Bandeau - Les légendaires
Les légendaires
Legendaires Missions
Sortie du prochain tome dans :
Les légendaires - Saga
Les légendaires - Parodia
Les légendaires - Origines
Les légendaires - Les chroniques de Darkhell
logo légendaires stories
Sortie du prochain tome dans :
logo-legendaires-resistance

Etudes à l’Arbores Elémenta (5)

trafalgarD

Posté par trafalgarD, le 26 juillet 2016


3 commentaires

L'histoire de Nora, étudiante comme les autres à l'Arbores Elémenta

So don’t stop me now don’t stop me
‘Cause I’m having a good time having a good time…  La chanson dans la tête c’est bon, on peut passer à autre chose. Bref voici la suite de ma fanfiction et j’espère qu’elle vous plaira. Sur ce, bonne lecture  🙂

Un monde blanc. Voilà ce qui m’entoure. Un concentré de pureté. C’est absolument magnifique. Dans un élan de lucidité, je remarque que je flotte. Je décide de me laisser porter et de profiter de cet instant de repos. Enfin un ! J’essaie de me vider la tête sans vraiment y parvenir mais tant pis c’est déjà mieux que rien. Tout à coup, je me sens basculer dans le vide. Non pas encore ! Pendant que je tombe, des images m’assaillent. Oppressantes. Terrifiantes. La dernière chose que je parviens à distinguer sont les yeux de la chose au fond du puits. Puis mon corps heurte le sol. Je sens mes omoplates se briser, puis mon dos, puis mes bras, puis mes jambes.

J’ouvre les yeux. Ce que je vois est blanc. Encore ? Je me redresse difficilement et détaille ce qu’il y a autour de moi. Selon toute logique et tout bon sens commun je me trouve à l’infirmerie, donc au deuxième étage et juste au dessus de la grande cour. J’entends les autres faire cours. J’en déduis donc qu’il doit être environ 10 heures. Bon sang, j’ai la bouche tellement sèche que j’ai l’impression d’avoir mangé du sable. (Non c’est pas du vécu !)

-Ça y est tu es réveillée ? me demande Mme Liocha

-Selon toute vraisemblance oui… parviens-je à articuler. Comment je suis arrivée là ?

-D’après toi ? C’est Shimy qui t’a amenée. La pauvre, elle était totalement en panique. Faites attention la prochaine fois que vous vous entraînez. Tu as perdu pas mal de sang et tu vas devoir attendre au moins 24 h avant de pouvoir utiliser tes pouvoirs sans risques.

-D’accord.

Je n’ai écouté que d’une oreille distraite ce qu’elle venait de dire. Il fallait que je trouve Shimy. Ce soir je la retrouverai dans sa chambre. En attendant je devais passer la journée ici. Bon sang ça va être long. Au moins l’infirmerie a l’avantage d’être silencieuse et d’être un bon endroit pour réfléchir. J’essaie de me remémorer cette nuit. Je crois que je me souviens de tout. Mais ce qui m’intrigue, c’est ce puits. Cette chose à l’intérieur avait l’air humaine (elfe en l’occurrence) et tellement plus que cela. Pourquoi la garder prisonnière ? Et cette écriture. Je suis sûre de l’avoir vue quelque part. Mais où bon sang ? Impossible de me souvenir. Non mais je te jure quelle mémoire de poisson rouge ! De toute façon j’ai l’esprit encore embué. Je décide de faire une petite sieste et me fait rapidement happer par un sommeil aussi écrasant que réparateur. Je me réveille environ 4 heures plus tard. Mme Lochia est encore à l’infirmerie. Tant mieux je n’aurais pas à attendre son retour.

-Mme vous m’autorisez à sortir ?

-Oui, tu as l’air d’aller bien mieux. Attends je te rédige un mot d’absence. Tu n’iras en cours qu’à partir de demain.

-D’accord.

Mais c’est génial ! Ça signifie que j’ai tout l’après midi de libre pour étudier l’eau et entrer de manière frauduleuse à la bibliothèque. 3 minutes plus tard je suis dans ma chambre en train d’éplucher tous les livres que je possède pour trouver une trace de cette écriture. Pourquoi cela m’intrigue autant ? En temps normal, je m’en moquerais comme de l’an 40 ! Bref j’en suis à ce point dans mes recherches (c’est-à-dire le néant de résultats) quand je m’aperçois qu’il était 17h 50. Les cours viennent de se terminer. Il faut que je retrouve Shimy pour qu’elle m’explique un peu ce que j’ai loupé. 3 minutes plus tard je toque à la porte de sa chambre :

-Shimy t’es là ?

-Ouais attends j’ouvre. Des bruits de pas et un grincement de porte plus tard la voilà devant moi. Que se passe-t-il ?

-Rien rien. C’est vrai que tu as raconté qu’on s’entraînait toutes les 2

-Oui. C’estait ça ou un renvoi. Donc à choisir…

-Tu as bien fait.que s’est-il passé après que je sois tombée dans les pommes ?

-Alors en fait c’est très simple. Tu es tombée. J’ai remarqué que ton bras saignait bien comme il faut, donc je t’ai trainée jusqu’à l’infirmerie où tu es restée inconsciente un moment. Voilà tu n’as rien raté d’important.

Merci. Juste comme ça, tu as vu ce que tu voulais voir la bas ?

Oui plus ou moins. Et toi tu y as vu quelque chose d’intéressant ?

Oui. Et d’ailleurs j’y retournerai peut-être dans un moment, quand j’aurais des éléments de réponses.

D’accord. Tu es vraiment masochiste ! On se voit tout à l’heure pour le repas.

Le reste de la soirée se déroule normalement et heureusement ! J’ai eu ma dose de soirée mouvementée hier soir. Je retourne à ma chambre et continue mes recherches. A force de persévérance je vais bien trouver quelque chose d’intéressant…

3 commentaires

Pour pouvoir laisser un commentaire, connecte-toi au Club !

  1. Qu’Est-ce que tu attends pour publier la suite?? La ssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Trop cool !!!! On se croirait dans Harry Poter !!!!!