Eh oui...
CAR PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT, J'AI DÉCIDÉ DE FAIRE UN CHAPITRE MÉLANGEANT LES DEUX SEULS CYCLES QUE J'AI TERMINÉ ! Ce qui signifie... QUE AÏ, SHOTO ET LES JUMEAUX VONT RENCONTRER L'ÉQUIPE DE LA LIBÉRATION !!! Toujours en compagnie des Légendaires qui ne sont pas au bout de leurs surprises ! Enjoy :)
Pdv moi (l'autrice/réalisatrice !) :
Héhé... comme je m'ennuyais, j'ai décidé de faire une petite réunion avec les Légendaires, mais aussi l'équipe de la Libération et les Hoshino-Todoroki ! En bref, je vais commanditer le plus grand, le plus tragique et le plus ho-
Mon chat (l'assistant) : Cheffe, tu t'égares, c'est pas Danganronpa ici !
Moi : Oups ! Désolée ! Vas y, fais les entrer !
Mon très cher assistant s'exécute avec un grand sourire tout en exécutant des petits pas de danse.
EH NAN, IL LE FAIT EN TIRANT UNE TÊTE DE 6 PIEDS DE LONG TOUT EN MARMONNANT QU'IL VEUT UNE AUGMENTATION EN CROQUETTES POUR CE QU'IL S'APRÊTE À SUPPORTER.
Bref, quoiqu'il en soit, mes invités entrent. Ils semblent d'abord très surpris de tous se retrouver ici, puis ils poussent un hurlement de joie si mélodieux qu'il pourrait faire passer un buzzer de réveil-matin pour Mozart.
Jadina : AÏ, SHOTO, LES JUMEAUX ! ÇA FAISAIT TROP LONGTEMPS !
Aï : DEPUIS LE CHAPITRE SURPRISE, NON ?
Gryf : EH, YOUKA ! COMMENT ÇA VA POTO ?
Youka : PAS TROP MAL ET TOI ?
Gryf : OH BAH MOI ÇA VA !
Athena : YOUHOU, TÉNÉBRIS !!!
Mélie : ON EST LÀ !
Ténébris : COUCOU LES FILLES !
Enfin bref, ça donne à peu près ça... Par contre, je reviens, je vais m'acheter des nouvelles oreilles si je veux faire face à cette journée... explosive...
//Plus tard//
Aujourd'hui, c'est barbecue ! Mélie et Pineapple aident Razzia à le préparer pendant que Jadina, Lyda et Aï discutent entre elles. Youka et Gryf, qui sont devenus copains comme cochons d'Inde, jouent à "ÉVITONS RUBY LA RELOOKEUSE À TOUT PRIX" avec Aqua après que notre cher Jaguarian ait mangé LA DERNIÈRE TRANCHE DE SAUCISSON DU DERNIER BATON DE SAUCISSON (quel sacrilège mes amis !), ce qui a enragé Ruby au niveau "Colère de King Kong et Godzilla réunies". Danaël et Shoto sont dans un coin avec Nagg et Mathias à discuter d'à quel point les femmes sont compliquées, ce qui vaut un magnifique crochet du droit digne d'un combat de MMA entre deux enfants de maternelle à Danaël de la part de Jadina. En bref, tout va pour le mieux ! Enfin... jusquà ce que...
Razzia, ayant trop laissé griller les merguez, mette le feu au barbecue, trébuche sur Jadina en allant chercher de l'eau pour éteindre le feu.
Cette très chère Jadina, étant prête à asséner un magnifique Falcon Punch à Danaël, n'eut pas le temps de mener à bien son mouvement, car, rappellons le, Razzia a trébuché sur elle. Son Falcon Punch inachevé se fit donc purement et simplement annuler et en tombant, son pied atterit accisentellement dans les parties sensibles de Shoto, le rendant stérile (rip Aqua qui sera obligé de supporter Ruby tout seul jusqu'à la fin de ses jours).
Shoto, en reculant sous la douleur intense, heurta Aï de plein fouet, envoyant donc cette dernière dans du caca de girawa.
Aï, dans une ultime tentative de se sauver d'un avenir puant, agripa la manche de Shimy qui tomba avec elle, ainsi que Athena, Ruby et Pineapple que cette très chère elfe de Koléana avait agripées dans sa chute.
Ruby, dans sa chute, se retrouva la tête dans une assiette de chips, ce qui lui allait bien, honnêtement.
Et tout ce que Lyda trouva à faire était de filmer toute la scène avec un téléphone qu'elle a trouvé dans un placard entre deux cassettes.
Je soupire.
Mon chat : Je SAVAIS que ça allait finir comme ça...
Moi : Je pense qu'on aurait dû s'y attendre...
Et c'est sur cette magnifique pluie qui s'abat sur nos héros que je vous dit... TCHUSS JE VAIS ESSAYER DE DORMIIIIIR !