Je me prénomme Abrox et je suis un Draconmo de Feu. Les Draconmo de feu sont un peuple d’homme-dragon dans la couleur d’écaille rougeâtre qui maîtrise le pouvoir du feu et qui possèdes des griffes aussi dures que du diamant. On ne peut trouver mon peuple que sur une île du monde d’Astria, cette île porte le nom de la Forêt Ardente. Nous sommes les seuls Draconmo à s’être établie sur Astria, tous les autres se trouvent sur Alysia. Si vous croisez d’autres Draconmo de feu, c’est qu’ils ont décidé d’explorer le monde d’Astria ou d’Alysia.
Je suis né lors de ce que l’ont appelé sur mon île, une Éclipse de Feu. Cela se produit lorsque les deux lunes d’Astria font un Arc-en-Lune et qui en plus, passe devant le soleil. Le ciel devient alors rouge et un halo de flamme noire apparaît autour de la plus petite lune. Très rapidement, j’ai commencé à développer mes capacités de feu avant tout le monde et j’ai rapidement atteint le niveau 3, les flammes jaunes, d’on seulement un tiers de mon clan peut obtenir et certainement pas à mon âge.
Un jour, je faisais une partie de Ballon de Feu avec mes amis, nous devons utilise nos flammes pour créer une petite boule de feu et la lancer sur notre adversaire, si ce dernier n’attrape pas la boule de feu, il est éliminé. Malheureusement, en attrapant l’une des boules de feu, j’ai altéré la flamme, passant du rouge au jaune. Et j’ai eu le malheur de la lancer sur l’un de mes amis, le blessant.
Je me suis fait sévèrement punir pas mon père, me reprochant de ne pas savoir contenir mes pouvoirs, mais le Dragon-Roi de Feu a pris ma défense en apprenant ce qui s’était passé. Il a même convaincu mes parents de m’envoyer à l’Arbores Élémenta pour apprends à maîtriser ma puissance auprès des elfes. J'étais surexcité à l’idée d’enfin rencontré des elfes. Malheureusement, à mon arrivé, je me suis rendu compte qu’il n’y avait aucun élève, seulement des professeurs et la directrice Shyska.
Pendant un an, j’ai été le seul élève de l’Arbore, autant dire que je m’ennuyais beaucoup tous seul. Mais j’ai pu perfection la maîtrise de mes flammes et j’arrive à les contrôlées. C'est après que les nouveaux élèves sont arrivés et me voir avec une excellente maîtrise du feu les a impressionnées. Je me suis vite faite des amis et on s’amusait beaucoup. Un jour, une élève du nom de Solaris est arrivée, j’ai tenté de me lier d’amitié avec elle, mais elle m’a envoyé sur les roses, autant dire que depuis, je ne la porte pas vraiment dans mon cœur.
Quelques mois plus tard, une nouvelle élève est arrivée, du nom Shimy
et je dois avouer, que son aura m’a beaucoup intrigué. Il se dégage d’elle quelque chose de rassurant, mais aussi quelque chose de mauvais, comme s’il allait lui arriver un truc.
L'image à été obtenu sur Pinterest, cela me sert de base d'apparence.