Bandeau - Les légendaires
Les légendaires
Legendaires Missions
Les légendaires - Saga
Sortie du prochain tome dans :
Les légendaires - Parodia
Les légendaires - Origines
Les légendaires - Les chroniques de Darkhell
logo légendaires stories
Sortie du prochain tome dans :
logo-legendaires-resistance

Les Enfants du Ciel -10-Le Sceau de Deux Serpents

Saori

Posté par Saori, le 13 octobre 2021


8 commentaires

Elle partit d'un rire atroce, et plaqua le fer brûlant sur l'omoplate de la petite fille, ce qui eu pour effet de la brûler atrocement, gravant à jamais le sceau contre sa peau.

Lâchez-moi…à l’aide…

Une fillette, le corps en sang, était attachée sur une table, faisant face à une foule d’hommes et de femmes masqués. Tous richement habillés, des sourires cruels s’étendaient sur leurs visages, et la voir ainsi souffrir en essayant désespérément de leur échapper les faisaient rire aux éclats. On les surnommaient « les nobles de l’ombre ».

-Tu devrais être fière, petite !

-Oui, tu es la seule qui arrive à nous divertir autant !

Une femme tendit un bâton de fer chauffé à blanc, au bout duquel se trouvait un sceau composé de deux serpents entrelacés.

-Regarde ! Cette marque signifie que tu nous appartiens, et tu peux en être fière, tu es une des seules à l’avoir reçu !

Elle partit d’un rire atroce, et plaqua le fer brûlant sur l’omoplate de la petite fille, ce qui eu pour effet de la brûler atrocement, gravant à jamais le sceau contre sa peau.

-GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Enfants du Ciel

20 minutes avant que les Légendaires n’arrivent

Azzuro se mit à rire.

-Décidément, vous me plaisez de plus en plus ! Je me demande si les autres « nobles de l’ombre » vous apprécieront autant que moi…Nous n’avons plus beaucoup de sujets prometteurs en ce moment. Tous les gosses que nous kidnappons ne propose aucune défense, aucun signe de détresse…Ils se laissent faire et souffrent en attendant la mort, tous simplement.

Anga, Ennaé et Loïck ne savaient plus quoi penser.

-M…Mais de quoi tu parles ?! s’écria la brunette, On ne comprend rien à rien… !

L’autre se contenta de sourire.

-On kidnappe des enfants, on les torture pour nous divertir, et on les regarde crever à nos pieds comme des chiens. Décidément, rien ne nous amuse plus aujourd’hui…

-?!!!

-Mais comme je vous l’ai dit tout à l’heure, les enfants d’aujourd’hui ne propose plus aucune résistance…Je me souviens encore, il y a quatre ans. On avait réussi à dénicher un enfant…Oh, oui, cette petite fille de huit ou sept ans…On l’avait remarqué car c’était une enfant d’une grande beauté…On l’aimait tellement qu’on lui avait implanté notre sceau, le sceau des deux serpents. Le sceau des Nobles de l’Ombre.

Anga serra les poings.

-Et elle est morte ? A cause de vous ? De ce que vous faites ?

Le criminel soupira.

-Mais j’en sais rien, moi !

-Hein ?

-Au moment où nous lui avons implanté notre sceau, il y a eu une grande explosion, et la seconde d’après…plus rien. Elle avait disparu. Quel dommage ! Elle était si mignonne, à se débattre, à essayer de nous échapper, alors qu’elle savait très bien que c’était impossible !

Il se mit à rire comme un psychopathe, quand soudain, Anga sentit quelque chose s’abattre sur son épaule, et le serrer tellement fort que des gouttes de sang perlaient.Derrière lui, Laïa n’était plus la même.Ses poings étaient si serrés qu’on voyaient ses veines, et ses yeux turquoises étaient injectés de sang. Elle se mit à avancer d’un pas lourd vers le criminel, sans prendre garde aux cris de ses mais qui lui hurlaient de revenir.

-Laïa…LAIA !

L’autre semblait amusé par la situation.

-Et bien, blondinette, on a plus peur de…OUARGH !!!

D’un geste rapide et fort, La Fille de la Pluie lui avait envoyé un coup de poing dans le ventre, qu’il se retrouva projeté un peu plus loin dans la pièce. Il se releva et épongea le sang qui lui coulait de la bouche, en souriant toujours.

-Ah, ça…Je m’y attendait pas. Vraiment pas. Peut-être que tu es trop brutale, finalement…Mais non, ta beauté compensera.

-…Ne me regarde que sur le plan physique, Azzuro. Pas comme il y a quatre ans. Je suis plus, bien plus que ça.

Des larmes coulaient de ses joues grisées.

-Dis-moi, Azzuro Ever, Noble de l’Ombre, connu pour avoir assassiné multiples personnes, vendu de la drogue, et engagé des jeunes enfants dans la prostitution…Oui, dis-moi, pourquoi suis-je née avec cette beauté ? Cette beauté qui a failli me perdre…Cette beauté qui m’a fait connaître cette souffrance, cette douleur…Oui, Azzuro, reconnaît-tu ceci ?

La jeune fille avait baissé le haut de sa tunique, dévoilant un quart de son dos.

-Bon sang…

Cette fois-ci, Azzuro ne rigolait plus du tout. Sur son visage s’étendait une expression mèlée de surprise et d’incompréhension. Sur l’omoplate gauche de Laïa se trouvait, gravée dans sa chair, un sceau composé de deux serpents entrelacés.

-C’est..C’est toi. C’est toi, la petite fille que nous adorions torturer. C’est toi.

-Tu as mis du temps avant de le comprendre, Azzuro. Alors maintenant, acceptes de mourir de ma main.

Il se mit à rire.

-Que crois-tu ? Il faudra d’abord me battre. Me battre, moi, un des plus grands criminels du monde d’Alysia…

-Je suis Laïana Masora. Je suis la Fille de la Pluie, et avec ou sans magie, je suis capable de te vaincre.

Retour au présent

-Kyaaaaaaaaaah !!

Ennaé s’était retrouvée projetée sur le mur d’en face, à cause de la lourde porte qui venait de s’ouvrir d’un seul coup.

-Merdeuh…, grogna t-elle en se massant la tête,…comme si recevoir un coup de massue sur la tête tout-à-l’heure n’avait pas suffi…

Elle se tourna ensuite vers les Légendaires.

-Et qu’est-ce que vous faites là, vous ?! Comme si on avait pas assez pas assez de problèmes comme ça !

-Parce que tu nous considère comme un problème ?!

-C’est pas ce que je voulait dire !

Gryf se retint de lui donner une baffe. Ah, cette gamine l’énervait tellement, à se croire au dessus de tout, et à faire sa gosse de six ans…Pendant l’espace d’un instant, il plaignit les autres Enfants du Ciel qui devaient se la trimballer 24/24.

Jadina agrippa Anga par les épaules.

-Mais qu’est-ce que vous avez tous à me prendre les épaules ?!

-Anga, ferme-la !

-?
-Anga, qu’est-ce que ça signifie ? Pourquoi…Qui c’est, cette fille évanouie, là ? Pourquoi Kay est-t-il autant blessé ? Pourquoi le criminel Azzuro Ever est ici ? Et pourquoi Laïa est entrain de le combattre alors qu’elle ne peut même pas utiliser sa magie.

Le garçon se mit à sourire.

-Elle est Laïana Masora. Elle est l’Enfant de la Pluie, et avec ou sans magie, elle est capable de le vaincre.

La princesse lança un regard affolé vers la jeune fille. Bon sang…Laïa était donc…la plus puissante des Enfants du Ciel…D’un seul coup, Jadina eut une montée d’adrénaline. Laïa était un vrai monstre. Un monstre assoiffé de vengeance, contenant en lui une rage telle qui l’est impossible de lui faire face. Ténébris la sortit de sa torpeur en lui tapotant l’épaule.

-Qu’est-ce qu’on fait ? Chuchota cette dernière.

-Rien, pour l’instant. C’est trop risqué de tenter quelque chose alors qu’un combat a lieu.

Le combat, justement, se passait plutôt bien, que ce soit pour Laïa ou son adversaire. Cette ernière, toujours animée par cette folie vengeresse, se battait comme un diable, mais ce n’était pas pour rien que l’autre soit le plus grand contrebandier d’Alysia.

-Bordel…Cette fille est donc si forte que ça ? it Gryf, un peu choqué.

Ennaé haussa les épaules.

-Et encore, là, elle n’utilise pas sa magie.

Ce commentaire ne fit que raviver les doutes des cinq Légendaires. Ces enfants étaient des monstres.

Au même moment, Loïck se redressa vivement, comme parcourut par une décharge électrique. Il resta statique quelques secondes, le regard vide, puis es yeux s’illuminèrent de bleu.

-Ah ! Ca y est ! Nos pouvoirs sont revenus !

Alors qu’Anga et Ennaé connaissaient le même phénomène, il posa ses mains sur la poitrine de Kay (toujours évanoui, ne l’oublions pas), et une étrange lumière sorti de ses paumes, faisant voler ses cheveux bleus. Il lança alors quelque chose aux deux autres, qui avaient aussi retrouvés leurs pouvoirs.

-Lo’…C’est quoi ? demanda la brunette.

Dans leurs mains se tenaient deux petits flacons contenant quelques millilitres d’un étrange liquide rouge.

-On dirait du jus de fraise…Miam, miam! commenta le rouquin.

-De un, Anga, arrête de penser à la bouffe, et de deux, c’est un produit pour vous aider à reprendre vos pouvoirs sans choc physique.

-Euh…J’ai pas tout compris, mais ok.

Ils burent alors le breuvage, puis se tournèrent vers un groupe d’hommes armés jusqu’aux dents qui avançaient dans leur direction.

-On va pouvoir enfin s’amuser, rigola l’adolescente.

A suivre…

Dans le prochain épisode :

Laïa livre un duel sans merci, Shaan et Kay sont toujours évanoui, Loïck tente de soigner ce dernier grâce à sa magie, et Ennaé et Anga s’amusent à bastonner les hommes de main du criminel…Les Légendaires se sentent perdus. Plus rien n’est en accord avec ce qu’ils ont décidé. Maintenant que trois des Enfants du Ciel ont retrouvé leur magie,tenteront-t-ils quelque chose ?

Quand les problèmes se superposeront, plus rien ne sera décidé à l’avance…

8 commentaires

Pour pouvoir laisser un commentaire, connecte-toi au Club !

  1. Baaaah, voilà le chapitre 10, quoi ! J’essaierais de poster environ tout les mercredi, à partir de maintenant…et de faire des chapitres plus longs!!!
    Le prochain chap’ sera le dernier qui se passera dans ce lieu, nous changerons d’endroit dans le chap’ 12, si tout va bien!
    Bon, bah, j’ai plus rien à dire…
    Bisous les gens, et n’hésitez pas à poster des petits com’, ça fait toujours plaisir!
    Sao

    • Shaan : Pourquoi je suis évanouie aussi longtemps, moi?
      Sao : Bah, parce que t’es inutile pour l’instant, c’est trop compliqué de placer tous les persos, là…
      Shaan :
      Sao : Tu te réveilleras au prochain épisode…
      Shaan : Ouiiiii!!!
      Sao : *soupir*

  2. Super bon chapitre, toutes mes félicitations ! Tu écris trop bien ! Bravo

    • Merci bcp!!!❤️❤️❤️

  3. Youpiiiiiii !! Un nouveau chapitre ! Chuis trop content !
    Seule remarque : fais des chpitres plus longs au lieu de faire durer le suspenseuuuu !!

  4. Youpiiiiiii !! Un nouveau chapitre ! Chuis trop content !
    Seule remarque : fais des chpitres plus longs au lieu de faire durer le suspenseuuuu !!!

  5. Classe

  6. Alors là tu m’épate j’aime tropppppp
    juste mini erreur
    « Cette ernière, toujours animée par cette folie » t’a oublier le d
    Bref sinon c SUPEERRR bah comme d’hab’ maintenant ❤️❤️❤️
    Sinon le truc que je kiffe juste beaucoup trop c que sa me fait penser a Black Butler ❤️❤️ <3 chepa si c fait exprès
    sinon super chapitre BRAVOOOOOO