Bandeau - Les légendaires
Les légendaires
Legendaires Missions
Sortie du prochain tome dans :
Les légendaires - Saga
Les légendaires - Parodia
Les légendaires - Origines
Les légendaires - Les chroniques de Darkhell
logo légendaires stories
logo-legendaires-resistance

Retour aux Origines -5 : « Recherches »

LoveShimyLove

Posté par LoveShimyLove, le 14 juillet 2016


10 commentaires

La 5ème partie de ma Fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira !

Au même moment, dans la campagne environnant Tékinboloss

Je viens de me réveiller, laissant Shimy dormir tranquillement. Je vais me préparer un petit déjeuner. Shimy se réveille quand vient le tour de Regen. Mais, cette fois, elle ne se lève pas. Alors, pris de panique je monte dans sa chambre en mansarde et constate avec horreur qu’elle n’est pas là. Notre petite fille adorée n’est plus là ! Lorsque j’aperçois une silhouette dans la semi-obscurité, je ne peux m’empêcher de partir à sa rencontre. Je vais le voir et constate qu’il possède les mêmes cheveux blonds dorés que Regen. Peut-être est-ce…son père biologique ? Je lui demande s’il n’a pas vu ma fille, Regen, une jeune fille avec des cheveux blonds dorés. Il me répond que non mais il me dit qu’il cherche sa fille et qu’il n’en sait presque rien. Je l’informe que nous pouvons l’héberger et chercher ensemble. Je rentre à la maison et essaie de me renseigner grâce aux livres de recensements d’il y a 11 ans. Je regarde à « M » dans « Monde Elfique » et trouve à « Minoès » 2 noms : « Shamira » et à côté, une photo d’un jeune bébé ressemblant à notre Regen avec écrit : « nom indéfini ». Je feuillète encore un peu le livre et tombe sur Orchidiens. Je décide de regarder et je vois une photo ressemblant comme deux gouttes d’eau à notre hôte et lis « Martéis, Kalgon ». Hmmm… Je descends et lance : « Mr Matéis ? Martéis Kalgon ? » Et celui-ci se reconnaît. Alors je descends, mon gros livre sous le bras. Je lui demande comment s’appelle sa femme et il me répond : « Shamira, monsieur. Shamira Minoès. » Alors je vais à la page où je l’avais vue et lui montre et il me confirme que c’est elle. Ça alors ! C’est… c’est peut être lui, le père de notre Regen ! Je ne veux pas me séparer d’elle. C’est quand même nous qui l’avons élevée ! Nous qui l’avons vu grandir ! Non. Ça me ferait trop de mal de la voir partir et je décide de ne pas le dire à cet homme. Nous commençons à préparer nos balots pour partir dans quelques heures, sous le regard impatient de Kalgon. Enfin, vient le moment où nous devons nous séparer de notre petite chaumière préférée, et de nos récoltes en même temps. A pied, nous ne serons à Tékinboloss que dans 2heures, sachant que nous sommes partis à 7heures. C’est long, mais heureusement que nous sommes des adultes. Nous ne tiendrons pas longtemps avec le peu de nourriture et de kishus que nous avions à emmener avec nous. Peut être devrons nus, nous aussi, faire comme la malheureuse mère Regen, fuir la pauvreté, pour certainement mourir quelques mois après ? Même si nous économisons, notre voyage vers Tékinboloss sera vraiment désagréable, car nous n’avons même pas eu le temps de nous préparer à manger… J’espère que nous tiendrons, avec seulement deux bouteilles d’eau !
…A suivre !…

10 commentaires

Pour pouvoir laisser un commentaire, connecte-toi au Club !

  1. Je m’absente 2 semaines, je ne pourrai pas publier d’autres fanfictions
    C’est pourquoi j’ai posté 2 épisodes aujourd’hui et peut être aussi 2 demain !

    • Ah ah Danaël qui cache des choses ! XD Ça va lui revenir dans la figure à un moment ou un autre,je suis pressée de voir ça ! :’)
      Sinon,très bon épisode,comme d’habitude,et hâte de voir si ils tiendront ! 😀

    • Petit oubli : C’est parfois dur de partir en vacances !
      Tout comme Shimy et Danaël,tu vas avoir du mal à quitter ta chère maison ! 🙁

    • donc c’est Samedi que tu pars?
      Bonne vacance d’avance

  2. Je viens de publier dans les fanarts l’image de la Regen de ma fanfiction !!! Allez la voir et j’espère que vous l’aimerez !!!

  3. comme d’habitude JADORE cette fanfictions et le dessin de Regen est MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. LA SUITE!!!!!!!!!

  5. C’est encore un peu rapide comme enchaînement, mais les enjeux entre Kalgon et Danaël sont réels et bien présentés. J’espère que Regen restera avec Shimy et Danaël!