Bandeau - Les légendaires
Les légendaires
Sortie du prochain tome dans :
Les légendaires - Saga
Les légendaires - Parodia
Les légendaires - Origines
Les légendaires - Les chroniques de Darkhell

Mariage 3

Lune-Solaire

Posté par Lune-Solaire, le 30 juin 2020


15 commentaires

Imaginons que... Danaël ne soit pas mort pendant le combat contre Anatos, que le leader des légendaires ai jeté la clé elfique de Shimy au moment où celui-ci a coupé la tête d'Anatos... Que ce serai-t-il passé entre Razzia et Tenebris ?

Des bruits de coups retentirent dans la tâte de Razzia, il se retourna une fois, puis deux et, comme le bruit l’empêchait de se rendormir, il se leva et vu qui causait tant de bruit. Tenebris, déjà réveillée, coupait des arbres et s’en servait comme puching-ball avec ses poings, faisant de gros cratères dans les troncs épais des sapins qu’elle choisissait. Elle les frappait, le visage déformé par la colère, marmonnant les injustices de ce monde. Vif comme l’éclair, Razzia attrapa la main de Tenebris, l’empêchant de donner un autre coup sur cette plante qui n’a rien demandée :

  • Ça ne sert à rien de maltraiter ces arbres, tu peux passer ta colère sur autre chose.

La fille de Darkhell se refugia dans les bras de son amoureux les larmes de colères glissant sur ses joues :

  • Les enfants que l’on a sauvés hier ne sont pas les premiers, on a sauvé depuis que nous avons vaincu Anatos mais… Ils ne nous sont pas reconnaissant et continuent à nous mépriser…
  • On ne peut pas leur en vouloir, nous avons fait partis du mal autrefois, tout le monde peut se tromper.

Razzia avait le don de calmer la colère de Tenebris, oui, ils avaient fait partis du mal mais, ils sauvaient des gens chaque jour et ils continueraient jusqu’à ce que leurs vieux os soient enterrer sous terre. La fille du sorcier noir se calma et ils sortirent du jardin de l’auberge.

Les deux amoureux n’étaient pas mariés car Tenebris est contre le mariage, elle n’aimait pas ce qui est trop gnangnan et Razzia était également de cet avis. Dans la journée, ils étaient sortis de Larbosa et avaient tués de nombreux anciens serviteurs du père de Tenebris, qui, abandonnés, faisaient toujours le mal, mais sous leurs propres directives cette fois. Ils avaient également fait les chose habituelles tel que descendre Ponpon de la cheminée d’une maison ( mais comment arrive-t-il là-haut bon sang !), arrêtés El Diablo pour 4 vol de médicament sur le marché ( le pauvre était tellement blessé pendant les interventions qu’il ne volait même plus de la nourriture, les villageois avaient assez pitié de lui pour lui offrir le nécessaire )

 

Et c’est là que c’est arrivé.

 

Un messager du roi de Larbosa se présenta devant l’auberge où ils logeaient :

  • Le roi de Larbosa demande à rencontrer deux personnes se nommant Tenebris et Razzia
  • Que nous veut donc le roi ?
  • Je n’ai aucune idée de ce que ce bon roi pourrait vouloir à des criminels comme vous.

La main de Razzia se posa sur l’épaule de son amoureuse, furibonde.

 

Quelques minutes plus tard, ils se trouvèrent dans une salle pleine d’argenterie. Le roi de Larbosa, au milieu de toutes ces dorures se tenait droit :

  • Mon roi… Ceux que vous avez demandés sont arrivés.
  • Bien, vous pouvez disposer.

Il renvoya le messager d’un geste de la main, puis se tourna vers nos deux héros :

  • Tenebris et Razzia ? J’ose espérer que mon messager ne vous as pas froissés, il a des manières déplorable lorsqu’il s’y met.
  • Tout vas bien mon roi, nous pouvons nous en remettre, merci de votre franchise.
  • Votre femme n’as pas l’air de cet avis mon cher…
  • Nous ne sommes pas mariés, annonçât Tenebris
  • Et bien il va falloir que vous entamiez la cérémonie bientôt si vous accepter ma proposition. Monsieur, Madame, vous connaissez déjà Ikael n’est-ce pas ?
  • En effet monsieur, répondis Razzia
  • Et vous devez aussi savoir qu’il a renoncer à son poste pour aller trouver l’amour, ce que je ne comprends pas ?
  • Monsieur, où voulez-vous en venir, le coupa Tenebris, impatiente,
  • Je souhaite que vous deveniez les deux capitaines des faucons d’argents.

Les deux compères se regardèrent, bouche-bée.

  • Sous la condition de votre mariage, ajouta le roi Je ne veux pas entrer en guerre avec votre parente, Miss Tenebris.

Razzia se tourna vers cette dernière pour essayer de déchiffrer ses états d’âme : apparemment, l’annonce du mariage l’avait refroidie, en effet, le couple était contre même s’ils s’aimaient à en mourir, mais le reine Adeyrid voulais absolument les marier.

  • Mon roi, votre offre est généreuse et nous aimerions vous dire que nous sommes d’accord, mais nous avons besoins de temps pour envisager la chose, pouvons-nous vous répondre demain ?

Le roi avisa et les fit disposer, il ne comprenait pas pourquoi Ikael, si bon guerrier, avait quitté les faucons d’argent pour… L’amour ? Et là deux personne ayant trouvés ce que cherche Ikael, veulent réfléchir a cause d’un foutu mariage ? Décidément, il ne comprenait plus les jeunes de maintenant …

Finalement, du côté de Razzia et de Tenebris, tout se passa plutôt bien, ils voulaient absolument entrer chez les faucons d’argents alors ils se mirent d’accord pour le mariage, en petite communauté, sans réceptions, et point finale. Vous devinez la suite donc je ne palabre pas plus longtemps. Rezzia et Tenebris se sont mariés et ils sont entrés chez les faucons d’argents.

 

FIN

 

bon, alors, j’en est déjà fait sur les couples Danaël-Jadina et Gryf-Shimy alors n’hésitez pas a y jeter un œil. En parlant de créations, je travaille sur un projet qui devrai vous plaire si vous aimez la musique et le couple Gryf-Shimy, en tout cas, lâcher un commentaire svp , Bonne journée

15 commentaires

Pour pouvoir laisser un commentaire, connecte-toi au Club !

  1. Lâcher un gros commentaire
    ah et pour info, vu que j’ai fait un Word, les points noirs au début des dialogues, ce sont des tiret comme ça : –
    Merciiii

  2. Super génial

  3. Trop bien j’ai adoré le » mariage 2″ avec gryf et shimy

    • Super contente que ça t’ai plu

  4. Cet Os était simple et vraiment agréable à lire, bravo ! (J’avoue que ça me change de lire des fanfictions toutes joyeuses alors que tous mes écrits sont assez tristes mais bon)

    • tant mieux si elle est agréable à lire, manquerai plus que vous ayez mal à la tête avec les fanfiction que j’écris
      Merci beaucoup

  5. C’est vraiment sympa ! Je lirai tes prochaines fanfictions avec plaisirs !

  6. J’aime mais je veux savoir avec qui Ikaël à trouver l’amour

    • Ok je vais voire pour faire un fanfic dessus

  7. Super chapitre !
    Mais je suis d’accord avec @PrincesseSara, je voudrais savoir qui a bien pu faire chavirer le coeur de notre faucon d’Argent préféré !

    • Avec plaisir et merci

  8. Je suis d’accord avec @ombre-bleue et @princessesara , petite question imprudente : Est-ce que on connait la personne de qui il est amoureux???

    • Et bien non, j’ai totalement inventer un personnage pour ce job car je ne voyait pas un personnage de la bd correspondre parfaitement avec Ikael, désolée