Les Libertères (prologue)
– Aller, Jadalina! crie Elisya. Tu peux les battres!
Jadalina est passionnée de course malgré sa royauté. Elle est en train de gagner le championat d’Orchidia! Et Elisya? Rien que sa meilleur amie du monde! Populaire de son talent (la peinture sur toile), elle est très appréciée dans tous le monde d’Alysia.
Bon, passons à Larbos: le chevalier Sanaèl par pour une expédition avec Les Aigles D’Or et son frère Izaèl: retrouvé le chokapyk du roi Larboso. Il a disparu quand le roi visitait la forêt tout seul en faisant une chute. Sanaèl discutait avec son frère sans se rendre compte que Les Aigles D’Or avaient disparu. Mystère, mystère…
Maintenant, Rymar! Rassia était le colosse de ce royaume et l’homme le plus fort d’Alysia. Sa sœur était morte y a pas longtemps et son seul souvenir était son arme, le Léviathane. Rassia l’utilisait pour se combattre et ne l’a jamais réduit en miette, même pas un petit bout!
Et pour finir, l’île du Koléana du monde elfique! Shima, l’elf élémentaire, s’entrainait dans sa chambre. Son père était triste quand sa fille devait aller à l’Arbores Elémenta (l’école des futur elf élémentaire) toute seule sans même sa mère qui était un capitaine!! Incroyable, non?
Je vous souhaite une bonne lecture du chapitre 1 qui sort dans quelque temps.
2 commentaires
Fiona
Je sais que c’est court, mais il est un peut tard alors mes fanfictions sont pas très longue
Fiona
PS: le chapitre 1 est déjà dispo