Bandeau - Les légendaires
Les légendaires
Legendaires Missions
Les légendaires - Saga
Sortie du prochain tome dans :
Les légendaires - Parodia
Les légendaires - Origines
Les légendaires - Les chroniques de Darkhell
logo légendaires stories
Sortie du prochain tome dans :
logo-legendaires-resistance

L’arbre de Gaméra (suite d’une rencontre inattendue)

LoveShimyLove

Posté par LoveShimyLove, le 14 juillet 2016


11 commentaires

Une suite qui à un peu tardé mais voilà, je sors ma 4ème partie, je vous pose également une question en commentaires, merci d'y répondre !

Au même moment, quelque part en Orchidia.

Je viens de sortir d’un bar, avec mes amis d’antan (je connais même plus leurs nom, j’ai tellement « d’amis »). On a beaucoup discuté. Ils m’ont demandé comment allait la famille. Je leur ai répondu que je ne comprenais pas de quelle famille ils me parlaient. Ils ont renchéri : « Et Shamira ? Et sa petite ? Comment elles vont ? ». Alors là, j’en étais bouche bée. Comment s’en rappellent-ils ? Leur en avais-je parlé ? Mon passé m’est trouble. Shamira… Je…ne me…rappelle… plus vraiment. Qui était-ce ? Et la petite ? Je ne me rappelle de rien. C’est vraiment bizarre. Je commence à marcher un peu n’importe où, jusqu’à heurter l’arbre de Gaméra. Enfin, ses restes. Selon ma mémoire défectueuse, ce vieux chêne était connu pour ses propriétés magiques. Malheureusement, depuis que les gens le savent, il est très prisé. Tous les ouvriers d’Orchidia se sont mis à creuser dans ses racines mais n’ont jamais rien trouvé. J’ai la tête qui tourne. Shamira…Qui ? C’est alors que je tombe dans un trou, creusé par les ouvriers. Je commence à tomber, tomber dans une chute sans fin…mais je ne m’inquiète pas, je reste plutôt calme, même. Et là, je me blesse en tombant tout au fond de gouffre. Je pense que je me suis cassé les côtes…Tiens ! Une lumière verte ! Dois-je aller voir ? Ma décision est prise ! J’y vais, avec difficulté, et m’enfonce dans ce faisceau de lumière. Et là, c’est comme si je ne voyais plus rien, à part peut-être une forme qui me parle : « Inconnu, tu es bien brave pour être descendu si bas. Je t’offre mon aide. Pour toi, homme si courageux, je guéris tes côtes et ta mémoire. Au revoir, Inconnu ! » J’ai l’impression que cette voix à fait quelque chose… ma mémoire ! J’ouvre les yeux mais je ne suis plus dans ce gouffre. Et mes côtes ! C’est comme si rien ne s’était passé !… Ça y est, je me rappelle, maintenant ! J’ai perdu la mémoire en heurtant quelque chose après que… Shamira ! Oui, c’est Shamira ! Je me rappelle ! Après qu’elle m’ait annoncé qu’elle attendait une petite fille, j’ai voulu divorcer, je l’ai expliqué à mes amis du bar et…je me suis cogné contre une forme. Je ne sais plus ce que c’était…Mais je dois retrouver ma fille ! Je me dirige vers ma propriété et relis mes lettres. J’en ai bien reçu une… il y a 11 ans ! Elle parle d’une petite fille qui aurait été à moi mais Shamira l’aurait donnée à un certain Artémus. Elle se trouverait actuellement dans la campagne environnant Tékinboloss. J’y vais, je veux la retrouver, et la garder, c’est ma fille biologique, après tout ! Voilà la lettre :

Le 14 /07/2005

Cher Mr Martéis, Kalgon

Nous vous écrivons pour vous informer que votre ex-femme,

Minoès Shamira a offert à Del Conquisador Artémus les droits

De « propriété » de votre fille. Il a annoncé qu’il l’élèverait dans

La campagne de Tékinboloss.

A bientôt,

Le bureau des adoptions.

A suivre…

11 commentaires

Pour pouvoir laisser un commentaire, connecte-toi au Club !

  1. Voilà ma question : Avez vous une idée d’un titre pour l’ensemble de mes Fanfictions car dorénavant, je les publierait sous le nom de l’ensemble ET le nom du chapitre. En espérant que cette Fanfiction vous plaira !

    • YES !!! Je le savais !!! XD
      C’est un elfe élémentaire son père,mes idées ne sont peut-être pas si farfelues que ça… :3
      A moins qu’il ne le soit pas,car j’ai cru comprendre que ça partait de W.W.(Shimy et Danaël mariés)… ‘-‘

      • oui j’avais pensé que Kalgon ne serait pas un elfe 🙂 O_O

  2. Idées pour le titre:
    Les aventures de Regen
    l’elf au multiples secrets
    si ça ne parle pas que de Regen peut etre: les secret d’Alysia
    je sais pas si mes titres correspondent bien à ton histoire…

  3. Pour le titre,je reconnais que moi aussi c’est LA question qui me gène,alors que je pensais que ce serait facile… x)
    Quelque chose qui résume,que le lecteur sache a quoi s’attendre,si par exemple c’est ‘Le Girawa,c’est bon !’ et que ça raconte la vie de Regen,bah la ça ne passera pas… x)
    Si cela parle bien de Regen qui essaie de retrouver sa véritable famille durant toute l’aventure,quelque chose comme ‘Retour aux origines’,comme elle cherche qui sont ses vrais parents,ou … Roooh,j’ai pas d’idées… x) Un truc genre ‘Une Famille Difficile’,parce que entre ses parents adoptifs,sa vraie mère qui l’a abandonné et son père qui était amnésique,elle est bien partie dans la vie… x) Après c’est ce que je propose hein. ‘-‘

    • Guette bien la suite, je crois que je vais mettre un petit clin d’oeil dans mes prochains chapitres sur ton idée « Le Girawa, c’est bon ! », j’étais explosée de rire quand j’ai vu ça la première fois

  4. Comme toute les autres cette suite est GENIAL comme les autres si l’histoire ne parle que de Regen je pensait à : « Les secrets de Regen » Je ne sais pas si ça te conviendra c’est pas grave s’il te plait pas c’est ton histoire après tout
    Petit Ps : Je l’adore et comme d’habitude : LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE…..

  5. Je viens de lire ta suite et c’est toujours aussi bien ! Pour ton titre, je suis d’accord les autres. Comme j’ai l’impression que Regen est l’héroïne peut-être  » Regen  » ou « à la recherche du passé  » ou un truc dans ce genre

  6. jadore!!!!

  7. Trop COOL !

  8. « Droit de propriété » ne me semble pas être le meilleur terme, mais plutôt « Droit parentaux », par exemple. La chute de Kalgon, l’explication de ce qui est arrivé à Gaméra, sa guérison… tout cela est beaucoup trop rapide et amené abruptement. Et comme par hasard, on lui pose des questions sur sa fille pour la première fois en onze ans, pile au moment où elle cherche à connaître ses parents biologiques?
    Bon, même si c’est peu plausible, ce chapitre m’a bien plu, surtout grâce à la lettre de la fin, très officielle et bien rédigée. J’aime bien les noms de famille que tu as trouvés pour les personnages, c’est vrai que ça manque aux Légendaires!