Chapitre 2 : Entraînement
Pdv Gryf :
On est repartis le lendemain avec Athena et toute l'équipe. Ils ont accepté de nous faire don d'une classe*.
Gryf : Mhhh.... Je vais choisir félin !
Youka : Ah non, c'est moi le félin de service !
Athena : Youk'...
Youka : Ok....
Jadina : Je prends mage !
Danaël : Pour moi, ce sera guerrier !
Shimy : Vu qu'il n'y a pas elfe, je vais prendre fleur !
Razzia : Je prends cuisinier !
Ténébris : Perso, je prends prêtresse**!
Athena : Ah aussi ! J'ai oublié de vous préciser que si vous prenez la même classe qu'un autre, vous aurez dès le début le même niveau que lui ou elle***!
Danaël : WAH !!! JE SUIS PASSÉ NIVEAU 30 !
Shimy : Et moi, niveau 25 !
Razzia : Je suis niveau 27 !
Gryf : Et moi, niveau 28 !
Ténébris : Je suis niveau 29 !!!
Jadina : ATTENDEZ... QUOI !?!?!? JE SUIS SEULEMENT NIVEAU 15 !?!?!?
Athena : Ah oui ! Comme quoi, j'aurais du y préciser AVANT que Mathias était à la ramasse ! Allez, séance d'entraînement avec visite à cheval de Miitopia !
Pdv Ténébris :
On visite tout Miitopia. On a commencé par le royaume d'Udébu, avec ses belles prairies et son immense château. Suivie d'une visite du désert-royaume d'Akoté, avec ses dunes de sables, ses pyramides, sa drôle de ville et ses grottes en forme de coquillages. Avec, à la suite, une visite de la forêt-royaume de Faërik, une forêt magnifique où vivent les elfes et les trois grandes fées : Kana, Ruby et Mem cho****. Le havre des elfes est plutôt tranquille et un grand lotus se dresse fièrement sur le lac. Nous avons aussi visité le royaume de Nimbus, le royaume du ciel fait en nuages roses où on fabrique les robots. On a bien eu froid au Pic Klacial ! Il n'a pas arrêté de neiger et je dois bien avouer qu'on a tous failli finir en glaçon ! On s'est réchauffés au mont Kécho, et juste au moment où on allait rentrer...
Alanala ( la jument ) : Huuuuu !
Elle a claqué des sabots en soufflant des naseaux.
Athena : Un ennemi !
Pdv Youka :
Crotte de bique d'égout ! Un faucheur !
Youka : Faites attention ! Ce monstre peut vous tuer en un seul coup !
Alex : T'as les salières de protection ?
Athena : Oui ! Alors, j'en met sur Lyda, Ténébris, Shimy, Eliana, Razzia et Alex ! C'est ceux qui peuvent soigner ou ressusciter ! La salière de vie sera pour Téné ou Lyd'!
Le faucheur fit tourner sa faucheuse et l'abattit sur Jadina. Elle mourut instantanément. Athena se jetta sur lui avec sa technique Plein les yeux ( elle fait subir d'importants dégâts sur un ennemi portant des yeux ).
Lyda : GIGA RÉANIMATION !
Jadina se releva avec toute sa barre de points de vie et attaqua avec Méga feu. Danaël attaqua avec Taillade aérienne.
Athena : ATTENTION, IL VA FRAPPER !
Il frappa la barrière de Lyda, qui n'a subi aucun dégât.
Ténébris : BON, MAINTENANT ÇA SUFFIT ! LYDA !
Lyda : OUAIS !
Elles se tiennent par la main et les lèvent au-dessus de leurs têtes, bâton en l'air.
Ténébris et Lyda ( en même temps ) : COLÈRE DIVINE EN DUO !!!*****
One shot ! Le monstre disparaît instantanément, laissant le visage retourner à son propriétaire.
Pdv Athena :
Elles ont réussi à maîtriser cette technique à deux en si peu de temps ?! Ça prouve qu'elles ont toutes les deux un énorme potentiel.
Environ 1h plus tard....
On est rentrés à l'auberge. Danaël et Jadina m'appellent Madame Athena.
Athena : Arrêtez de m'appeler Madame Athena, j'ai même pas 18 ans !
Gryf : Mais alors t'as quel âge ?
Athena : J'ai eu 13 ans la semaine dernière ! Toute l'équipe à de 12 à 18 ans. Le plus vieux est Alex. Dans l'ordre, ça donne ça :
- 1er : Alex ( 18 ans )
- 2ème : Mélie ( 13 ans )
- 3ème : Youka ( 13 ans )
- 4ème : Lyda ( 13 ans )
- 5ème : Athena ( 13 ans )
- 6ème : Nagg ( 12 ans )
- 7ème : Tim ( 12 ans )
- 9ème : Mathias ( 12 ans )
- 10ème : Julios ( 12 ans )
Alex : Et vous, vous avez quel âge ?
Danaël : On a des corps d'enfants mais en réalité, on a environ 20 ans.
Athena : C'EST VOUS, QUE JE DEVRAIT APPELER MONSIEUR OU MADAME !😅
Shimy : Pas la peine !
Pdv Shimy :
Ça alors... La plus grande équipe de ce monde qui veut libérer Miitopia du mal n'a qu'entre 12 et 18 ans ?! Je voyais bien qu'ils étaient plutôt jeunes, mais à ce point ?! Sans oublier que la cheffe n'est même pas la plus vieille ! Mais ils ont un énorme potentiel.
Alex : À TABLE !
Gryf : CHOUETTE ! C'EST L'HEURE DE LA GRAILLE !
On se pose à table : y a de tout ! Des gâteaux, des steaks énormes, des boissons de toutes les couleurs... Et j'en passe. Mon regard est attiré par une fiole bleue-verte. Sur l'étiquette, il est écrit "Potion elfique". Je goûte.
Shimy : Mmh ! C'est bon, cette potion !
Athena : Oui ! Elle augmente les PV, les PM, l'attaque, la magie, la défense et la vitesse.
Jadina : Les PM ?
Mélie : Les points de maîtrise. C'est utile pour utiliser des techniques. Par exemple, avec 5 PM, je peux utiliser Bug informatique !
Danaël : Ah au fait ! Vous ne nous avez pas dit vos classes pour la plupart !
Mélie : C'est vrai ! Moi, je suis une scientifique. J'utilise des produits et des technologies pour infliger des dégâts à mes adversaires !
Julios : Je suis un diablotin. J'utilise des techniques pour par exemple, faire baisser la garde de mes adversaires ou faire surgir une fourche des ténèbres pour combattre les monstres !
Eliana : Je suis une fleur ! Comme toi, Shimy ! On peut guérir les autres, les ressusciter ou attaquer avec des rafales, par exemple !
Athena : Bon, vous allez y découvrir sur le terrain. Maintenant, À LA BOUFFE !
Jadina : C'est quoi ?
Elle montre à Mathias ce qui semble être de la barbe à papa.
Mathias : C'est de la barbe à nuages ! C'est plutôt bon !
Elle la mange à moitié, et...
Jadina : C'EST DÉGOÛTANT, CE TRUC !
Athena : Si t'en veux pas, je la prends ! J'adore ça !!!
Gryf : C'est quoi, du scorpion grillé ?
Julios : Je te déconseille d'y goûter ! J'en ai mangé une fois, j'ai failli tomber de la chaise !
Mais il ne l'écoute pas et goûte. Il fonce aussitôt aux toilettes.
Julios : C'est pas faute de l'avoir prévenu...
Je goûte de la salade de boïngs. C'est délicieux !
Pdv Danaël :
On va se coucher. Je me retrouve à l'écurie avec Athena et leur jument.
Athena : Salut.
Danaël : Salut.
Athena : Pourquoi t'es à l'écurie ?
Danaël : Il restait qu'une place dans la chambre 5, du coup, je l'ai laissée à Jadina.
Athena : Dis... tu l'aimes bien, hein ?
Danaël : Oui, c'est vrai... Pourquoi tu me demandes ça ?
Athena : Au cas où tu te ferais des idées, rappelle toi que j'ai 7 ans de moins que toi. Et pis... mon cœur est déjà pris....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*= C'est à dire, les guerriers, les mages, les prêtres....
**= Petite ref au W.W
***= C'est inventé ça aussi
****= Réf à Oshi no ko pour les nouvelles B Komachi !
*****= Dans le vrai jeu, on ne peut pas faire de techniques en duo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà ( ENFIN ) le chapitre 2 ! Désolée pour l'attente ! Vous pensez qu'Athena crush sur qui 🤔🤔🤔? Laissez moi un p'tit com pour répondre ! Indice : Il est du même anime qu'un personnage apparu dans ma précédente fanfic . Quoi qu'il en soit, rendez vous pour le chapitre 3 !