Image de profil
Fanfiction

Dernier combat

Après mettre fait poser un lapin , j'ai étonnamment était d'envie d'écrire ~ 

Du coup voici une réécrire d'un OS que j'avais posté il y a bien longtemps.  Il y a l'ancienne et la nouvelle version et si vous prenez la peine de lire les deux ... et bien vous verrez que j'ai apparemment pas mal évolué dans mon style d'écriture x'D 

Si vous voulez directement passer à la nouvelle version arrêter vous au prochain "OoOoOoO" 

Bonne lecture ;) 

OoOoO

 Les yeux rouge au pupille dilater fixait d'un regard meurtrier les yeux jaune toxique au pupille aussi fine que des aiguille . 

 

Il n'y avait plus d'amis maintenant . Seulement deux ennemies se préparant au combat . Les raison oublier , la retenue laisser pour compte , le contrôle n'est plus . Que le meilleur gagne et l'autre ... meurt . 

 

Gryf commence à émettre un grognement menaçant . Un signe pour ceux qui le connaisse en tant que Gryfenfer le Jaguarian , qu'il entre dans son état de 'bête' . Un moyen disait tant pour lui de fuir la folie en laissant le contrôle a son instinct . 

 

Ténébris ne fut en aucun cas déstabilisé par le grognement animal . Elle est à nouveau la fille de Darkhell . La Dame Noir .

 

Les lames sont sorties , les griffes prêtent . Les anciens compagnons s'élancent dans ce qui pourrait être le combat de leur vie . 

 

La Bête prends son élan et essaye de plonger ses griffe vers le ventre tendre de la Dame Noir . Celle-ci , plus rapide , saute en l'air et on en profite pour le frapper au sol grâce à son talon . La bête fut étourdi quelque instant , mais saute alors que les lames de La Dame Noir frôler sa joue . Le sang coulait à peine , mais il coulait . La bête a ce moment là parut devenir folle . Car dans toute ses années personne n'avait pu faire couler le sang de la bête alors qu'il était dans cette état après la perte de son frère , dans l'arène . 

 

Ces coups devinrent rageur et plus féroce . Il ne se soucier plus des lames qui faisait voler sa fourrure et déchirait sa peau . Son seul objectif . Tuer celle qui a fait couler son sang. 

 

Leur mouvement auparavant précis et chaque action mortelle . N'était plus que désespéré dans le but de toucher l'autre ou d'esquiver . 

 

La Dame Noir se fatiguer . Lentement mais sûrement . Elle n'avait pas pour habitude qu'un combat dure si longtemps . Elle n'avait aucune chance contre la Bête élevée dans les arènes pour faire durer un combat .

Elle devait faire cesser ce combat . Maintenant ! 

 

La Dame Noir dans un geste désespéré , enfonce sa lame dans le plus grand point faible de son adversaire . 

 

La cicatrice sur son torse , infligée par le Dieu Anathos .

 

Ce geste est un de ceux qu'elle regretterait toute sa vie .

Le moment sembla figer . Comme si le temps lui-même connaissait la fatalité de l'instant . 

 

Un cri . Horrible . Animal . Celui de son ami . Pas celui de la Bête . 

 

Gryf tombe au sol , une main essaie en vain de retenir le sang qui coulait abondamment de son torse . Effort rendu vain par son cœur qui battait à toute vitesse . Il pouvait sentir l'éclat de l'épée divine se rapprocher de l'organe vitale , pousser par l'arme de son amie . 

 

La Dame Noir laisse place a Ténébris . La légendaire . Celle qui venait de blesser un de ses coéquipiers . Un membre de sa famille . 

 

Elle tombe à genoux , essaye d'aider Gryf . Mais le grognement qu'il pousse l'empêche d'approcher .

Il recule lentement jusqu'à qu'un arbre l'arrête et elle peut entrevoir la lueur de peur dans son regard . Cette étincelle de peur , diriger vers elle .

Elle se fige . C'était elle qui avait provoqué cela . C'était elle qui avait blessé son ami . 

 

Non . Murmure une voix au fond d'elle .

La faute lui appartient également . 

 

Mais elle l'ignore sous le poids de la culpabilité .

Elle sort de sa transe étrange qu'on elle entend Gryf tousser .

Une toux humide . Comme s'il s'étranglait de l'intérieur .

Le sang sort , éclabousse encore plus les vêtement auparavant blanc du jaguarian . 

 

Ténébris avait appris très jeune que cracher du sang était un mauvais signe . A l'époque, c'est bon pour elle, mauvais pour celui à qui cela arrive . 

 

Gryf regarde le sang horrifié . Il savait qu'est ce qu'il c'était passé . Il le sentait même . Le coup de Ténébris avait fait pire que de simplement rouvrir sa plaie .

Elle avait accéléré son sort . 

 

Sa mort . 

 

Épuisé par la perte de sang , le combat et tous les événements précédents plus la terrifiante révélation , il s'évanouit .

Laissant une Ténébris brisé et en état de choc . 

 

Lorsque Shimy arrive , elle ne sait pas que les choses en à présent changer pour leur groupe . Pour le pire . 






 

OoOoOoOoO



 

Les yeux rouge carmin fixe ceux d’un étrange mélange de jaune toxique et d’un vert électrique . Leur postures tendus à la limite , une queue bat dans l’air , seul mouvement trahissant la nervosité présente. Le temps ralentit , lui aussi conscient que n’importe quel mouvement brusque déclencherait l'irrémédiable . Le suintement d’une lame qui sortant de son fourreau retentit dans l’air.

 

 Un simple réflexe , un seul geste .

 

Tout se brise. 

 

Un grognement retentit dans l’air , les babines  retroussaient ,les crocs en avant , l’odeur de la peur et de la colère lui brûle le nez, le met sur les nerfs . Tout, autour de lui , crie danger , danger , DANGER . 

 

Ses pupilles disparaissent presque a quel point elles sont fines , la femme blanche , aux pupille rouge ,la lame sort de son bras, lui rappelle des cauchemard de sa meute qui meurt , lui rappelle la douleur assourdissante dans sa poitrine , la douleur qui ne le laisse jamais dormir , jamais trouver le repos , c’est elle le danger . Elle , elle , elle . 

 

Elle le regarde , tendu , il s’agite , sa queue bat , ses poils se hérissent . Il ressemble à un animal , un lion déchaîné . Elle a peur , elle est en colère . Le sang bat dans ses tempes , le sang bouillonne dans ses veines , soif de sang et de chair. 

 

Le sourire qui apparaît sur son visage n’est pas naturel , elle s’en rend à peine compte , les yeux flou ,elle regarde son ennemie , pas sa proie .Trop dangereux , elle doit éliminer le danger.

 

Ce n’est étonnamment pas la bête , le lion qui attaque. 


 

Une petite feuille se détache d’un arbre , un étonnant mélange de vert , orange et rouge . Elle semble presque briller dans l’ombre de la forêt , entament sont paisible voyage vers le sol . Calme est douce , elle touche le sol. 


 

Elle se déchaîne. Un bond prodigieux l’envoi vers l’avant , vers l'ennemi , le danger. Celui ci l’évite , des poils vole tandis qu’elle les tranche .D’un mouvement brusque il esquive, le temps semble passer au ralenti alors qu’elle passe  côté de lui , ils se regarde dans les yeux un court instant , cherchant inconsciemment un seul prétexte pour arrêter le combat dans les yeux de leur ami . Il attaque , les griffes vise le flanc de la noiraude , elle esquive en prenant appui sur sa poitrine et saute en arrière alors qu’il est déséquilibré. 

 

Il se rétablit rapidement et sans un instant de répit ,ils se jettent à nouveau l’un sur l’autre , les griffes sortent et il tente un coup vers son ventre , fébrile à la penser d’enfin voir du sang , elle esquive avec peine , il l'effleure , le sang coule. 

 

L’odeur légère du cuivre lui monte à la tête , il ne sourit pas mais s’excite , le monde se brouille , les cris de la foule résonne dans ses oreille , la forêt calme l’entoure , la chaleur de la lave le fait suer , la fraîcheur de l’ombre forestière le fait frissonner , le regard du Maître sur son dos , palpable alors que les yeux orange de sa proie de mélange avec ceux rouge de l’ennemie . 

 

Elle sent a peine le sang qui coule , seul compte les yeux toxique du lion devant elle. La vue du sang la rend plus calme , la douleur la centre , son sourire reste , elle s’élance à nouveau et imagine le cris des victimes qui résonne comme du miel à ses oreilles . 

 

Ce calme lui est familier , une transe qui la coupe du monde , la centre sur ce qui doit être fait. 

 

C’est grâce à cela qu’elle remarque enfin le point faible de son ennemi. La cicatrice qui lui traverse le torse , juste cette vue lui fait savoir que l’endroit est fragile et encore douloureux. 

Elle dirige sa lame vers l’endroit mais elle hésite et finalement la lame se rétracte et seul son poing touche la zone envoyant l’ennemi contre un arbre.

 

Elle avance , mortellement belle , des coupures dont elle ne s’est pas rendu compte se manifeste à divers endroit de son corps , elle remarque qu’il aborde presque autant de coupure qu’elle .

 

Il se relève , le dos contre le bois rugueux , il est acculé , elle avance , ses lames couvertes d’une fine pellicule de sang . Son sang. 

 

Il ne rugit pas , il crie et s’élance à nouveau vers elle . La fuite n’est pas possible , les arbres se resserre comme les barreaux de sa cage , comme ceux qui l’entrave dans l’arène. 

 

Il devient fou , attaque aveuglément , ses griffes prêtes , ses crocs à l’air , complètement obnubilé par son ennemie . L'odeur de la peur n’a pas la chance de se dégager d’elle , ses yeux rouges s'écarquillent , l’attaque se précipite vers son cœur.

 

Le calme trompeur la quitte , elle n’a pas le temps de paniquer ou de réfléchir. Son corps bouge seul. 


 

Un simple réflexe , un seul geste. 

 

Tout se brise. 


 

Une seconde passe , les cris se sont arrêtés , le calme de la forêt est assourdissant , le temps retient son souffle sachant d’avance qu’il est trop tard. 

 

Une goutte tombe , elle semble briller dans la couleur rouge vibrant qui la compose. Doucement , calmement , elle touche le sol. 

 

Elle ne peut détourner le regard , son cœur résonne dans ses oreilles . Si un explosion avait eu lieu , la maintenant , elle ne l’aurait pas entendu.

 

La conséquence de l’acte l’atteint doucement , comme un ruisseau presque sec .

 

Une autre goutte tombe , tout aussi magnifique et belle que la première.

La lame est logée dans sa poitrine , elle seule lui sauve la vie et le condamne . La cicatrice sur sa poitrine est silencieuse pour une fois , déformée . À travers les espaces , qui sépare la lame de la chair , s’écoule doucement le sang coincé dans son corps.  

 

Un autre battement de cœur passe , il résonne dans ses oreilles comme le bruit sourd d’un gong. 

 

Elle retire la lame , son cerveau embrouillé n’a pas conscience que cet acte le condamne. 

 

Il s'affaisse , ses genoux raclent le sol alors que la douleur le frappe , traverse son corps comme si un éclair l’avait touché , brûlant tout sur son passage. Il halète , un souffle douloureux pris dans gorge , une main faible se positionne sur sa poitrine . Essai vain pour endiguer le sang qui s’échappe à flot . 

 

Ça fait mal , ça fait mal , ÇA FAIT MAL !! 

 

Le monde brûle autour de lui , ou c’est peut être juste lui. 

Il sent l’éclat avancer . Il sent toujours la magie d’Anathos à l'intérieur , brûlant tout sur son passage , il sent ses tripes se tordre et son cœur battre furieusement comme s’il sentait ,lui aussi, la mort avancer. 

 

Anathos est là. Il ne l’a jamais quitté , il lève les yeux et il le voit. Le visage de son meilleur ami déformer dans un rictus cruel. Prêt à le tuer pour la deuxième fois. Les larmes ne coulent pas , seul ses halètement douloureux retentissent à ses oreilles. 

 

Elle se rapproche , une main tendue pour l’aider . Il se fige , les yeux écarquillés , la peur , miroite dans ses prunelles jumelles , déformant l’éclat pourtant perpétuel de ses yeux topaze.

 

Les yeux rubis se superposent sur ceux cruel de Danaël.

 

Il a peur d’elle. 

 

Cette pensée tombe comme une sentence. Une partie d’elle , une partie qui est encore la fille de Darkhell le seigneur maléfique, se tord de joie face à cette pensée. Papa sera fier. 

 

Mais père n’est pas là , et ce n’est pas un ennemi , c’est Gryf . Gryf maladroit avec les code sociaux et idiot . Gryf son ami et presque frère. 

 

C’est Gryf . 

 

Elle sent les larmes se former dans le coin de ses yeux , elle les empêche de couler tandis qu’elle regarde impuissante Gryf haleter de douleur. La transe trompeuse du calme l’attire , ses yeux se voilent . C’est à genoux qu’elle entend le cri de l’elfe derrière elle. 

 

Il sent finalement l’éclat le toucher. Ses yeux s'écarquillent et il ne peut plus respirer.

Un doux parfum l’entoure soudain , une odeur de fleur sauvage et d’écume marine. La couleur saphir le remplit de joie. C’est avec peine , dans un dernier souffle qui lâche les mots qu’il garde au chaud seulement pour elle.  

 

Il expire ses mots doux. 

 

“Je t’aime Shimy” 

 

Et n’inspire plus.

 

Image de profil
@Harmonie
Le ven 29/03/2024 - 17:47

Waa...Comment exprimer les émotions qui me traversent... est-ce que ce sont des larmes qui coulent du bord de mes yeux jusqu'au extrémités de mon visage ?(´・_・`)

Le progrès, il est ouf... il est énormément palpable...J'avais déjà adoré ce one shot à sa première sortie mais là  c'est d'un tout autre niveau ! C'était juste...magique.

Merci pour ce partage et bravo !