Bandeau - Les légendaires
Les légendaires
Legendaires Missions
Sortie du prochain tome dans :
Les légendaires - Saga
Les légendaires - Parodia
Les légendaires - Origines
Les légendaires - Les chroniques de Darkhell
logo légendaires stories
Sortie du prochain tome dans :
logo-legendaires-resistance

Monde moderne (chapitre 7)

Cloo

Posté par Cloo, le 26 juillet 2016


12 commentaires

Et si les légendaires vivaient dans notre monde ? Avec nos problèmes, et nos histoires ?

Chapitre 7

(Bonjour ! On se retrouve aujourd’hui pour la suite du chapitre 6 (Oui, ça vous l’avez remarqué dans le titre  -_-) Mais je n’avais pas d’idée d’intro. En tout cas j’ai remarqué que le nombre de personnes qui lise ma fanfiction à diminuer (ou alors ils ont arrêté les commentaires). Je trouve quand même que la « communauté » de lecteur est très peu nombreuse, oui sur presque 900 inscrits il n’y a que max 30 qui lisent. Bref … je ne vais pas vous forcer non plus à lire mais chacun sa passion ! Donc le voilà … Le basique « Bonne lecture »)

 

La musique touche à sa fin. Jadina est toujours dans les bras d’Halan et … bizarrement s’y sent bien. Elle l’a embrassée … Comment a-t-elle pu faire ça ? Ok, le feeling. Mais après tout le monde l’a applaudit … Elle l’aime c’est évident. Un autre slow commence et elle n’a pas l’intention de bouger de là. Elle lève alors son visage et il la regarde d’un sourire victorieux. Puis Jadina retombe dans ces bras et suit le rythme de la musique. Elle ne s’attendait pas à ce que son ex lui fasse cet effet. Pour être honnête, elle était sur d’aimer toujours Danael. Mais il a raté son occasion. Elle ne comptait pas attendre toute sa vie. Mais dire qu’elle va l’affronter en voiture ou pire au chalet. Ce qu’elle a fait a surement plombé l’ambiance. Non … De toute façon, il ne l’aime plus. Pourquoi doit-il s’énerver ? Vers la fin de la seconde danse, Halan se baisse à genou et comme dans une demande en mariage, demande à Jadina de sortir avec elle. Bien entendu, toutes les personnes autour se mettent à applaudir et Jadina murmure un « Oui » en souriant. Elle est donc officiellement en couple. Mais retournons de l’autre côté de notre boite de nuit, plus précisément à la table de nos 3 amis. Ils ne savent pas où donner de la tête … Jadina, en couple …Avec Halan. Ils étaient tous quasi-sûr qu’elle aimait Danael. Et en prime ils découvrent une phase cachée de Razzia. Razzia … cet être si doux … Si attentionné avec ces amis. Gryf est le premier à rompre le silence instauré par le groupe.

-Ok, on fait quoi ?

-Déjà, on va commander des bières, lance Shimy.

Les 2 garçons la regardent étonnés et après avoir été en chercher 3, ils continuent la discussion.

-Comment ça se fait que razzia ne soit pas rentré des toilettes ?, se demande Danael.

-Peut-être parce qu’il n’est PAS allé au toilettes ? Réfléchi un peu blondinet … Imagine que la photo est vraiment l’image de la réalité … Tu ne te demandais pas pourquoi il était tellement suspect ce weekend ? Les appels avec sa sœur … Un peu fort nan ? Et son air inquiet ? Non mais les garçons, vous êtes vraiment aveugles ?!

-Shimy, de quels appels tu parles ?, questionne Gryf.

-J’ai entendu … Une discussion … avec sa sœur. Il lui disait qu’il pouvait se débrouiller seul avec ce problème … Et je ne sais quoi … Ah oui ! Et que s’il avait commencé la boxe, c’était bien pour une raison particulière.

-Ça devient suspect, trèèès suspect. Bon ! Dès qu’on rentre au chalet, je crois qu’on aura une discussion avec lui, dit notre ancien chevalier de Larbos.

A ce moment, Jadina arrive en courant.

-Félicitation …, lance Danael très sèchement.

Il est suivit du reste du groupe. Jadina rougit et les remercie.

-J’ai reçu une photo, d’un anonyme. Sur Razzia …

-Nous aussi princesse …

Regard noir …

-Ecoutez, quand on rentre au chalet, on en reparlera avec Razzia, c’est IMPOSSIBLE que ça soit lui …

-Jadina … Ca ne peut pas être un photomontage … Il faudrait être pro pour que ça aille à ce niveau, lui dit Gryf.

Les téléphones se mettent à vibrer chacun saisit le sien.

-Oh non …

Shimy lit le message à voix haute.

-Message de Razzia : Désolé les amis, j’ai dus prendre un taxi en urgence. Je suis rentré chez moi et j’ai même pu passer au chalet prendre mes affaires (je t’avais vu mettre la clef sous le paillasson Jadina), j’ai eu un petit problème et il fallait que je rentre mais ne vous inquiétez pas. Rien de grave ! Je vous invite si vous voulez demain à venir diner chez moi pour me faire pardonner. Donc, j’espère a demain soir 8heures.

-Il s’est enfuit … Bon … Je vais commander le taxi et on rentre au chalet pour parler de tout ça, d’accord ?

Tout le monde acquiesce devant Jadina un peu stressée par cette situation. Au même instant, Halan arrive et attrape notre princesse de derrière et lui fait un petit câlin. Puis elle se retourne et ils s’embrassent langoureusement avant que Halan ne chuchote a Jadina : A très bientôt dina.

Bien entendu, au fond de lui-même, Danael explose mais il préfère sourire faussement pour cacher sa haine. Gryf et Shimy eux, sont plus … gênés par le couple devant eux. Mais faut l’avouer … Ils vont bien ensemble.

Le retour au chalet se passe plutôt bien et la fin de soirée aussi. Vers 1 :00 et demi du matin, tout le monde va se coucher. Mais quelqu’un tape à la porte de la chambre de Shimy qui, au début est effrayé. Elle dit : Entrez … en tremblant de la voix. C’est Gryf …

-Shimy je peux te parler un peu ?

Il vient de parler avec son ami Samael et sait que c’est le bon moment.

-Vas-y Gryf. Tu m’as fait peur …

Il s’assoit sur le lit.

-Ok, Shimy … j’ai beaucoup réfléchi et … Ça va ?

Il voit que la brune à froid.

-T… Tiens, remet mieux ta couverture.

-Je … Merci … Tu disais ?

-Ok … C’est difficile à dire … J’y pense depuis super longtemps, j’ai demandé conseil a des centaines de personnes. Que dis-je … des milliers !

Petit rire de Shimy.

-J’ai été supporté par Samael, mon frère, Danael et même n’importe quel inconnu. Je pense même que Jadina s’en doutait. Un mec, s’est censé avoir des couilles (pardon de ce terme) et être courageux.

-Et pas une fille ?, ajoute-t-elle d’un sourire sur le côté en haussant légèrement le sourcil.

-Non … Je veux dire … Sisi ! Mais c’est que …

-Haha, désolé je ne voulais pas te perdre comme ça …

-NonNon ! Tu ne me perds pas ! Pff, j’ai l’air débile. Je m’enfonce de plus en plus.

-Alors va y. Dis-le d’un coup sans tourner autour du pot, devine-t-elle.

-On va le faire à la Halan !

Il descend du lit et se met à genoux.

-Shimy … Consentez-vous à prendre pour petit copain, monsieur Gryf ici présent ?

(Ehhhh oui, c’est la fin. La suite après le chapitre 2 de Law. Bon … Je tiens déjà à préciser que mes persos ont 15 ans. S’ils ont pu aller en boite alors qu’ils n’avaient pas l’âge c’est parce que se sont de grands rebelles. Dans le prochain chapitre, je vous préviens juste que ça va barder. Je vous rappelle aussi que lors d’un de mes sondages je vous avais demandé si vous vouliez bien de l’action mais en restant dans le « normal ». Et la réponse était OUI. Donc je suis presque tentée de vous raconter. Mais ne vous inquiétez pas je me retiens. A propos, je rappelle aussi (Ah, la ça devient trop long !) que la saison 2 est en cours de création. Et j’espère que vous serez toujours la (Ou mieux vous serez plus nombreux !) Bon je vous laisse tranquille ! –La fille énervante- Et j’espère à bientôt !   

12 commentaires

Pour pouvoir laisser un commentaire, connecte-toi au Club !

  1. j’adore c’est trop cool comme histoire Bravo

  2. Ne t’inquiète pas pour les commentaires je lis ta fanfiction depuis le début est je suis sur de ne pas être le seul et si les commentaires sont absent c’est parce qu’une grande partit des gens si dise :  » ça ne sert à rien de se répéter et dire à chaque fois que c’est génial parcequ’on la déjà dit et qu’on le pensera toujours » bref te fais pas de soucier et continue je suis sûr qu’il y à beaucoup (30 et des poussières ) qui pense qu’à un certain niveaux les commentaires ne sont plus très utile mais t’inquiète on est toujours là

    • Comme tu dis ça me fait un peu ça mais j’essaie de mettre ne serai ce que deux mots à chaque fois

  3. C’est toujours aussi bien ! Je me demande bien comment tout ça va finir

  4. Cool! J’aime vraiment bien la tournure des événements! Mais je pense que tu peux encore améliorer ton écriture en formulant mieux certaines phrases… Courage!

  5. Moi aussi je lis ta fanfiction depuis le début, et le chapitre est vraiment incroyable et j’ai hâte de voir la suite….qu’est-ce que Shimy va répondre…qu’est-ce que Razzia cache…!!!

  6. trop trop bieeeeeenn!!!

  7. On va le faire à la Halan, c’était tellement vicieux *rire*

  8. Toujours aussi bien,j’adore ! :3

  9. HAAAAAAAA !!J’AIME TROP J’AIME TROP J’AIME TROOOOOOOOOOP !!!

  10. j’ai hate de lire la suite!!!!!!

  11. OMG qu’elle fon Géniale !!! Je sens que quelle que soit la réponse de Shimy je vais adorer ! Remarque je sens bien le coup de Danaël qui rentre dans la chambre en disant un truc du genre « on a un gros problème avec Jadina » et là je te détesterai !
    Bon, bah au chapitre 8 !