Bonjour! Alors moi, je suis nouvelle sur le site,et ça fait longtemps que j'attends de pouvoir publier cette fanfiction.
alors j'espère que ça vous plaira!(note: ma fanfiction se passe entre le tome 23 et les résistances)







_________________________________________________________________________________
-c'est cool les vacances sur Koléana que ta mère nous pait,Shimy, bailla Jadina en arrivant sur la terrasse ensoleillée de la maison.
-Pff...tu parle!Elle m'a carrément donné une liste de trucs à pas faire...Interdit d'aller au bar...interdit d'aller sur l'océan Interdit...répondit la jeune elfe,exaspéré,en comptant sur ses doigts.C'est vrais, quoi!Je suis plus une gamine! Elle avala tout rond son Maléta, un espèce de petit croissant au miel elfique délicieux.
-Je ne suis pas d'accord, contra Gryf en arrivant sur la terrasse a son tour.Elle nous donne une maison quand même! Et puis, on avait bien besoin de vacances après notre affrontement contre Abyss...Oh! Tu es magnifique, Shimy!
En effet, L'elfe avait revêtu d'une robe couleur vert foncé, à mi-chemin entre le vert et le bleu vert. Ouverte sur ses jambes sur le coté, la tenue, pourtant simple, la rendait éblouissante. Une ceinture blanche et doré tenait la robe,et, en guise de Bijoux, une belle boucle d'oreille doré sur l'oreille droite, s'accordant parfaitement avec ses cheveux laissés au naturel. Gênée par le compliment de Gryf, Shimy rougit jusqu'aux pointes de ses oreilles.
-Merci...Mon père veut me voire, alors il m'a demandé de venir l'aider a son stand du marché. Je ne serait pas avec vous ce matin, désolé!
-T'inquiète! On essayeras de venir te voir...
- Merci mon amoure!Je rentre pour midi, Promis! Et sur ce, Shimy parti prendre son sac dans sa chambre et fila.
-C'est quoi, déjà, l'océan interdit? Questionna Jadina en en savourant son Maléta avec joie.
-L'océan inexploré, au sud de Koléana. Il est infesté de créatures bizarres,alors c'est une zone interdite, répondit Gryf en faisant de même.

-ça vous dit un moment détente sur la plage?proposa Danael. J'ai une bourse de kishus pleine, on se payera les serviettes.
-Et si on allait au resto? j' ai une petite faim...s'enthousiasma Razzia.
-Razzia!Tu viens d'avaler 3 maléta d'affilé! Tu ne peux pas avoir faim!
-C'est la cuisine elfique...Je trouve ça délicieux...
-T'es mignon quand t'est déçu...gloussa Ténébris en l'embrassant sur la joue.
Le groupe arriva sur un sentier bordé de bambou. Le sable violet du monde elfique était chaud et la caresse du soleil sur leurs visages douce. Ils passèrent près d'un amas de rocher et s'y arrêtèrent pour boire un peu,puis ils repartirent.Enfin,le sentier s'arrêta sur une plage et la mer s'étendait devant eux.Un elfe s'approcha.
-Bonjour, jeune gens!Vous désirez quelque chose? Mais...vous êtes les légendaires! Sir Danael! Vous êtes un héro! Pouvez vous me signer un autographe, s'il vous plait !
-Si vous voulez, répondit modestement le chevalier, en sortant un papier de sa poche et un crayon.
-Merci!Tenez, je vous offre des serviettes.Mais... faites attention,a vos affaires...un voleur fait les poches des gens biens et on a pas réussi a le choper. Bonne baignade, et merci encore! Puis il s'en alla acceuillir d'autres clients.
Les légendaires posèrent leurs affaires sur le sables,et firent la course jusqu'à la mer.Amy se transforma en bouée et Ténébris y fit la bronzette avec Razzia. Gryf apprenait Danael à nager, et Jadina se fit un shampoing avec l'eau de mer. Quand soudain, la princesse cria.Elle pointait le doigts vers leurs vêtements. Tous tournèrent la tête,et ils virent le fameux voleur des plages fouiller leurs affaires. Aussitôt l'intéressé leva la tête et remarqua qu'il avait été vu. Le groupe rejoignit la rive, car impossible de se batre dans l'eau, mais ils furent trop lent, et il disparu.
-Qu'a t' il prit ?demanda Danael lorsqu'ils furent sur le sable.
-La bourse!Cria Jadina.
-Le bracelet Darkhellion! Je ne l'ai plus!Toutes les têtes se tournèrent vers Ténébris,qui, livide de peur farfouillait ses habits.
-Le "Bracelet Darkhellions" ?Que veux tu dire là, Téné?interrogea Razzia.
-Le bracelet qui me permettait de donner des ordres aux Darkhellions! Je l'avais gardé en souvenir de mon père mais...
-Mais quoi?
-Mais il est imbibé de magie noir! Celui qui possède ça à de grand pouvoirs! Il pourrait y avoir un autre Darkhelle!
Danael se releva, horrifié, puis prit sur lui et déclara:
-Alors poursuivons-le.

et voila ma fanfiction que j'ai attendu hyper longtemps pour publier!(excuser les fautes, je suis nul en orthographes)
La suite demain dans le chapitre 2: Poursuite! Bye!