21 avril
7 : 00 AM
PDV Gryf
Mon vieux réveil rapiécé sonne. Encore une nouvelle journée à devoir affronter le regard des élèves et des profs. J’aime pas les gens. Leurs réactions me dégoutent. S’extasier sur tout et n’importe quoi, quel idée. Je me fiche de ce qui pensent. Je les méprise autant qu’il me méprisent. J’ai jamais eu d’amis. Sûrement parce que je ne suis pas digne de confiance. Je ressemble à un « mauvais garçon » avec mes cheveux en bataille, mon uniforme sale ( pas toujours le temps de lavé) et mes mauvaises notes. Parce que c’est ce que je suis. Au collège, j’avais pas mal tendance à faire des bêtises que je regrettait immédiatement. Je me lève lentement et je m’habille, encore carrément dans le gaz car je n’ai dormi que 4 heures. Samaël dort encore . Mon oncle est parti je ne sais où et heureusement . J’en profite pour prendre un truc dans le frigo
Gryf-J’y vais, Sam.
Samaël-Bonne journée.
Une fois descendu dans la rue, je mets mes écouteurs. La musique me permets de m’évader de mon quotidien difficile. Mon groupe préférer est SID. La voix douce de Mao est juste magnifique.
Les mensonges de Juin
La vérité devant mes yeux,
Colorés dans des tons sépia
Se rapprocher des gens, ressentir chaleur
Je ne connais plus cela…
Je sursaute. Une main viens de se poser sur mon épaule.
Gryf-Qu’est-ce que tu veux , Daichi !? Tu vois pas que j’suis pressé
Daichi-Appelle moi Dasyatis.
J’ignore la fille. Je le déteste pour tout ce qu’elle est . Elle a martyrisé mon frère durant sess années de collège. Je lui pardonnerai jamais
Daichi-Pffff. Aussi con que son crétin de frangin.
OoO
Nous commençons par Sport aujourd’hui ! C’est le premier cours de l’année, puisque la semaine dernière, le prof était absent. Je vais devoir me changer avec tous les autres. La galère ! Je décide d’aller me changer aux toilettes.
Danaël- Ben, Jigoku-san se change pas avec nous ?
Daisuke-Il doit être pudique.
M. Yasamura-Allez vous me faites 10 tours de terrain !
J’aime pas le sport. Pas que je suis pas doué , mais mes blessures me font mal quand j’en fait.
1 tour
2 tours
3 tours
4 tours
5 tours
Je commence à vraiment avoir mal aux jambes. Et c’est que l’échauffement ! Je tiendrai pas jusqu’au bout ! Quand j’ai enfin terminé, je m’effondre à genoux. Mes bleus me font horriblement souffrir. Si seulement j’avais des parents normaux…
???-Tu vas bien ? T’as besoin d’eau ?
Une jolie jeune fille aux yeux noisettes me tendait une bouteille d’eau. Elle s’appelle Shimi Korehana d’après le nom indiqué sur son uniforme de gym. Elle est si jolie et gentille. Mais est-t-elle vraiment sincère ? Je sens mon visage rougir.
Gryf-Oui... Je vais bien.
Je prend la bouteille d’eau qu’elle me tend.
Korehana-san- Tant mieux. Mais te fait pas de fausses idées !
Le cours de sport se poursuit. Je n’arrive pas à détacher mon regard de cette fille. Elle à l’air d’avoir du caractère. Euh, à quoi je pense là? J’espère que j’suis pas en train de tomber amoureux. De toute façon, aucune fille ne voudrait d’un mec comme moi.
OoO
PDV Shimi
Mme Kurusama-Vous allez devoir réaliser un exposé pour la semaine prochaine. Il portera sur l’ère Meiji . A vous de me surprendre. Des questions ?
Jadina-Pouvons-nous choisir les groupes ?
Mme-Non. C’est moi qui les ai choisis.
Génial ! Une semaine de cours et on a déjà un exposé à faire. Cette prof abuse. J’en ai mal à la tête rien que d’y penser. Je m’en tape moi de ce qui s’est passé à l’ère Meiji ! Je suis bonne élève mais pas du tout intéressée par cette matière qu’est l’histoire-géographie.
Mme Kurusama- Et pour finir, Jigoku et Korehana.
Quoi ! Pourquoi il a fallu que je me retrouve avec la personne que je connais le moins ! Le garçon me regarde avec une expression choquée. Je fuis son regard vert.
Danaël et Jadina sont ensemble. La chance. Razzia est avec Ténébris. Il a eu encore moins de chance que moi. Le vrai nom de Ténébris est Tenemi Shiro. Cette fille est une délinquante. Il y en a quelques un dans de le lycée, parait-il.
La cloche sonne.
Je décide d’aller voir Jigoku-kun qui mange seul à son bureau.
Shimi-Euh Jigoku-kun ?
Jigoku-…
Le mec me calcule même pas. C’est comme ça qu’il me remercie pour ce matin ? Raaah !!
Shimi-Ce serait bien de se parler un peu , pour l’exposé ?
Jigoku-Sûrement.
Un gros blanc s’installe. Le regard de ce type me mets mal à l’aise . Il est sombre, comme s’il cachait nombre de malheurs. Il a un pensement sur le visage.
Shimi-On pourrait travailler où ? A la bibliothèque ?
Jigoku-Ouais.
Shimi-…
Le gros malaise continu. Je dois dire quelque chose d’autre, sinon, j’suis mal !
Danaël-Shimi ! Tu fais quoi ce week-end ?
Shimi-Heuh, l’exposé, je pense. Hein, Jigoku ?
Jigoku-Hmmm Oui.
26 avril
JIGOKU VA VENIR CHEZ MOI ! CHEZ MOI ! La bibliothèque est fermée les deux prochaines semaines ! Ma mère n’est pas très contente qu’un garçon vienne à la maison , mais c’est seulement pour l’école.
La sonnette retenti. Je vais ouvrir.
Shimi-Salut.
Gryf-Lut’.
OoO
PDV Gryf
Korehana me conduit dans sa chambre. C’est une petite pièce constituée d’un bureau bleu avec une lampe en forme Koala et un ordinateur , une armoire, un miroir , une commode rempli de mangas et d’un futon. Il y a des chats partout . Un chat roux repose sur les couvertures. Il me souffle.
Korehana-Il dit « Dégage de mon territoire » .
JE SUIS DANS LA CHAMBRE D’UNE FILLE !
Korehana-On s’y met ?
Gryf-Oui.
J’ai du mal à me concentrer. Je comprends jamais rien aux cours. A mon premier test de Kanjis , j’ai eu 20 / 100. J’ai un niveau vraiment bas.
Korehana-Quand est né l’empereur Meiji Tennō ?
Gryf-4 novembre 1849 ?
Korehana-T’es sérieux ? Il est né le 3 novembre 1852. T’écoute en cours ?
Gryf-Oui Oui.
On continue à travailler jusqu’à 17 h 30 quand je lui dis que je vais rentrer chez moi. Elle me souhaite bonne route. Elle est belle avec du caractère, et sympa. C’est clair, je suis amoureux.
A suivre…
N/A : La musique dans la fanfiction(en japonais) :https://www.youtube.com/watch?v=GB3DN7B4mx4