Bandeau - Les légendaires
Les légendaires
Legendaires Missions
Les légendaires - Saga
Les légendaires - Parodia
Les légendaires - Origines
Les légendaires - Les chroniques de Darkhell
logo légendaires stories
Sortie du prochain tome dans :
logo-legendaires-resistance

Les Enfants du Ciel -9-Doutes

Saori

Posté par Saori, le 19 septembre 2021


10 commentaires

-Voilà pourquoi je ne vais pas vous tuer, tous les cinq. Oui, j'ai bien dit, tous les cinq. Celui là, je le tuerai. Ou le torturerai.

Sando se mit à sourire en voyant les regards à moitiés déterminés des quatre gosses qui se tenaient devant lui.

-Je voulais tuer la fille aux cheveux violets d’abord, mais visiblement, elle le fait déjà très bien toute seule…Quelle idiote !

Laïa serra les poings.

-Cause pas comme ça d’elle.

-Oh, tu a quelque chose à dire, la blondinette ?

-…

Loïck se rapprocha un peu plus de Kay et Shaan. Il fallait vite que cette dernière se réveille…Mais vu le taux de magie qu’elle a utilisé, ce ne sera pas pour tout de suite. Il s’agenouilla auprès de l’Enfant du Nuage et commença à désinfecter ses plaies. Soudain, le garçon se figea. La blessure du brun sur l’épaule gauche était particulière, et différente des autres. C’était une signature…La signature de…

-Azzuro de la maison Ever…C’est toi ?

Les trois autres se figèrent.

-Le…Le chef de la plus grande société de contrebande au monde ?

-Exactement. C’est moi. Je me suis créé un pseudo pour pouvoir combattre en toute tranquilité. Faut pas zapper que la récompense pour ma capture est de 100 000 kishus…Et que dans cette ville, n’importe qui tuerai pour du pognon.

Il sortit un cigare de sa poche et l’alluma.

-Voilà pourquoi je ne vais pas vous tuer, tous les cinq. Oui, j’ai bien dit, tous les cinq. Celui là, je le tuerai. Ou le torturerai.

Il avait pointé Kay du doigt.

-Mais dit moi, mon garçon…Tu es un médecin, n’est-ce pas ? Jamais un gosse normal aurait pu constater que cette plaie est ma signature…Tu es doué. Je t’engagerais peut-être, si je ne te vend pas à un pédophile. Ce que je ferrai pour vous autres. Vous savez, ça me ramène un max de fric.

Anga jeta un coup d’oeil vers Laïa. Celle-ci avait les yeux teintés de rouge et serrait les poings si fort que ses ongles s’étaient enfoncés dans sa peau, laissant apparaître un mince filet de sang.

7.33

Les Légendaires

-Jadina…*han* …tu crois pas que…*han*…on est déjà passés par là ?

La princesse, répondant à l’appel de Shimy, fit stopper son équipe dans leur course. Tous à bout de souffle, on voyaient bien qu’ils tournaient en rond depuis vingt bonnes minutes.

-Je comprends pas, pesta Gryf, on a pris dix mille chemins différents, mais on arrive toujours devants ce PUTAIN DE ROCHER !!!! * colère colère colère *

Le jaguarian donna un coup de pied dans le rocher en question, et un bruit de mécanisme se fit entendre. Le rocher se décala et laissa apparaître une manivelle en cuivre rouillée.

-Ah…D’accord. J’l’ai débloqué en fait.

Les Légendaires se mirent à tourner (avec difficulté) la manivelle, ce qui fit pivoter le mur d’en face. Un long couloir rempli de cachots froids et humides s’étendit sous leurs yeux. Au bout de ce couloir ce trouvait une lourde porte en fonte, qui visiblement, cachait derrière elle quelque chose d’intéressant…Des enfants cachant un lourd secret sur leur dos, par exemple.Les Légendaires se lancèrent un regard décidé et s’élancèrent dans le long couloir obscur.

Ténébris jeta un coup d’oeil vers le sol. Un fin cheveu rouge était étendu sur la pierre froide. Un cheveu appartenant à un certain Anga. Elle donna un coup de pied dans le cheveu et serra les poings. Plus loin, Gryf les interpella, accroupi par terre devant une traînée de sang rouge et opaque.

-C’est le sang du gamin psychopathe…

Shimy fronça les sourcils.

-Si vous voulez mon avis, ils faudrait aller les voir avant qu’ils se fassent tuer, dit-t-elle en pointant la porte du doigt.

Les quatre autres approuvèrent d’un signe de tête, et ils s’élancèrent tous les cinq jusqu’à la lourde porte en fonte.

Quand ils ouvrirent la porte, ils furent bien plus que surpris.

Une fille qu’ils ne connaissaient pas était évanoui à côté de Kay, et Loïck passait sa main sur le front de ce dernier. Anga et Ennaé regardaient avec une expression déterminée le combat qui se déroulait sous leur yeux.

Le combat entre un criminel…

Et une Laïa animée par une folie destructrice.

A suivre…

Dans le prochain épisode :

Au moment ou les Légendaires entre dans la salle, ils tombent sur un combat entre le criminel Azzuro Ever et …Laïa. Ils découvrent alors le vrai visage de la Fille de la Pluie…Mais que feront-t-ils si ces révélations ne font qu’accentuer leur doutes à propos des Enfants du Ciel ?

10 commentaires

Pour pouvoir laisser un commentaire, connecte-toi au Club !

  1. Bonjour à tous! Dsl pour ce retard, sachant en plus que ce chapitre est très court…Je vous promet de les poster plus rapidement les prochaines fois!
    Sinon, faites attention, ce qui n’aurait pas lu le chapitre 8…
    Ah, et aussi, j’ai commencé à faire des fiches personnages! Il y en a déjà deux de sorties^^
    Merci à tous!
    Sao

  2. cool

  3. Super ! Dommage qu’il soit aussi court !

    • Merci!
      Oui, je suis désoléééééééééée!! Vraiment!!!

  4. Alors dsl du retard mais j’ai enfin pu le lire pcq j’ai enfin du temps alors déjà comme d’hab c juste UNE énorme PEPITE le moment chelou
    « Je t’engagerais peut-être, si je ne te vend pas à un pédophile. Ce que je ferrai pour vous autres. Vous savez, ça me ramène un max de fric. » euh là je veut pas voir ça UUUUUuuu SECOURRRRRRSSSSS
    et le moment juste trop Stylax
    « Je comprends pas, pesta Gryf, on a pris dix mille chemins différents, mais on arrive toujours devants ce PUTAIN DE ROCHER !!!! * colère colère colère *

    Le jaguarian donna un coup de pied dans le rocher en question, et un bruit de mécanisme se fit entendre. Le rocher se décala et laissa apparaître une manivelle en cuivre rouillée.

    -Ah…D’accord. J’l’ai débloqué en fait. »

    Tu voit Gryf tu ne t’énerve pas pour rien ^^

    mais sinon le cheveu d’Anga j’était en mode oh non …………..
    et j’aurais trop aimer ouvrir la porte a leur place et voir le combat juste trop biennnn
    Bon comme d’hab’ je radote j’aime TROOOOPPPPPmais c génial tu est un génie Sao juste tu me fait rêver a chaque chapitre juste trop FANTASIQUE. Je m’imagine TOUT et sa c parce-que tu invente trop bien et que tu transcrit grave bien se que tu t’imagine du coup chaque ligne que je lis je m’imagine la scène et sa CHAPEAU. Ce que je ressent et juste indescriptible c trop bien, je kiffe juste trop cette sensation comme avec la fic’ de Al et Poulette cette sensation c tout ma vie, je ressent pareil quand je lis des mangas ou regarde des anime et sa je ne m’en lasserais jamais. Alors MERCIIIII a vous

    • Ton com’ m’a fait pleurer moi aussi je t’adore ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

          • ❤️❤️❤️❤️❤️❤️