’à la fin des temps, seule. Et si je ne meurs pas de fin ou de soif, ça sera d’ennuie ! Non, impossible !

Tout à coup, je sens des doigts se poser sur mon épaule ! Je me retourne lentement et vois un garçon de mon âge.  Il est beau, très beau ! Blond, avec une mèche, qu’il pousse de son visage en soufflant un peu. Ces yeux sont bleus, comme la mer ! D’une beauté rare. Bizarrement, je me sens totalement attirer par lui, comme un aimant. Je me lève maladroitement et me demande s’il sait quelque chose sur ce qui m’arrive, peut être que lui aussi, il est dans la même situation que moi. Une lueur d’espoir grandit en moi. Non … mieux, peut-être qu’il va m’aider à sortir d’ici. J’ai des tas de questions à lui poser. Tellement de question, que je ne sais pas par laquelle commencer ! Au moment où je m’apprête a posé la première. Je sens la pire douleur possible et imaginable, dans mon bassin comme si on me poignardait a coup de couteau. Je suis plier en 2 de souffrance et me laisse tomber par terre. Sans aucune pudeur, j’enlève mon t-shirt (qui est totalement bizarre en passant) et me retrouve devant ce garçon, en brassière (pourquoi je n’ai plus de seins ?). C’est à ce moment, que je vois une énorme blessure, regorgeant de sang, qui devait être profonde et infectée. Quand la douleur se calme, je me rhabille et regarde le blondinet, qui n’avait pas bougé d’un pouce, comme si c’était normal (Mais Ouiiiiiii, suis-je bête ! On se retrouve tous les jours devant une fille qui souffre le martyre devant une plaie, dans une énorme salle sans fin, en aillant un corps d’enfant de 12 ans alors qu’on en a 25. Qu’elle idiote je suis !?) Je me relève alors, et le regarde énervée. Je lui crie alors :

-« ECOUTE ! J’AIMERAIS QUE TU M’EXPLIQUE UN PEU CE QUE JE FAIS LA !? QUI JE SUIS ? QUI TU ES ? POURQU …. »

Il m’interrompt alors en posant son doigt sur ma bouche.

-Je m’appelle Danael, et tu es morte.

 

(Voilà, désolé de ce chapitre plus court que ceux que je poste d’habitude, mais il fallait vraiment que je termine sur cette phrase. A vous de me dire ce que vous en pensez en commentaire. J’espère que ça vous aura plus, et à bientôt !)

9 commentaires

Pour pouvoir laisser un commentaire, connecte-toi au Club !

  1. Waaa …. Chelouuuuuu ….. Mais j’aime bien !^^

  2. Wouah ! Jadina morte ?! comment ? En tout cas, j’ai vraiment hâte de voir la suite de tes deux fan fiction

  3. BRAM la chute à la fin !

    Donc ben c’est un peu fouillie la présentation mais je pense qu’il à dut y avoir un beug xD ! Et perso j’attends le second chapitres pour me faire un avis :3

  4. Franchement : tu d’améliores encore.
    Bravo!

  5. LA SUITE !!!!!!!!!! JE VEUX LA SUITE!!!!!!!

  6. C’est sympa et la fin nous donne envie de savoir la suite bon boulot

  7. Cool !

  8. J’adore ! :3
    Vivement la suite !

  9. C’est trop bien je veut la suite!!!!