Bandeau - Les légendaires
Les légendaires
Legendaires Missions
Les légendaires - Saga
Les légendaires - Parodia
Les légendaires - Origines
Les légendaires - Les chroniques de Darkhell
logo légendaires stories
Sortie du prochain tome dans :
logo-legendaires-resistance

Mémoires d’une elfe – chapitre 2

Jeanne.shimy

Posté par Jeanne.shimy, le 01 octobre 2021


7 commentaires

Chapitre 2 de ma nouvelle fic' !! J'espère qu'il vous plaira ! Ceux qui veulent être cités n'hésitez pas à me me le dire en commentaire, et je vous citerai pour tout les autres épisodes !!

Le choc fut tellement violent que ma tête tournait encore quand je rouvris les yeux, quelques secondes plus tard. Mon crâne me faisait extrêmement mal. Je me relevai lentement sur mes fesses, en tremblant, la sueur au front, de peur de faire face à mes agresseurs. Je frottai ma joue endolorie lorsque je découvris plusieurs personnes penchées sur moi.

– Des… Elfes noirs ?!Me disais-je, glacée. Ces elfes là n’étaient pas très réputés pour leur gentillesse. Ils étaient d’horribles chasseurs et assassins.

Ils avaient tous la peau mate, et des cheveux blancs. Il y en avait un agenouillé, avec des longs cheveux et un bandeau sur la bouche, des griffes avec ses mains. Un autre était dans le fond, il observait la scène, un cochon posé sur son épaule, celui-ci transpercé de plusieurs flèches. Il devait être le tireur à l’arc. Les deux qui étaient proches de moi étaient grands et possédaient des tuniques blanches, grises et marrons. Un des deux portaient une hache dans sa main droite, et l’autre avait un poignard suspendu à sa ceinture, et un bandeau sur l’œil, un pied posé sur un rocher. Il y a avait aussi une femme, dans le fond, qui observait la scène avec un léger sourire aux lèvres, adossée à un arbre. Je regardai l’elfe noir le plus proche de moi, et il lança :

– Dis donc petite ! Tes parents ne t’ont jamais dit que c’était pas bien de voler les affaires des autres ? Surtout quand il s’agit d’une aussi belle proie que ce jeune félinaure à queue noire !

La femme sembla alors s’intéresser à la conversation et demanda à l’elfe qui semblait être le chef :

– Que fait-on Plysken ? L’enfant vient de nous surprendre en train de braconner. Elle risque de donner l’alerte avant que nous ayons quitté l’île !!

L’autre ne sut pas quoi répondre. L’elfe à la hache s’approcha de mon félinaure et, étant prête à tout pour le défendre, je lui assainit un grand coup de pied dans le menton en criant :

– Touche pas à lion-feu, espèce de vilain pas beau !!!

Il recula un peu, ne voulant pas se prendre d’autre coup de pieds par une gamine, supposais-je. Il se frotta le menton, et m regarda d’un air méprisant.

Toujours glacée d’effroi, j’entendis le chef m’adresser la parole :

– Je n’ai pas pour habitude de tuer les enfants…

Encore assise par terre, tremblante de peur, je répondis en m’efforçant de sourire un peu :

– C’est très bien, ça !

– Mais…

Je vis l’elfe poser sa grosse main sur le manche de son poignard. D’une voie tremblante et toute petite, les larmes aux yeux, et mon visage crispé de peur, je lui dit :

– Pourquoi y a un « mais » ?

Il se projeta alors en avant vers moi, tirant le poignard de sa ceinture et le brandissant, criant :

– … Je n’aime pas que l’on intervienne dans mon petit commerce !!!

Tout se passa alors au ralenti. Je le vis fondre vers moi, l’arme en l’air, prête à me découper en morceaux. Mon instinct me guida après. Prise d’effroi et de tremblements incessants, je posais ma main par terre en criant le plus fort possible :

– NOOOOOON !!!!!

Un éclair lumineux surgit alors de ma main et, en quelques secondes, se produisit une énorme explosion. Ensuite, tout ne fut que poussière.

Je toussai. J’entendis un bruit, proche de moi. Je me forçai à ouvrir les yeux.

La scène que je découvris resterait gravée en moi pour toujours. Des pics de pierre avaient poussés de la terre. Sur chacun d’eux, un elfe noir embroché. Il y avait du sang partout. Pleurant, je ne pu retenir un cri effroyable :

– AAAAAAAAAAAAAH !

Toute la scène s’était passée tellement rapidement que je n’avais pas eu le temps d’en prendre réllement conscience. Est-ce que c’était moi qui avais fait… ça ? Non, impossible. Je pleurais, à ne plus pouvoir m’arrêter. Je pleurais silencieusement.

Je vis quelques secondes plus tard, le dernier elfe noir encore vivant. C’était celui à la hache. Le regard flamboyant, et tremblant, il s’approcha de moi et dit, dans un souffle, mais assez fort pour qu’on l’entende :

– S…Sorcière !!!

Il s’avança vers moi, m’attrapa par le col et me souleva du sol avec un force incroyable. Je fut prise de panique, et mes larmes coulèrent à nouveau. Il cria le plus fort possible :

– Qu’as-tu fait à mes camarades ??! Tu vas payer !!!

D’une voix tremblante, fermant le yeux pour ne pas le voir abattre sa hache sur moi, je répondis :

– Je n’ai rien fait !! Ce n’est pas…

Je n’eu pas le temps de finir ma phrase. Une épée avait transpercée le corps de l’elfe noir. Du sang me gicla au visage, et je ne pu retenir un sursaut, et un tremblement. Ce n’est que lorsque j’entendis la voix que l’elfe noir s’effondra au sol :

– Menacer ma fille sera ta dernière action, maudit elfe noir !!

Je retombai sur le sol dans un bruit sourd. Je me relevai, tremblante de peur et de chagrin, mais je ne savais pas pourquoi. Qu’est-ce que c’était qui avait fait ça ?

Ma mère se dressait devant moi. Elle portait un habit bleu, avec une ceinture marron. Elle avait toujours son épée ensanglantée à la main. Elle me demanda :

– Tu vas bien Shimy ? Tu n’es pas blessée ?

Sans prendre la peine de lui répondre, je dis :

– Ces elfes noirs… Ils nous attaqués lion-feu et moi ! J’ai cru que… Que j’allais mourir et maintenant… Maintenant… Ils sont tous morts… Et je ne sais pas pourquoi !!!

Ma mère contempla la scène avec un regard consterné. Je vis lion-feu, toujours dans sa prison. Il était roulé en boule et il tremblait. Il ne bougeait plus de sa position.

Ma mère lâcha alors :

– Moi… Je sais.

7 commentaires

Pour pouvoir laisser un commentaire, connecte-toi au Club !

  1. J’aimerais bien être citée pour les prochains épisodes stp

    • Salut @Jeylana2006 , bien sûr tu seras citée au prochain épisode, et aussi, veuillez tous excuser mon retard, je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon écriture, j’essaierai de faire au mieux !!