image swiper
Image de profil
Fanfictions

Fleur d'Anathos Chapitre 2 : une réécriture ?

Le trajet est long entre leurs emplacements et le village de Walpurgis est risque de semblé encore plus long avec cette ambiance.

Personne ne sait quoi penser de cette situation mais ce qui est sûr c'est que là situation ne va s'arranger pour le moment.

⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

"Danaël s'il te plaît dit moi ce qu'il ne va pas. Tu peux tout me dire.."

Il ne l'a regarda pas c'est comme si il était ailleurs. Il continue de marcher sans même regarder si les le suivent.

Danaël à toujours cette impression de total perte de contrôle et cela le rend fou car il ne comprend pas d'où ça vient.
.
.
.
.
.
.
.
Après plusieurs heures de marcher dans un silence des plus morbide ils font une pause bien mérité.

Chaque un reste de sont côtés personne ne se sent d'humour à parler pour le moment.

Razzia commença à regarder sont bras comme si encore et toujours quelque chose cloche.

Il ne remarque même pas que Gryf se rapproche pour lui parler.

"Razzia ça te dérange que l'ont s'éloigne un peu du groupe ? Faut qu'on continue notre discussion. "

Ils s'éloigna Danaël ne le remarqua même pas il est toujours ailleurs.

"Je pense que l'ont d'accord sûr ça les choses ne vont pas ont commence à se souvenir de choses qu'il ne sont jamais arrivé."

"Les événements et nos zouvenirs ont été modifié mais par quoi ?

Za ne pas être n'importe qui en est la cauze..."

"Tu en a une idée ?"

"Non mais il est pozzible qu'il nous a fait oublier zont existence.

Mais zi tu veux mon avis je pense qu'il n'a pas que rezzuszité Darkell. Ze suis zûr que ze n'aurait pas du gardé mon bras."

Shimy les rejoignent, elle à écouter au loin leurs discussion et c'est senti obligé de leurs sont avis.

"Tu penses qu'il aurait modifié la réalité à se point là ?

Mais pourquoi il aurait fait ça ?"

Gryf lui répondit fatigué de cette journée bordélique.

"Aucune idée ont cherche encore à comprendre la situation ont est un peu à court d'idées."

"Est Zadina ? Tu zais ze qu'elle en penze ?"

"Elle n'a pas dit grand chose j'ai surtout l'impression qu'elle est inquiète pour Danaël mais je pense que comme nous elle sait que les choses ne vont pas."

"Je m'inquiète aussi pour lui, il agit tellement bizarre depuis que tu à parlé de la mort de Darkell."

Jadina ce rapprocha du reste du groupe confus pour leurs donner des nouvelles de Danaël.

"Je crois que l'ont va devoir passé la nuit ici. Il ne semble pas vouloir reprendre la route..."

Elle soupir d'épuisement.

"J'ai essayé de discuter avec lui mais il ne me répond pas là seule qu'il a dit ces《J'ai donc fait ça pour rien.》"

Le reste du groupe la regarda surpris par la phrase de Danaël et Shimy lui posa une simple question.

"Dit Jadina tu n'a pas l'impression que entre t'es souvenirs et la réalité il y a une grande différence ?"

"Oui..j'ai l'impression que l'ont n'est pas censé être ici quelqu'un n'est plus censé être avec nous j'en suis persuadé."

Tous était d'accord mais qui n'est pas censé être la ? C'est dur de s'imaginer que quelqu'un dans le groupe est censé être mort.
.
.
.
"Dans nos zouvenirs Ténébris fezzait partie du groupe ? Ze part le premier à Walpurgis, elle doit avoir des zouvenirs de l'autre réalité."

"T'es sur de toi Razzia ? Qu'est ce qu'il te fait croire qu'elle aura autant de souvenirs que nous ?"

"Zuste une intuition."

Il commencé à s'éloigne avant d'être rattraper Gryf .

"Je viens avec toi j'ai la flemme d'attendre ici que les choses bouge."

⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

Le groupe ce sépare, cette sensation que rien ne va devient de plus en plus insupportable à vivre.
Ils doivent savoir connaître la vérité quelque en soit le prix.

Danaël ne comprend pas pourquoi les choses ont aussi vite dérapé il pensé avoir bien fait alors pourquoi les choses vont aussi mal? Pourquoi veulent t'ils à ce point découvrir la vérité ?
.
.
.
.
.
.
.
"J'ai pas d'autre choix que de réagir contre eux..."

Image de profil
Solaris@Soso
Le lun 22/04/2024 - 17:54

Danaël 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️