Bandeau - Les légendaires
Les légendaires
Legendaires Missions
Sortie du prochain tome dans :
Les légendaires - Saga
Les légendaires - Parodia
Les légendaires - Origines
Les légendaires - Les chroniques de Darkhell
logo légendaires stories
Sortie du prochain tome dans :
logo-legendaires-resistance

Perdus ailleurs,Chapitre 1.

Matybon

Posté par Matybon, le 25 juillet 2016


12 commentaires

Bonjour tout le monde,voici une nouvelle Fanfiction écrite par LoveShimyLove,Shimy28 et moi.Introduction : Les Légendaires sont à Larbos pour recevoir une mission de la part du roi Larbosa.Le sort du monde est entre leurs mains...

-Nous sommes là,roi Larbosa. »
Les Légendaires sont inclinés devant Larbosa,attendant ses ordres.Celui-ci leur fit signe de se redresser.
-Les villages du royaume de Larbos se vident peu à peu de leurs habitants,sans que nous n’en sachions la raison.Je veux que vous alliez enquêter sur ce problème délicat.
-A vos ordres. »
Danaël a leur commandement,les Légendaires reprirent leurs moochakas et se dirigèrent vers le village de Cirtapète.Après deux jours de marche,ils arrivèrent sans avoir croisé personne.Ils commencèrent à regarder les maisons une à unemais ne trouvèrent aucun villageois.
-Ze n’est pas pozzible,où peuvent-ils bien être ?lâcha enfin Razzia.
-Je pense qu’il y a une maladie mortelle,supposa Shimy.
-Où sont les corps ?Et pourquoi seulement dans les villages de Larbos et pas dans d’autres pays ?leur rappela Danaël.Drôle de façon de se propager,voyons,d’abord les villes de l’Ouest ont été touchées,puis celles de l’Est,est désormais,cela se rapproche d’Oroban,qui est situé au centre !
-Et si… »
Mais Gryf ne finit pas sa phrase.Un cri l’interrompit.Les Légendaires coururent dans les rues désertes.Soudain,un vent violent les fit glisser.Shimy eut le réflexe de créer une barrière de terre qui arrêta la glissade de nos héros.Ils se relevèrent tant bien que mal et regardèrent par dessus les pics rocheux.Ils furent stupéfiés par la scène s’offrant à leurs yeux.Une jeune femme se retenait d’une main à un coin de mure,leur tournant le dos,et de sa main libre,tentait tant bien que mal de tirer un homme apeuré,à moitié englouti par une sorte de fenêtre noire qui aspirait tout !
Soudain,son appui céda et de nouveau,la jeune femme poussa un cri.L’homme disparut en lui lançant un regard désespéré,mais elle parvint à reprendre appui sur ses pieds.Lentement,elle glissait vers l’inconnu et peut-être la mort.Elle se retourna alors,vit les Légendaires et leur lança un regard implorant.
-Ténébriz !la reconnut Razzia. »
Il s’élança imprudemment vers elle,et tira son bras.Mais malgré sa grade force physique,ce fut le tourbillon qui eut le dessus.Les larmes aux yeux,Ténébris souffla un bisou à Razzia avant de disparaître.
-NON !hurla-t-il.
-Razzia !s’écria Jadina.
-REVIENS !s’égosilla Danaël. »
Ils remarquèrent alors un détail : le tourbillon avançaitLentement,mais il avançait.Razzia,qui déjà ne pouvait pas lutter contre le vent déchaîné,fut à son tour à moitié englouti par la chose.Terrifiés,les Légendaires se demandèrent comment arrêter cela et sauver leur ami.Dans un craquement terrible,le groupe perdit un autre de ses membres.Razzia avait à peine disparu que la barrière de terre devant Jadina céda.
-DANAËËËËËËËËËËËËËËL !hurla-t-elle. »
La situation était désespérée.Danaël tendit la main vers celle qu’il aimait.Dans quelques secondes,elle serait perdue à son tour.Quelques secondes…Cela lui suffisait.Il bondit.Il parvint à saisir la main de Jadina et un pan de mur.Il sentait Jadina trembler,lui également.Il ne prenait plus le temps de réfléchir.Il fit signe à Gryf et Shimy de partir.Il resterait deux Légendaires pour sauver Alysia.Soudain,une queue touffue lui chatouilla le visage.Surpris,il lâcha son appui.Grave erreur.Il se rattrapa de justesse à la queue de Gryf,mais il la tira si fort,que son ami fit lâcher à Shimy son appui.Tout les quatres glissèrent.Cette fois,c’était la fin.La dernière chose que vit Danaël fut le regard de Jadina,à la fois triste et confiant.Car quoi qu’il y avait derrière,ils l’affronteraient ensemble.Puis,ce fut le noir.

12 commentaires

Pour pouvoir laisser un commentaire, connecte-toi au Club !

  1. Voila le premier chapitre de ‘Perdus ailleurs’.Le suivant sera écrit par LoveShimyLove et le troisième par Shimy28,puis ce sera de nouveau mon tour.^^ Ne vous étonnez donc pas du fait que ce ne soient pas les mêmes personnes qui posteront. 😉
    En espérant qu’une fois de plus,vous suivrez nos fictions avec autant de plaisir. 🙂
    Vos écrivaines,LoveShimyLove,Shimy28 et Matybon.

  2. Trop triste!

    • Ce n’est qu’un début,ne t’inquiète pas,ce sera mieux après. 😉

  3. C’est super triste . En tout cas j’attend la suite

    • Ne t’inquiète pas,cela sera mieux après. 😉 Elle sera écrite par LoveShimyLove. 🙂

  4. Très prometteur!

    • Merci ! 😀

  5. l’histoire est super ! j’adore!

    • Merci ! 😉

  6. Vraiment quels histoire incroyable tu a un talent d’enfer pourrait tu m’en donner

  7. i love you fiction, congratulations for you tree
    Anglais pourri 🙂

    • Merci beaucoup ! Comme Matybon est partie en vacances, je me permets de répondre à sa place