Can you make a translation in English?![]()
![]()
En réponse à Can you make a translation… par Isa
I'll post English translations on Tumblr soon. 
À mon sens, que j'ai bon, un seul chef possible : Artémus del Conquisador !
En réponse à À mon sens, que j'ai bon, un… par CenturionSavinasse
Ce serait intéressant d'en discuter pour le prochain forum que je posterai un jour. ![]()
Danaël doit être le chef >:(
Il a créé et recréé le groupe (avant/après l'effet Jovénia) et il a clairement les meilleures qualités pour ça
Je pense qu'on va se revoir sur le forum dédié ![]()
En réponse à Danaël doit être le chef >:(… par alphabeta
Sur ces points cruciaux, je suis d'accord avec toi ! ![]()
Cependant, il y a des détails que j'ai retenu sur cette thématique et je pense que ce sera très intéressant d'en débattre sur le prochain forum que je créerai un de ces quatres.
Je sens également qu'on va se retrouver aussi ![]()