Bandeau - Les légendaires
Les légendaires
Sortie du prochain tome dans :
Les légendaires - Saga
Les légendaires - Parodia
Les légendaires - Origines
Les légendaires - Les chroniques de Darkhell

Si opposées , et jumelles à la fois : Le bal

heroine-jadina

Posté par heroine-jadina, le 29 juin 2020


8 commentaires

Voici une suite ! Ultra désolée pour le long temps d' attente pour ceux qui lisent ma fanfic et pour ceux qui viennent de la connaître . Je ne mets pas les numéros des chapitres dans l' histoire , alors suivez bien l' ordre ! Bonne lecture !

La suite ! Hallo à tous !

J’ étais assez débordée avec certaines choses ( pas tant que ça ) .

Mais aujourd’hui , je reviens avec un tout nouveau chapitre !

Bon , j’ arrive à l’ oublier vite , ma jumelle , je la déteste énormément ! Il faut que je me remette au travail , et plus vite que ça !

J ‘ étais concentrée jusqu’ au moment ou une personne frappe à ma porte :  » Entrez ! , dit – je à cette personne .  »

Et je me rends compte assez rapidement que c’ est le roi Kel – Cha . Il vient m’ annoncer :  » Ce soir , nous organisons un grand bal en l’ honneur du retour de mon frère , et des ces amis Légendaires , et vous y est invitée  » .

 » Ah , enfin , je vais rencontrer ces célèbres héros nommés  » Les Légendaires  » !  » lui dit – je avec de l’ enthousiasme et de la joie . Dés qu’ il finit de m’ annoncer cela , je me remet au travail sans plus tarder .

Puis , soudain , je prise d’ une vision , plus précisément de ma jumelle , je la déteste vraiment , mais dans ma vision , je suis dans le Monde des Dieux , l’ endroit de ma  » naissance  » . Je vois Aube discuter , avec Anathos ?! Il est toujours là , à ce que je vois . Au moins , il ne sème plus le chaos à Alysia , c’ est déjà une bonne chose .

Ils discutent de quelque chose , quelque chose , dont j’ ignorais le sujet , mais je voulais savoir de que ils parlaient .

Ils parlent de ma jumelle , et ils disent qu’ elle est un grand danger pour Alysia . En même temps , c’ est pas un hasard , si je la surnommais  » Le CHAOS ou Danger ambulant  » .

J’ essaye de partir , pour ne pas me faire repérer , mais Aube se dirige vers moi .   » Bonjour , la discrétion ! , me dit – je intérieurement , avec un léger ton de sarcasme .  » Elle s’ approche de moi , et me dit :  » Il faut que tu arête ta jumelle ! Elle peut détruire Alysia !

Je lui répond :  » Je vais la combattre , mais dans ma tête , je me dis ,   » Mais pourquoi c’ est toujours à moi qu’ on fait appel pour ce genre de missions , y a d’ autres gens qui peuvent s’ occuper !  »

Je reviens assez vite dans la réalité , et avec le temps interminable de mon travail , et la vision que j’ ai eu , il y a 5 minutes , ça a pris du temps ( en même temps , une vision prend pas 5 minutes , ça dure toujours un peu plus longtemps !

Je décide alors de me préparer pour cette occasion :

1) Me trouver une bonne robe ( et quand je parle de belle robe , ça veux pas forcément dire longue , et lourde à porter , comme du béton ! )

2 ) Me débarrasser de ma jumelle , mais …. à vrai dire , je préfère la combattre que de danser , et faire la diplomate .

3 ) Et bas , … j’ ai pas de 3) , dont , à la suite !

Et quand je cherche une tenue convenable , les Légendaires , au même moment arrivent . Je vais enfin les rencontrer , bon même si je lés connais déjà , j’ ai plus de 100 ans ( à retenir pour le prochain chapitre ) .

Ils viennent , juste pour dire , je ne peux pas  situer précisément ce chapitre , je peux juste vous dire que nous sommes au deuxième cycle , après la victoire des Légendaires sur Anathos et ses Infernaux .

Si vous voulez plus d’ infos sur Anathos , la vision , et le reste , dites le moi en commentaires .

Ils sont là , je les reconnais tous ,

Jadina : ex – princesse d’ Orchidia . Elle a été ressuscitée par Gaméra .

Danaël : ( Anathos ne s’ est pas réincarné en lui ) : Il s ‘ est entraîné , et désormais , il est le meilleur chevalier d’ Alysia et d’Astria .

Gryf : Il s’ est fait greffer un Katseye , et il peut se transformer en Death – Gryf , une version plus puissante de lui .

Shimy : Devenue aveugle à cause d’ Anathos , elle a désormais des broches elfiques , lui permettant de voir les auras humaines ou pas . Elle contrôle tous les éléments .

Ténébris : Devenue gentille par amour pour Razzia , elle combat désormais le crime avec ses amis Légendaires , et espère u  jour effacer tous ces crimes passés des mémoires d’ Alysia et d’ Astria .

Razzia : Autrefois au service de Darkhell , il devenu un Légendaire suite à une révélation , récemment amputé de son bras droit , il a conclu un pacte avec un démon en échange d’un nouveau membre surnaturel .

Amy : Son nom complet est Amylada , elle est devenue une Légendaire . Elle mène une guerre farouche avec Skroa , son ennemi de toujours . Elle ne passe aucune occasion de se venger .

Ce sont des petites descriptions , et j’ espère que la modération ne va pas supprimer ma fanfiction en raison de cela .

Retour à ceux qui nous intéressent vraiment . J’ ai entendu dire qu’ Anathos s’ était réincarné dans un corps d’ un des Faucons d’ Argent ( ce n’ est pas Ikaël , bien sur ! ) .

Et que les Légendaires avaient réussis à le battre , avec quelques dommages , bien sur .

 » Tadaaa , vient l’ heure du bal , je porte une robe moyenne , en raison de ma taille ( imaginez une adulte , porter la robe d’ un enfant , c’ est compliqué ! ) .

 » Danaël  demande à Jadina ( au passage  , ils se sont fiancés , et vive Jadaël ! Retour a la fic’ :  » Accepte – tu de m ‘ accorder cette dance , Jadina  »

Elle répond , les joues rosies , et l’ air flattée  :  » Avec joie , Danaël !  » Pendant ce temps , c’ est la même chose avec Razzia et Ténébris .

Shimy , et moi , sommes dans un même endroit : le buffet ! On a pas envie de manger , bon juste un peu . C ‘est pas parce que je suis gentille , et amicale , que ça veut forcément dire  » aimer les bals et les niaiseries dans ce type .

Shimy regarde Gryf et Akkiten danser ensemble , en train  de manger . Elle pousse un soupirement du genre :  » J’ aurais aimé danser avec Gryf , et je me retrouve seule , dans un buffet , à manger je sais pas quoi  » .

Je m’approche , d’ elle , et lui dit :  » Aller , avoue que tu veux danser avec Gryf !  »

Elle me répond , l’ air étonnée , et en train de rougir légèrement :  » Ah , heu , quoi …. mais tu fais quoi ici ?! Je … je suis seule , et ….. je regarde les gens danser , c’ est tout !  »

 » Ah , ok , comme tu veux .  » lui dit – je . Je regarde tout le monde danser , et puis j’ aperçois une ombre sur le balcon .

 » Il faut que j’ aille dehors !  » dit – je à Shimy . Je vais sur le balcon principal , je ne la vois pas , mais elle est surement en bas , dans la cour !

Je met ma combinaison , et j’ enlève cette fichue robe , déjà , qu’ elle n’ est même pas à ma taille . Elle est là , ses yeux rouges , ses cheveux noirs , son regard sadique .

Je l’ attaque , mais elle me dit :  » Oh , tien , tu es là , ça tombe bien !  » Je lui enfonce mon coup de poing dans le visage .  » Et toi , t’ as osée volé la corne de Sygma !!!  » Tu vas voir !!  »

Nous sommes en plein combat , déchaîné ! Mais elle lance une attaque vers le bâtiment ou se trouve tout le monde . Quelques secondes avant , tout était joyeux , détendu , et agréable . Mais quand l’ attaque atteint le bâtiment , c’ est la panique totale !

Il est sur le point de s’ écrouler !! Tout le monde essaye de sortir , mais en vain ,  son attaque est vraiment puissante ! Je vole pour atteindre le bâtiment , et je réussi .  » Hnnn , dit – je en résistant et surtout en portant le bâtiment !

Tout le monde regarde par le balcon , et assiste à notre combat ! Nous nous lancions des coups de partout , mais je tombe , et m’ écroule .   » T ‘ aurais dû t’ entraîner au lieu de venir sur Alysia  » !! Je réagis , mon poing devient en pierre , et des éclairs rouges en sortent .  »

TU VAS VOIR !!!  » . Et dans une colère incontrôlable , je deviens celle que suis véritablement : Une force indomptable !! . Mes yeux deviennent rouges , de mon corps sort des éclairs , et je flotte dans les airs .

Quand elle se réveille , elle se dit intérieurement :  » Je n’ ai jamais vu une telle force chez elle , sauf quand , non ce n’ est pas possible !  » Je la retrouve , et sous les yeux horrifiés , et à la fois étonnés des Légendaires , et du roi Kel – Cha .

 » Tu vas payer pour tout ces millénaires de malheur !!!!!  » Et je fonce sur elle , lui enfonçant mon poing dans le visage , et désormais , elle saigne du sang noir – violet ! Enfin , je vais pouvoir me venger d’ elle , je voulais la tuer , mais elle arrive à partir .

Et moi , épuisée de toute cette puissance magique , m’ écroule sur le sol . Je me repose , je suis endormie , mais pas morte .  Je suis une légende , et tant qu’  Alysia , et Astria existeront , je protégerai cette planète , et ces habitants .

Je suis une légende vivante , le vent hurlant sur les ennemis , la menace des forces du mal !!!! Et quand on entend une force indomptable arriver , c’ est moi !!

Je suis  » G  » !!!!

Fin du chapitre !

 

8 commentaires

Pour pouvoir laisser un commentaire, connecte-toi au Club !

  1. Alors , avez – vous trouvé son mon ?

  2. Les prévenus ( ceux qui ont demandés à être cités , et ceux à qui j’ ai envie de dire que ma fic’ a un nouveau chapitre ) : @OmbreBleue , @JadinaSaigon , @shimylol2008 , @Grymelie , et tous mes amis !

    • Cool ! J’irai voir !

  3. Je voulais dire @ombre-bleue . ( Désolée pour l’ erreur ) .

  4. super !

  5. De riien ! Merchi !

  6. Super chap’ !
    Quel peut être son nom ?
    Gaméra ?
    Hâte de le découvrir !

  7. Non , ce n’est pas Gaméra .
    Mais je révélerait son nom et le nom de sa jumelle dans les prochains chapitres .
    Je pense que je vais numéroter les chapitres . Merciii ! .