oOo
PDV Shimy
oOo
Shimy : heu… y’a quelqu’un ?
Ça fait plusieurs minutes que j’attends sur le toit dans le froid glacial de début d’hiver. Un gars au cheveux vert m’as dit que quelqu’un devait me parler à 16h00. Mais pour l’instant, je ne vois personne.
Je regarde un instant le ciel gris et j’aperçois quelque flocons qui commencer à tomber. Les premières neiges. Je tend la main et une petite boule froide et blanche vient se déposer doucement dessus. Je souris devant se spectacle magnifique et gracieux.
J’étais tellement concentré à regarder le ciel que je n’ai pas remarqué que quelqu’un venait d’arriver. Soudain je senti des mains me poussées vers le vide. Je n’est pas le temps de réagir que je sent mon corps tombe vers le sol 6 étages en dessous. Pendant ma chute, j’ai le temps d’apercevoir une silhouette penché par-dessus la rambarde du toit. Je ne vois pas son visage mais je distingue très clairement son sourire narquois.
Je ferme les yeux, sentant l’air froid, glacial et gelée me fouetter le visage. Je sent mon cœur battre, mais étonnamment, je ne suis pas angoisser, je n’ai pas peur. Non. Je dirai plutôt, que je suis sereine. Je me sent libre
L’impacte du sol contre mon dos et ma tête me sort immédiatement de mes pensées. Une douleur vive parcours tout mon corps. Ma vue se brouille petit à petit. Je sent un liquide chaud couler de ma tête sur le sol.
Puis les ténèbres.
plus aucun bruit.
J’ai l’impression de flotter
Où ça ?
Je n’en sais pas plus que vous.
Mais la noirceur dans laquelle je me trouve est chaleureuse, réconfortante.
Je m’y sent bien.
Combien de temps s'est il écoulé depuis…. Depuis quoi déjà ?
Je ne m’en rappelle plus.
Je ne sais plus qui je suis
Qu’est ce que je fais ici
Dans cette abysse
Aussi noir que l’obsidienne
Toute ses questions se mélange dans ma tête
Créant un brouhaha incessant
J’ai mal à la tête
J’ai mal
Je me réveille en sursaut. Je met un temps à comprendre ce qui se passe. Autour de moi se trouve plusieurs personnes, l’odeur forte de désinfectant m’étourdi un instant. J’entends des voix, d’abord je ne comprends rien. Mais petit à petit, les mots prennent sens, formant des phrases. Puis j’arrive enfin à distinguer qui se trouve avec moi.
Ne me frapper pas ! Je vous jure que Shimy va bien !
Enfin bref, j'espère ça vous a plus et je vous dit à demain pour la suite :P