La vériter sur Danaël – Partie 1 –
Comme nous le savons bien lorsque le frère de Kalandre à été tué son âme c’est séparer en trois partie. Mais ce que nous ne savons pas c’est que c’est Kalandre qui les a garder pendant tant d’années. Elle les a garder jusqu’à trouver les corps parfait pour les garder. Après tant d’années à avoir chercher le dernier gardiens de la troisième partie de l’âme de son frère elle la trouvas, comme vous l’aurez il sagit bien de Danaël mais le père de Danaël ne la laissas pas faire. Alors un soir Kalandre pris l’apparence d’une jeune femme et alla frapper chez Danaël. Quand son père ouvrit la porte Kalandre pris un air désespérer et lui dit : <>. Le père de Danaël toucher par ces quelque paroles laissa entrer Kalandre. Elle resta quelque jour dans cette maison toujours sous son apparence de jeune femme. Un jour alors que Danaël jouait tranquillement dans le jardin avec Saryn Kalandre partie de la maison en cachette pour suivre le père de Danaël qui allait à la guerre accompagner du frère de Danaël, Ikaël et du père de Saryn. Arriver à destination Kalandre repris son apparance naturelle et coinça le père de Danaël. Elle lui expliqua tout sur ce qu’il c’était passer ces derniers temps et il compris. Comme le père de Danaël refusa encore la demande de Kalandre elle le tua et le remis morts sur le champs de bataille…
A suivre
7 commentaires
Cloo
C’est ecrit
Kalandre lui dit ?? Une faute d’ordi? Moi j’en ai plein aussi dans mes fanfiction a cause du copy paste que je fais de mon ordi a LA fanfiction. Sinon l’idee est …. Originale. Yora une suiteee ?
Nalsara
Oui il y aura une suite. Sinon c’est bien une faute de mon ordi. Donc elle lui dit » Bonjours monsieur je me suis égaré dans votre village pouvez vous me laissez entrer s’il vous plaît.
Ananas27022008
Tazzer417
GG ! Y a juste un petit « hic » !
Tazzer417
Quand Danaël reçoit le morceau d’Astérion, ce n’est qu’un nourisson.
Tazzer417
Il ne pouvait donc pas jouer dans le jardin s’il n’avait que moins d’un an. ah, et euh, le père de Danaël est un grand chef faucon d’argent donc ce n’est pas une maison mais plus un château !
lady
Super