Bandeau - Les légendaires
Les légendaires
Legendaires Missions
Les légendaires - Saga
Sortie du prochain tome dans :
Les légendaires - Parodia
Les légendaires - Origines
Les légendaires - Les chroniques de Darkhell
logo légendaires stories
Sortie du prochain tome dans :
logo-legendaires-resistance

Un étrange découverte (suite d’ Une Nouvelle Vie)

LoveShimyLove

Posté par LoveShimyLove, le 13 juillet 2016


25 commentaires

Une nouvelle Fanfiction, cette fois, du point de vue de Regen. Une crise d'adolescente, tout le monde comprendra, à travers une page du journal de Regen. Je vous conseille de d'abord lire "Une nouvelle vie".

(Du point de vue de Regen) 11 ans plus tard… LE 13 JUILLET? SUR LA ROUTE DE TEKINBOLOSS Je n’ai jamais été acceptée par les autres à cause de ma différence. Ou plutôt mes différences… Je ne suis pas comme eux, et je n’y tiens pas. Ma première, c’est que je suis certainement plus intelligente que la moyenne. La seconde, c’est que je ne suis comme personne, pas même mes parents. Peut- être est-ce une malformation de naissance. Je ne sais pas…Et c’est bien l’une des seules choses auxquelles je n’ai pas réponse. Mais j’en ai presque honte. Ça me dérange dans ma vie. Donc voilà : j’ai des longues oreilles, comme les elfes dans les contes de fées. Comme dans mon livre préféré. Je suis sûre que ce n’est pas une fiction, mais bien un livre d’histoire. J’ai lu plusieurs fois le livre du grand Artémus del Conquisador, avec les Légendaires. C’est mon père qui me l’a acheté, car il était un bon ami d’Artémus (j’y crois pas trop mais bon…). Ce n’est pas ma mère qui me l’a acheté car elle dit que ce fût un homme égoïste. Personnellement, je trouve que son livre est une vraie œuvre. Je le lis et le relis tout le temps. « La pierre de Jovénia » est vraiment super ! Mais bon, je m’égare un peu. Je voudrais savoir à quoi correspond cette malformation. Ça fait longtemps que je me demande, mais à chaque fois que je demande à mon père, il s’apprête à me le dire mais ma mère lui jette un regard assassin et il se tait. Alors voilà, j’ai décidé de partir, pour aller chercher en ville, à Tékinboloss. Je suis sûre que j’y trouverai des gens qui me diront pourquoi. Pourquoi j’ai cette différence. Pourquoi mes oreilles sont si longues. Je laisse un mot à papa et maman sur la table de la cuisine, fourre des carottes et des crackers dans mon sac, j’emporte quelques 500 kishus histoire de ne pas me balader sans un kishu en poche, je prends les clés de la maison et m’en vais. Oui, j’ai décidé de faire ce que certains jeunes de nos jours appellent « une fugue ». Je veux rencontrer Artémus aussi. Je suis sûre qu’il aura les réponses à toutes mes questions. Je retire ma vielle carte de résidente (que je garde tout le temps dans ma poche), celle avec ma photo de bébé. C’est alors que je remarque quelque chose qui change sur la récente : le nom de famille. Et là, je comprends tout. Je fonds en larmes au milieu de la route : les gens que je prenais pour mes parents ne le sont pas. Je suis adoptée ! J’ai été adoptée ! Je regarde les autres détails présent sur les cartes, et remarque autre chose : sur la vielle CR (carte de résidente), on voit : « Espèce : Elfe ; Malformations : Aucune » alors que sur la nouvelle : « Espèce : Humaine ; Malformations : Oreilles longues ». …Comment j’ai fait pour ne pas m’en rendre compte plus tôt ? Ces imposteurs qui se sont fait passés pour mes parents ne m’avaient jamais rien dit ! C’est fini, c’est décidé, je m’en vais, je ne reposerais plus jamais un pied dans cette maison. Je m’en vais. A jamais… A suivre …

25 commentaires

Pour pouvoir laisser un commentaire, connecte-toi au Club !

  1. C’est un peu court désolée, mais je n’avais pas beaucoup de temps….

  2. C’est bien ! Mais Regen n’a pas les cheveux roses ? Elle aurait dû s’en rendre compte plus tôt qu’elle a été adopté. À par ce petit détail ta suite est cool !

    • Non, comme ma fanfiction est inspirée de W.W., Regen à les cheveux blonds, et pas violets

      • Ses cheveux ne sont pas violets, mais roses !

  3. très sympa et même si c’est court c’est une super histoire

  4. mais elle avait jamais remarquer avant que sur sa vieille CR c’était écris qu’elle était une elfe?
    Sinon pour l’instant l’histoire est super

    • non, je pensais plutôt qu’elle y avait jamais fait attention, c’était juste pour la photo sinon, merci pour ton compliment !

      • En tout cas je pense que je vais venir regarder ici tout les jours si tu as quelque chose de nouveau

        • Pas la peine d’attendre demain, j’ai posté la 3ème partie tout à l’heure !

  5. Génial :3

  6. Tu le fais exprès d’être aussi cool avec tes fictions ou quoi ?!!! continue , tu assures !!

    • Euh…Merci ??? Non je blague, merci beaucoup !

  7. un seul mot : GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!

  8. c tellement cool se que tu fais !!

  9. saluut !! j’adore tes fanfictions, j’aimerais aussi en faire, mais j’ai pas d’inspi sinon continue comme ça !!

  10. C’est bien!!

  11. ça!!!!ça c’est une vraie crise d’adolessence !!!! Bravo , continue comme ça !!!!

  12. Cette histoire est juste génial j’ai tellement hâte de découvrir la suite
    Continue comme ça !!!!!

  13. Bravo

  14. c’est troooooooooooopppp bien

  15. C’est sympa, mais je me demande pourquoi Danaël et Shimy n’ont rien dit à Regen!