Bandeau - Les légendaires
Les légendaires
Legendaires Missions
Sortie du prochain tome dans :
Les légendaires - Saga
Les légendaires - Parodia
Les légendaires - Origines
Les légendaires - Les chroniques de Darkhell
logo légendaires stories
Sortie du prochain tome dans :
logo-legendaires-resistance

Etudes à l’Arbores Elémenta (4)

trafalgarD

Posté par trafalgarD, le 26 juillet 2016


6 commentaires

L'histoire de Nora, étudiante comme les autres à l'Arbores Elémenta

I gotta lump in my troat ‘cause you’re gonna sing the words wrong… oui j’avais encore envie de vous mettre une chanson dans la tête . Je crois que ça va devenir mon petit rituel. Bref amis du soir, bonsoir et voici la suite de ma fanfiction. Dans l’espoir qu’elle vous plaira, je vous souhaite une bonne lecture et je m’excuse si cette partie est plus courte que les autres !

 

 

-On est bientôt arrivées ?

-Oui ne t’inquiète pas.

-Tant mieux car je commence à être assez déçue… ta forêt « interdite » n’a rien d’extraordinaire…

C’est vrai. Il n’y a que des arbres autour de nous. Je commence à me demander si je ne suis pas venue pour rien. Ceci est une balade nocturne comme j’en ai fait des centaines ici.

-Ça y est nous y sommes ! s’écrie alors Shimy

Devant nous, un puits avec des inscriptions étranges. On dirait une langue très ancienne et pourtant ça me dit quelque chose mais impossible de me rappeler quoi… Allez Nora fais un effort ! Où as-tu vu une telle langue pour la dernière fois ? Non j’ai beau essayer, cela ne me revient pas. Tant pis.

-C’est tout ? nous sommes venues jusqu’ici juste pour un puits avec des inscriptions étranges ? Dis-je à Shimy d’une voix faussement déçue. Car ces inscriptions ont vraiment piqué ma curiosité.

-Oui mais ce qui est intéressant c’est ce qu’il y a à l’intérieur. Dit-elle en se penchant au dessus du puits. Regarde !

Je m’exécute. Il n’y a rien d’intéressant dans e puits. Je maintiens ce que j’ai dit, elle m’a faite venir pour rien. Je commence à détacher mon regard de ce gouffre quand quelque chose m’interpelle. Deux points lumineux. Un jaune et un vert. J’oriente ma lampe vers le fond du puits et découvre que ces points sont des yeux. De la même couleur que les miens. Je fixe la chose à qui appartiennent ces yeux. Elle à l’air humaine sans l’être totalement. Je remarque qu’elle est attachée au fond du puis par des chaines aussi épaisses qu’un bras. Que fait cette créature ici ? Des images se succèdent dans ma tête sans que j’aie le temps de les analyser. Bon sang mais qu’est-ce que ça veut dire ? Je n’ai pas le temps de trouver une réponse que j’entends un cri derrière moi. Et plus proche que ce que j’aurais souhaité. Je me retourne et des bruits de pas se font entendre. Lourds et fluides. Un animal. Je saisis la main de Shimy et lui dit :

-Viens, on s’en va. Vite

Avant que l’on puisse commencer à courir, la bête surgit des bois. Un félinaure adulte. Ses griffes tracent trois traits de feu sur on bras. Un liquide chaud ne tarde pas à se répandre sur toute la longueur de mon bras. Bon sang que ca fait mal. Je commence à courir tout en tenant la main de Shimy. On réfléchira après. Pour le moment le plus important est de sortir de cette forêt. J’essaye de me concerter pour créer une forte dépression d’air qui puisse nous aspirer hors de la forêt mais la douleur qui irradie mon bras m’empêche de réfléchir calmement. Soudain Shimy s’extrait de mon emprise et fait volte face et lance une attaque élémentaire sur le félinaure. Il se retrouve transpercé de part en part par des pointes rocheuses. Nous en voilà débarrassées. Nous continuons de courir sans nous arrêter jusqu’à la lisière du bois. Une fois arrivée nous reprenons notre souffle. Il s’en est fallu de peu pour qu’on y reste.

-Nora ?

-Oui ?

-Tu es toute pâle tu es sure que ça va ?

Maintenant qu’elle en parle c’est vrai que j’ai du mal à tenir sur mes jambes. Je jette un œil à mon bras et ce que je vois me provoque un sentiment de dégout. La plaie est bien plus profonde que ce que je pensais. J’ai du perdre pas mal de sang. Mes jambes commencent à me lâcher. Non pas maintenant ! C’est absolument pas le moment ! Avant de m’en rendre compte, je me retrouve la tête collée au sol sans que j’arrive à me relever. Ma vue se brouille. Bordel.

6 commentaires

Pour pouvoir laisser un commentaire, connecte-toi au Club !

  1. Ouuh, je viens de me manger les 4 parties de ta fic’ !

    • Donc qu’en dire à part jute qu’elle est excellente malgré les chapitres qui sont cours… La longueur ne fait pas ce qui se trouve là dedans et je dois dire le peu qu’il y a est jute… Excellent et génialissime ! Ton écriture est super agréable à lire (tout comme Nora vue que c’est son pdv **) tout est bien écrir, résumer les dialogues bien monté, les réactions des personnage , bref quoi que dire de plus à part que j’adore ta façons d’écrire ? **

    • Passons à mie Nora, fort caractère ça en l’air ! J’adore ce personnage et son point de vue qui n’en est qu’intéressant. Elle se plains pour un rien, elle à l’air lassé de la vie xD Elle est pas ponctuelle du tout, et le fait qu’elle regarde l’heure mais qu’elle la rate pensant qu’il est plus tôt m’a bien fait rire les plusieurs façon. Mais elle reste aussi mystérieuse et unique ! Car ouaiiis omg elle contrôle l’air ! Ce qui est rare étant donné que les deux elfes qu’ont à vue dans la série est Regen et Shimy dans le cycle 2 (excluant Gryf W.W) donc ce qui fais un perso unique et intéressant ! SUrtout qu’ont ne sait rien à son sujet, sur son passé nous pose une colle, ya eux quelque chose mais ont sait pas quoi xD Et que tu ne dise rien à son sujet est donc un sacret avantage ! :3
    Autre point que j’adore les personnages intégrer directement à l’histoire, cela sort des fictions avec Les Légendaires eux mêmes, nan, là nous avons un nouveau personnages extrêmement intéressant et tout nouveau qu’ont n’attend qu’à découvrir ! ;3

    • Pour te dire l’ensemble des choses, ta fiction est excellente et je la suivrais avec grand plaisir comme je la lirais ! 😀 Continue en tout cas !

    • merci beaucoup pour ton commentaire ça fait hyper plaisir ^^

  2. Super histoire 🙂

  3. Toujours aussi bien ! Hâte de voir la suite !

  4. Nora va-t-elle mourrir