Logo Les Légendaires Les Chroniques de Darkhell
Logo Les Légendaires

Sortie du tome 22 des Légendaires dans

Logo Les Légendaires Parodia

Les légendaires dans le monde réel, chapitre 2

FireShimy

Posté par FireShimy, le 14 juillet 2019


6 commentaires

Je peux pas mettre de résumé dans spoiler, donc...

Après cet échange, je suis partie précipitamment. À quoi je pensais ? Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi avoir aidé cette fille que je connaissais à peine, moi qui ne me souciais même plus des autres ?

La vérité, c’est que quelque chose chez elle m’avait tout de suite attirée.   Étrangement, j’avais l’impression que je la connaissais déjà, alors même que j’étais certaine de ne l’avoir jamais vue. Cette fille avait quelque chose de spécial. « Ténébris » ai-je soudain pensé. « Non, elle s’appelle Ténélia, pas Ténébris. » J’avais aussi trouvé étrange qu’un autre nommé vienne à l’esprit, mais je n’y avait pas beaucoup prêté attention.

Le jeudi soir, je n’avais rien à faire, et en général je finissais toujours par appeler Rina, que je trouvais immanquablement en train de pleurer. Pourtant, ce soir-là, j’ai décidé de contacter Ténélia, qui était venue me voir à la fin des cours pour me donner son numéro de portable. Au bout de dix minutes de chat par SMS, j’avais découvert que Ténélia était orpheline et avait déménagé de Paris car elle avait trouvé une famille d’accueil, qui avait déjà une fille nommée Jane, qui avait notre âge et allait dans une autre école. Je sentis qu’il fallait que je la rencontre.

6 commentaires

Pour pouvoir laisser un commentaire, connecte-toi au Club !

  1. Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre dans les commentaires ! N’hésitez pas à me donner des conseils pour la suite.

  2. Intéressant. S’agit-il d’un World Without différent ?

  3. Possible… Tu verras bien.

  4. En tout cas,j’adore ta fic. Bravo !

  5. Intéressant comme chapitre. Vivement la suite !

  6. Merci à vous deux !