image avatar
Fanfictions

Pyjama party avec vous(Version Jadina)

Vous avez été invoter par les légendaires a une pyjama party après les avoir aider dans une bataille et être devenu leurs plus grand ami/e. Vous arriver a une petite maison dans la forêt après avoir marcher des heurs. Vos pieds sont en compote et vous ne dirier pas non a une bonne bière. (ou verre d'eau si l'alcol c'est pas votre truc) Vous toquer a la port et attender un peu avant de voir la seule et unique Jadina. Ses cheveux noire brillant d'un éclat radieu tout comme ses yeux de couleur émeraude. Elle portait une robe de nuit jaune doré avec de la dantelle sur le haut et le bas du vêtement. Jadina sourit grandement de joie dû à votre arrivé.

Jadina:Ah! te voila L/n!(L/n=Nom du lecteur) Nous croyon que tu ne viendrait jamais. La fête peut enfin commencer!

Jadina se metta sur le coter, the laissant entrer dans la maison. A l'intérieur; tout était propre et ranger. Et surtout. Les légendaires était tous en pyjama et fesait differente activité et vous pouvier voir leur pyjama.

Danaël avait une bataille de polochon avec Gryf. L'humain portait un simple pyjama de couleur bleu ciel alors que le jaguarian était torse nue et portait un pantalon jaune avec des chat et des boule de laine imprimé desue.

Razzia préparait le diner dans la cuisine. Il portait un pyjama orange et mais son t shirt était un peu court car on pouvait voir son nombril.

Et enfin Shimy était en train de se mettre du vernis a ongle. Elle était le moin habiller de tout le groupe. Elle portait simplement un soutif et ses sous vêtement

Jadina:Les amis! L/n est arriver on vas enfin pouvoir faire la fête! ET AUSSI SHIMY MET QUELQUE CHOSE!!!!

Shimy:J'ai pas de pyjama. D'habitude je dors comme ça.

Gryf:Ah L/n mon pote! Ça fait un bail qu'on t'as pas vu.

Danaël:On attendait plus que toi pour faire la fête.

Razzia:Tu tombe bien car le diner et prezque prêt.

Après quelque minute, Razzia appela tout le monde pour diner et presentat un vraie festin pour tout les 6. De delicieuse cote lever de girawa avec de la delicieuse purée de pomme de terre et pour dessert un gros gateau au chocolat. Les légendaires et vous avait tous l'eau a la bouche(même Shimy et Jadina) et tout le monde s'assiat a la table pour manger ce delicieux met préparer par Razzia. Durant le diner, les légendaires avait des conversation a propos de leur aventures passé et bien d'autre chose. Mais vous n'étiez pas vraiment là durant la dite conversation. Vous n'avez jamais été très sociable de base. Vous éssayer de vous concetrer sur la conversation mais cela était bien dure. Jadina a vu que vous n'étiait pas très a l'aise et prenat gentiment sa main dans la sienne pour le rassurer. Vous regarder Jadina dans les yeux et elle vous regarde en retour avec amitié et aussi un peut..D'affection? Peut après ce delicieux repas. Tout le monde se rassemblat dans le salon pour joer a un jeu de la bouteille. La bouteille a causer de drole d'èvenement jusqu'a maintenant come Gryf qui a eu le defi d'embracer Razzia(Ce qu'il a detester) ou bien a Danaël de révéler sa drole de peur des bouton. Shimy fait tourner la bouteille un \e nouvelle fois et cette fois-ci; elle arriva sur vous. Shimy posat alors la fameuse question:

Shimy:L/n, Action ou veritée?

Vous penser a votre réponse et vous finisser par dire véritée. Shimy pensa a une question asser personnel sans trop l'être et finissat par trouver.

Shimy:Comment trouve tu Jadina? Tu l'apprécie ou bien...T'est carrèment amoureuse d'elle?

Jadina s'est soudainement mis a rougire come une tomate tout comme vous. Il est vraie que vous et Jadina s'entende très bien mais de la a appeler ça de l'amour. Votre train de penser commence a derailler alors que vous essayer de trouver les mots correcte. Mais finalement vous finisser par trouver. Vous dite simplement que Jadina et une très bonne amie. Sans vous en redre counte. Le visage de Jadina se transforme en un visage un peut triste mais elle le cache très vite avec un faux rire. Après des heures d'amusement il était finalement temp de dormire. Tout le monde était fatiguer et commença a dormire. Vous ête sur le point de tomber dans le monde merveilleurpx des rêve quand soudainement, vous entender des bruit de pas. Vous regarder discrètement par dessu votre épaule pour voir Jadina qui marche sur la pointe des pied vers la porte d'entrer de la maison. Elle sorti discrètement de la dite maison en passant par la porte et ell commencat a pleurée a chause larme comme une madelaine. En entendant ses pleures. Vous vous approacher discrètement de la porte et sorti de la maison pour la voire et peut être la rassuré sur le problème qu'elle a.

Jadina:Oh! L-L/n. J-Je t'ai reveiller n'est-ce pas? Désoler. *Sniff* Ce n'est rien, tu peut retourner dormir.

Mais au fond de vous, vous savier que quelqu'e chose n'allait pas. Vous metter votre main delicatment sur son épaule et vous lui demander ce qui se passe.

Jadina:Et bien...Promet moi que tu ne me detestera pas.

Vous hocher de la tête en signe de "oui"

Jadina:Et bien...J'ai des sentiment pour toi. Mais ta reponse au jeux de la bouteille a briser tous mes espoires.

Vous êtes choquer mais aussi surpris par cette declaration. Malgrès ça, votre coeur commence a battre rapidment. De peur? D'amour? De colère? Vous n'en savez rien. Mais il bat vite et fort. Voyant Jadina pleuré vous fait mal; alors vous poser gentiment votre main sur sa joue. Sa poue était douce comme la peu d'un nouveu né. Jadina vous regarda avec des yeux remplit de larmes mais aussi avec espoire pour se que vous vous appréter a faire. Et d'un coup. Vous pressé vos lèvre sur les sienne. La surprise de Jadina se tourne en plaisire alors qu'elle ferme les yeux et place ses bras derrière votre nuque pour approfondire ce baiser. Le monde semblait dissparaitre pour vous deux et vous ne lachier pas le baiser. Mais quand vint le moment de lacher prise pour respirer de nouveu. Vous relacher le baiser pour reprendre votre souffle.

Jadina:Je...Vous avez des sentiment pour moi?

Vous hocher votre tête. Trop timide pour le dire a voix haute. Jadina sourit et saut dans vos bras et vous tient bon comme si elle venait de trouver le plus précieux des trèsors. Vous enrouller vos bras autour d'elle et avec un grand sourire vous lui faite un petit baiser sur la joue ce qui la fait rougire. Un nouveau couple c'était former.

Image de profil
zlag_t8
Le lun 06/05/2024 - 08:25

Concept original

Hate d'en lire d'autres