Bandeau - Les légendaires
Les légendaires
Legendaires Missions
Sortie du prochain tome dans :
Les légendaires - Saga
Les légendaires - Parodia
Les légendaires - Origines
Les légendaires - Les chroniques de Darkhell
logo légendaires stories
logo-legendaires-resistance

Les 5 Fantastiques Chapitre2! Chrisia

Solaris.coop

Posté par Solaris.coop, le 13 janvier 2022


2 commentaires

Et c'est parti!! une mystérieuse elfe s'est introduit dans le temple des éléments.Elle dit vouloir rencontrer Aramis et Lena!! Mais pourquoi?

Salut! bonne lecture!! Je n’ai rien de plus à vous dire.

Arborès Elémenta

Quand nos deux amis se réveillèrent, il était déjà tard, alors ils quittèrent la quiétude des bois pour rentrer au dortoir. Sur la route ils croisèrent un des profs qui leur dit qu’ils étaient attendus dans le bureau de Solaris, la nouvelle directrice. Lena toqua à la porte. Pas de réponse. Elle finit par rentrer pour tomber sur le regard glacé d’une étrangère aux cheveux roux flamboyants: elle était très belle avec ses yeux bleus cyan, sa peau métissée et son corps musculeux. La directrice se trouvait appuyée contre le mur, le visage dans l’ombre. Aramis entra à son tour et vit les éclairs entre Lena et la mystérieuse étrangère. Ce fût Solaris qui brisa en première le silence par une question:

–  Bon alors, est ce qu’on vous a dit pourquoi est ce que je vous ai convoqué? J’imagine que non!

Visiblement elle était d’humeur légendaire donc ils allaient passer un  sal quart d’heure!!

Lena bredouilla une affirmation et là l’étrangère se leva et prit la parole:

–  Vous êtes bien Aramis et Lena? demanda-t-elle.

Aramis lui répondit avec un air sérieux qu’on ne lui connaissait pas que oui ils étaient bien les personnes qu’elle cherchait et que oui ils voulaient écouter ce qu’elle avait à dire.

-C’est une longue histoire donc préparez vous bien; Sans s’arrêter elle enchaîna tout de suite avec son histoire:

Je viens d’une tribu de marchands qui parcourent Astria pour vendre leur marchandises. Je menai une vie tranquille avec mon père, Askyn (https://www.leslegendaires-lesite.com/creations-de-fans/fanfictions/les-5-fantastiques/voir ma première fan-fiction) quant un jour j’ai démontré des capacités à contrôler le Feu . Les miens y ont tout de suite vu un moyen de prospérer. J’ai suivi mon propre entrainement et je devenais de plus en plus puissante. Ils ont fini par monter pour moi  un spectacle clandestin dans les bars et les auberges qui se trouvaient sur notre route. J’ai appris à faire la danse du Feu et j’ai inventé des chorégraphies, avec mon élément je me sentais tellement bien! Dit elle avec des étincelles dans les yeux, Mais un jour cette harmonie fût brisée!! reprit elle avec sérieux. Nous n’avions plus de bois pour nous chauffer, alors mon père resta pour en couper de quoi réchauffer nos pieds, moi j’était partie avec les autres pour préparer mon spectacle. mais pendant que je réfléchissait à ces broutilles mon père a été capturé par des elfes noirs!! Quand je l’ai découvert, il était trop tard. alors j’ai quitté les mienspiur rendre à l’arborès Elémenta où on refusa de m’intégrer!! J’ai insisté que j’en avais besoin pour partir à la recherche d’Askyn, mais il était catégorique: je ne rentrerais pas à l’école. Ils m’ont alors dit d’avoir à une certaine elfe élémentaire Shimy je crois? Mais je ne la connaissais pas alors je me suis entrainée pendant des mois et des mois! Il y a quelques jours j’ai pénétré dans le temple sacré où j’ai retrouvé les esprits élémentaires qui m’ont parlé de tellement de chose que je me suis endormi! ils m’ont parlé de vous, Solaris, mais aussi de Aramis et Lena!!Quand je me suis réveillé j’était ici.

Elle se tut et attendu une réponse.

ET je suis désolé les amis mais là je fatigue donc vous saurez la suite prochaine fois!!

laissez moi un petit commentaire!!

Salut

2 commentaires

Pour pouvoir laisser un commentaire, connecte-toi au Club !

  1. Salut!! Les cités sont Petit-Elysio et Dynameis03! Mais comme je sais pas encore citer alors je m’en tient à ca!!

  2. C’était génial ^^. La suite de l’histoire est super (la danse du feu est-elle une référence à Demon Slayer ?)
    Un bon vocabulaire et une bonne narration, bravo !!!
    Bonne soirée
    Dynameis03