Image de profil
Fanfiction

Hors-série : suite de vieille rencontres (pour le concours de @Jadina0511@09)

Pour le mini-concours.

J'espère que ca te plaira

Jadina : Bien évidemment que l’on va t’aider ! Les Légendaires n’abandonnent pas quelqu’un qui a besoin d’aide !

Danael : Dis plutôt que se serait une super aventure à passer en tête à tête avec ton « commandant » !

Ténébris : Danael ! Je veux bien que ton cœur soit touché, mais on ne peut pas le laisser comme ça ! Alors, met tes sentiments de côté, et tout se passera bien !

Danael : Tu parles, toi, d’amour ? La seule personne que tu n’as jamais rencontrée n’est qu’un gros porc ne pensant qu’a la bouffe !

Razzia : Eh !

Ténébris mit une violente gifle a Danael, ce que Jadina se retenait tout juste de faire. Le jeune homme se sentit tout à coup coupable.

Danael : Je suis désolé. Je ne voulais pas…Bon, dormons, nous verrons cela demain.

 

 

PDV Danael

Je ne sais pas ce qui m’a pris. Razzia est plus qu’un ami pour moi, et il n’avait aucun rapport avec Mike ou Jadina. Je n’ai pas les idées claires, ces derniers temps. Savoir que l’amour de ma vie a déjà côtoyer un nombre inimaginable d’autres hommes que moi, et que ce Mike est l’un d’entre eux. Je ne crois plus un mot de ce que Jadina me raconte. Que ce n’est qu’un ami, qu’elle a changé… World Without ou pas, on ne change pas une personne. Je m’imagine qu’en ce moment même où je pense sur mon lit, elle est dans les bras de son amant. Cette révélation a été comme une épée me traversant le cœur, et je doute que notre relation revienne comme avant.

C’est de ma faute, pourquoi suis-je aussi jaloux ? Ce n’est qu’un ami, m-a-t-elle dit. Et si je l’aimais vraiment, pourquoi je ne la croirais pas ? Pourquoi ai-je réagi ainsi envers Ténébris et Razzia ? Pourquoi suis-je aussi agressif dès que quelque chose touche a Jadina ? Qu’est-ce qui ne va pas chez moi, bon sang !

Une larme coula sur ma joue. Je devrais aller présenter mes excuses a Jadina. Et a Ténébris. Et a Razzia. Cette mission sera impossible pour moi, rien que l’idée de marcher avec Mike me remplit de dégout. Je ferai mieux de me retirer, et de laisser la place a quelqu’un d’autre. Et pourtant, je suis un Légendaire. Et comme me l’a rappelé Ténébris, je dois laisser mes sentiments de côté pour sauver ce qui doit être sauvé.

 

 

Gryf : Danael ! C’est l’heure de se réveiller !

Danael : J’arrive !

Danael arrive avec les autres a la table du petit déjeuner. L’ambiance est si tendue que personne n’ose dire un mot. Jadina et Mike ne sont pas encore réveillés, décidément. Tout le monde remarque leur absence et se posent des questions.

Danael : Ou sont-ils ?

Gryf : Je ne sais pas. Et ça m’inquiète…

Danael : Pffff…Ils sont surement en train de se faire des papouilles. Non…je…Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne peux pas le blairer, ce gars. Je…Je dis des choses que je ne pense pas et…

Shimy : T’es jaloux, en fait.

Danael : Ténébris, Razzia. Je suis désolé pour ce que j’ai dis hier. Jamais je n’aurais voulu dire des choses pareilles.

Ténébris : J’te comprends. On a tous vécu ça, a un moment ou a un autre. Il faut juste prendre sur soi.

Danael : Merci, Ténébris.

 

Pendant ce temps, à l’extérieur :

Jadina : Malgré ce qu’il t’arrive, je suis heureuse qu’on se soit retrouvés, toi et moi.

Mike : C’est vrai, mais ça n’a pas l’air de plaire à ton copain. Danael…C’est ça ?

Jadina : Il n’aime pas trop qu’on s’approche de moi, mais bon, ça lui passera.

Mike : Je suis désolé. Je n’aime pas te mettre dans l’embarra.

Jadina : Oh, Mike, tu n’as pas à t’en faire. Je t’aime beaucoup, toi aussi. Jamais tu ne me mettras dans l’embarra par ta présence.

Mike : Il a dit vrai, le chevalier, tu as changé. Avant, les hommes n’étaient que des aventures pour toi, on s’amusait à te draguer, mais souvent, c’était une nuit, et après, tu nous larguais…On faisait un concours de celui qui restait le plus longtemps.

Jadina : C’est toi qui avais gagné, je me rappelle.

Mike : Trois nuits. J’étais resté trois nuits avec l’insaisissable capitaine Jadina. Trois nuits que je n’oublierais jamais. Je t’aimais vraiment, tu sais ?

Jadina : Tu m’aimes toujours ?

Mike : Maintenant, tu as trouvé l’amour de ta vie. Mais n’oublie pas qu’il n’y a jamais qu’une seule issue. Si tu redeviens libre, sache que tu auras toujours une place auprès de mon cœur, Capitaine.

 

PDV Gryf

Gryf : Bon ! Je vais les chercher ! Ça devient agaçant !

Je reniflai les alentours, cherchant l’odeur de Jadina. Elle menait dans les jardins de notre habitation. Je m’avançai doucement, et enfin j’aperçus deux silhouettes : Jadina et Mike ! Je m’approchai d’eux. Ils étaient proches, très proches. J’eus une pensée pour Danael. Que dirait-il s’il voyait cette scène ? Je n’ose pas imaginer sa réaction. Je les appels, ils se retournent simultanément. Nous nous réunissons tous pour parler de la situation.

 

Jadina : C’est quand la dernière fois que tu as vu ta mère et ta fille ?

Mike : Durant nos vacances a Astria, sur le monde elfique.

Shimy : Les elfes n’auraient jamais enlevé d’innocents !

Razzia : Nous devons étudier toutes les possibilités. Mais le monde elfique représente le bon point de départ de notre enquête.

Danael : Mike, vous pouvez rester ici pendant que nous réglons le problème.

Mike : hors de question ! Je viens avec vous.

Jadina : Mike, ce n’est peut-être pas une bonne idée…Cela va créer des tensions qui ne sont pas nécessaires à la mission.

Mike : Tu insinue que c’est moi qui crée les tensions et pas un pauvre chevalier jaloux ?

Danael se retint de sauter sur Mike, et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Il se rappela le conseil de Ténébris : « met tes sentiments de côté ».

Danael : En avant !

Astria se révéla sous les yeux de Légendaires. Ils passèrent un a un le portail, et atterrirent à la capitale. Ils furent accueilli par Kash-Kash

Kash-Kash : Qu’est-ce qui vous emmène, mes amis ?

Danael : Une jeune fille et une femme ont disparus. Il semblerait que le dernier endroit sur lequel on les a vu est Astria.

Kash-Kash : Ah oui, celles-là ! Ne vous inquiétez pas, elles ne sont pas du tout prisonnières et vous pourrez les rejoindre bientôt. Maintenant, veuillez retourner dans les quartiers que je vous ai assignés.

Danael : Mais…

Mike : Dépêchez-vous, chevalier, nous n’avons pas de temps à perdre !

Kash-Kash : Quand a vous, Jadina, rester avec moi !

Tous partirent, excepté Jadina. Elle écouta ce que le roi avait à lui dire.

Kash-Kash : Écoutez-moi bien. J’ai croisé ces deux femmes dans une foret d’Astria. Elles m’ont demandé l’hospitalité. Elles m’ont expliquée que Mike les frappait, et qu’elles avaient fui pour cette raison.

Jadina : C’est absurde ! Pourquoi…

Kash-Kash : Laissez-moi finir. J’ai voulu contacter cet homme. Je lui ai expliqué la situation, et je lui ai dit qu’il serait bientôt convoqué par les autorités d’Alysia. Sauf que ce bougre m’a donné une grosse somme d’argent en échange de mon silence. Je ne puis refuser… Astria est en difficulté économique, je ne voulais que le bien de mon peuple. Il a du demandé votre aide avant que je ne le contacte, et il ne pouvait pas faire marche arrière et a inventé ce cirque. Je…Arrêtez-le, vous et les Légendaires, s’il vous plait…Faites attention à lui.

 

PDV Jadina

Je hochai la tête en silence. Je ne pouvais pas croire ce que m’avait dit le roi. C’était insensé, Mike était mon ami depuis toujours, jamais il n’aura battu sa femme et sa fille ! Je décidai de me rendre dans sa chambre, pour tirer tout ça au clair.

Jadina : Mike ? C’est moi !

Mike : Jadina…Tu as l’air fatiguée…Veux-tu que je te prête un bout de mon lit ?

Jadina : Non Mike.

Mike : Allez…Tu n’as pas bonne mine ! Viens !

Jadina : C’est vrai, que tu bats ta femme et ta fille ?

Mike : Qui t’a dit ça !Kash-Kash ?

Il sauta sur moi, agressif. Il commença à m’assener une gifle, puis une deuxième.

Jadina : Alors…C’est vrai ?

Mike : TU NE DIRAS RIEN À PERSONNE !!!

Il devint rouge de colère. Je me mis à pleurer toute les larmes de mon corps tandis qu’il continuait à me frapper.

Jadina : Arrête !

Mike : Promet moi de ne rien dire a personne !

Je tentai de reculer, mais son emprise devint de plus en plus pressante. Il s’approcha et m’embrassa hargneusement, sans compatie ni amour.

Mike : je t’ai toujours aimé ! Et toi…toi…

Ce n’était plus qu’un monstre dépourvu d’humanité. Je lui criai de me lâcher mais il n’obéit pas. Une décharge de jade sortit de mes paumes et il s’écroula.

C’était fini.

Mike était mort.

Je pleurai quand Danael pénétra dans la pièce et vit mes bleus sur le visage. Il comprit aussitôt ce qu’il s’était passé.

Danael : Plus jamais je ne te laisserai seule ainsi.

Image de profil
Jadina0511@09
Le mar 26/03/2024 - 20:23

Waaaaaaaaa j'ai adoré ! Merci de ta participation ! 

Image de profil
Jadina@_@
Le jeu 28/03/2024 - 07:41

Oh waw j'aime trop OwO

Image de profil
oceane83
Le ven 29/03/2024 - 06:53

Génial, c très beau