Bandeau - Les légendaires
Les légendaires
Legendaires Missions
Les légendaires - Saga
Les légendaires - Parodia
Les légendaires - Origines
Les légendaires - Les chroniques de Darkhell
logo légendaires stories
logo-legendaires-resistance

Pour Vaincre Anathos (ch.6)

fleurdejade

Posté par fleurdejade, le 11 septembre 2021


4 commentaires

Alysia. Astria. Anathos. Le dernier A est à craindre plus que tout car il est de retour. L'histoire de Shimy, une victime parmi d'autres, durant le cycle d'Anathos.

L’Arbores Elémenta.

Le lieu de mon enfance. Le lieu où j’ai appris à maîtriser deux éléments, la terre et l’eau. Le pouvoir élémentaire de l’eau m’a été donné par Solaris. Solaris, l’elfe noire, contrôlant l’eau, la terre, et le feu, au bras coupé, puis refait avec de la terre, rejetée de tous, sauf de ses amis, ses deux seuls amis ; Roccia, pas très… comment dire… malin ! Il ne parlait pas beaucoup, mais c’était un ami fidèle, au cœur d’or ! Il maîtrisait la terre. Puis, Regen. Elle, était très stratégique et logique. Elle maîtrisait l’air, l’élément le plus difficile à contrôler. Elle avait l’air très froide et sérieuse, mais était très sympathique, lorsqu’on se donnait la peine de faire sa connaissance. Elle était toujours fourrée avec Roccia et Solaris, et éprouvait pour cette dernière de très fort sentiments, qui étaient réciproques. Malheureusement, ni elle, ni Solaris n’ont pu en profiter, car Solaris s’est faite manipulé par ce monstre de Kalgon, qui voulait juste rester l’Elfe Elémentaire d’Astria, sans que Solaris ou moi ne finissions par le replacer, car, nous étions celles qui étaient le plus à même de le faire. Solaris fut la première à subir les conséquences de ses actes atroces. Elle a été empalée sur un arbre, grâce à une lance de pierre, parfaitement contrôlée par son « merveilleux » petit ami. Puis, « merveilleux » petit ami a essayé de me noyer, et, je ne serais plus là, si ma maîtrise de l’eau ne s’était pas déclenchée, sans doute un peu aidée par l’esprit de ma défunte amie. Qui n’avait pas du tout, mais alors pas du tout été mon amie, avant ce jour. Nous nous sommes disputées, et battues un nombre incalculable de fois. Nous étions rivales. Mais, Regen disait que nous étions les deux faces d’une même pièce. Après la mort de Solaris, Regen, Roccia, et moi nous sommes rapprochés. Le lendemain de la mort de Solaris, Regen est venue dans ma chambre, nous avions longuement discuté, et avions fini par découvrir que Solaris avait été, non pas arrêtée par Kalgon, puis tuée, mais assassinée lâchement par un certain Elfe Elémentaire, du nom de… Kalgon. Il ne manquait qu’une preuve pour prouver la culpabilité de Parfait-Et-Innocent-Petit-Ami. Puis, le complot découvert, la preuve flagrante, et ma maîtrise de l’eau déclenchée, il ne restait plus qu’à me nommer Elfe Elémentaire. Sauf que lors de mon Karystal, un esprit supplémentaire s’est manifesté. Anathos.

Je secoue la tête. Je ne dois pas me laisser abattre. Si j’ai fugué, c’est pas pour faire une dépression quelques temps plus tard. Je m’avance sur le terrain d’entraînement à la maîtrise de la terre. Aucun élève, à part une petite poignée de gosses de 10 ans qui discutent à voix basse. On est au milieu de la matinée, il devrait y avoir beaucoup plus de monde que ça ici. Visiblement, les parents ont déjà commencé à retirer les élève de l’établissement. Je soupire. Les enfants, me remarquent, et je leur adresse un sourire et un petit signe de la main. Presque immédiatement, ils se mettent à hurler et partent en courant. Je les regarde s’enfuir, en me demandant pourquoi ils ont eu ce comportement bizarre en me voyant. Puis, je me rappelle que je monte un lion géant aux dent super aiguisées. Bon…

– Lion-Feu ! Pourquoi as-tu fais ça ? Je te l’avais dit, que tu allais traumatiser les élèves ! Non ! Pas de ça ! Comment ça, c’est ma faute ? Si j’avais pas été là, tu les aurais fais mourir de peur ! Si j’ai cédé, c’est car je croyais qu’il n’y aurait déjà plus personne ! Quoi ? Comment peux-tu croire une chose pareille ? Bien sûr que je suis contente de voir qu’il y a encore des élèves ! Mais, tu m’avais promis d’être sage ! Comment ça, c’est eux les froussards ? Ne fais pas l’innocent ! J’ai très bien vu le petit sourire que tu as fais quand ils se sont enfuis ! D’ailleurs, je ne serais même pas surprise d’apprendre que tu leur a fait peur exprès ! De quoi, j’ai mal vu, et je devrais changer de broches ? Quel malpoli ! Tu seras puni ! Attaque de chatouilles !!!

Je me jette sur Lion-Feu qui se plaque sur le sol. Nous roulons par terre, et je ne peux pas m’empêcher de rire.

– Shimy ? C’est bien toi ? Oh, SHIMYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

Je me retourne, et aperçois la personne qui vient de crier mon nom. La fille en face de moi a des cheveux roses mi-longs, les yeux violets, et un large sourire sur le visage.

– Regen ?, je m’étonne, Mais, que fais-tu ici ?

Elle se précipite sur moi et me serre si fort dans ses bras que j’en étouffe presque. Je la regarde, éberluée.

– Shimy, Shimy, Shimy, si tu savais comme je suis contente de te voir !

– Oui, moi aussi Regen, mais, tu peux me serrer moins fort, s’il te plaît ? Tu me fais mal là !

– Hem… Oui, pardon, désolée, dit-elle en relâchant son étreinte, Tu… Que fais-tu là ?

– C’est exactement la question que j’allais te poser. Alors ?

– Je vois… T’as encore fais une bêtise, et tu veux repousser le plus loin possible le moment où tu devras me répondre. Bon, très bien, en fait je suis ici pour protéger l’Arbores Elémenta ! Tu le sais sans doute, les elfes ayant suivi une formation élémentaire sont dispersés aux quatre coins du monde elfique pour les protéger les elfes de Tu-Vois-Très-Bien-De-Qui-Je-Parle, et moi, j’ai été assignée à l’Arbores Elémenta donc, me voilà !

– Et Roccia ? Il est ici ?

– Non, soupire-t’elle, Lui, il est à Karakis, et fait partie des gardes du corps du roi. Mais, c’est ton tour de répondre maintenant !, lance-t’elle en reprenant un peu entrain.

– D’accord, j’ai compris… Pff… Bon, voilà, après notre défaite contre Anathos…

En entendant le nom du dieu, Regen me lâche, frissonne et marmonne des paroles totalement incompréhensibles.

– Regen ? Tu… Tu vas bien ?

– Hem… Oui, oui, je vais bien. Mais… Shimy… Tu n’est pas au courant ? A… An… Ana… Bon, laisse tomber… Tu-Vois-Très-Bien-De-Qui-Je-Parle a réussit à entrer dans le monde elfique, et, tous, Elfes comme Piranhis, sont terrorisés, donc plus personne ne prononce son nom.

– Mais… Tu sais, c’est pas en disant « Anathos » qu’Anathos va apparaître et tuer tout le monde. C’est limite ridicule, là.

– Tu ne comprends rien à rien Shimy ! s’énerve Regen, Rien à rien ! Tout ceux comme toi qui trouvaient ça ridicule l’ont payé très très cher ! Le prix d’une vie ! J’en sait quelque chose !

Elle se laisse tomber sur le sol, se servant à peine de ses pouvoirs élémentaires pour amortir sa chute. Je m’approche d’elle, et lui caresse le dos. Quelques larmes tombent de ses yeux, et s’écrasent sur le sol.

– Regen, lui dit-je doucement, Regen, que s’est-il passé ?

– Mes parents, lâche-t’elle, entre deux sanglots, Mes pa… parents ont fait des tra… tracts, des tracts pour militer contre… contre… Lui ! Leurs tracts di… disaient qu’il était ridi… ridicule d’avoir peur d’un dieu co… comme lui, resté si long… longtemps enfermé dans un être créé par ses semblables, les dieux ! A… Alors, un soir, il… il a appris ce… ce que faisaient mes pa…parents, par le biais d’un es… espion, ou je ne… ne sais quoi, et il… il a envoyé une dé… décharge magique su… sur la mai… maison ! Mes pa… parents ne savaient pas ce… ce qui les at… attendait ! Mais moi, je… je savait, je… je me dou… doutait qu’il allait leur a… arriver quelque cho… chose ! Je… je leur ai dit, mais ils… ils ne m’ont pas é… écoutés ! Je sortait d’une au… audience avec le… le roi Ka… Kash-Kash, pour sa… savoir où je se… serait affectée, quand… quand… quand… Oh Shimy ! Mes parents sont… sont… sont…

Pas besoin de connaître la fin de sa phrase. Ses parents sont…

Morts.

4 commentaires

Pour pouvoir laisser un commentaire, connecte-toi au Club !

  1. Bonjour ! Voici le chapitre 6 de ma fanfiction ! Je l’ai fait beaucoup plus long que d’ordinaire, mais, j’avais beaucoup de choses à dire ! J’espère que ce chapitre vous plaira !
    fleurdejade

  2. Ouah ce chapitre est juste géniale, très émouvant Continue comme ça ! Y’a fanfic est un chez d’œuvre !

  3. *Ta fanfic

  4. Merci beaucoup ! Chef-d’œuvre, à ce point ? Merci, ça me fait très très très (très) plaisir