Chapitre 2 :La vie d'une bête
La prochaine fois que j’ouvre les yeux , je me retrouve dans une cage . Une sorte de bâche l’entoure , j’essaye de la soulever ou de la déchirer mais je n’ai aucune force dans les bras et la bâche me résistait . J’ai abandonné au bout d'un moment .
C’est à ce moment là que je remarque un petit bol d’eau et de la nourriture dans un coin .
N’ayant pas assez de place pour me lever , j’ai marché à quatre pattes jusqu’aux bols .Et j’ai reniflé soigneusement chacun d’eux avant de commencer à boire et à manger .
Je ne m’étais même pas rendu compte de combien j’avais faim avant de commencer et j’ai tout englouti précipitamment .
C’est ainsi que c’est passé la plupart des jours . Je passais mon temps à dormir , tandis qu’ils me déposaient de la nourriture et de l’eau par une petite trappe . La bâche n’a jamais bougé .
Je suppose qu’il mettait quelque chose dans ma nourriture qui m’empêche d'utiliser toute ma force .
Le collier en métal était cependant toujours autour de mon cou . Un moyen de me maîtriser si je réussissais à m’échapper .
Je vais attendre le moment où je serais remis à n'importe qui chez qui ils vont me vendre . J'aurais beaucoup plus de chance de m’échapper à ce moment .
Enfin c’était le plan initial .
J'aurais dû le voir venir , les chasseurs avaient pris tellement de précautions pour m’acheminer . J'aurais vraiment dû le voir venir .
Mon plan est tombé à l'eau car les chasseurs m’avaient tout simplement endormi avec des somnifères .
Quand j’ai rouvert les yeux , j’ai vite compris que je ne me trouve plus dans la cage et que j’avais raté mon plan .
Cependant je n’étais pas chez Folklore .
oOo
L’homme au cheveux long et noir souriait d’un air de sadique . Il avait enfin trouvé le monsclave parfait !
Et d'après ce que les Dragon de Faktys lui avait affirmé, il s’agissait d’un jaguarian et pas de n’importe lequel ! Gryfenfer le Jaguarian ! Le premier monsclave qui a réussi à échapper au Chasseur de nuit , qui les avait tous tuer et assassiner son maître d’après les rumeur .
Le Jaguarian n’avait donc pas besoin d'entraînement ou juste quelque séance pour qu’il puissent évaluer son niveau et quelque autre pour lui enlever tout esprit de rébellion, s'il avait réussi à tuer tout les chasseur de nuit et est revenu pour se venger de son maître Menthos alors il ne devait pas le sous-estimer .
Il allait le briser , briser tous ses espoirs ou tout esprit de rébellion dans son monsclave et une fois cela terminé il allait en faire le plus grand monsclave de tous les temps ! Encore plus grand que Dasyatis la Venimeuse !
Il arrive devant la cellule de son nouveau prisonnier. Il dormait encore , il espérait qu’il profiterait bien de ce moment de repos , le seul que le jaguarian aura avant au mieux quelque mois .
L’homme profite de la passivité du monsclave pour l’examiner .
Sous le pelage rouge il pouvait distinguer des muscles fins mais solides , sans aucun doute conçus pour la vitesse et l’agilité , sa queue devait lui conférer un équilibre plus grand et il ne doutait pas que le mythique jaguarian avait des sens améliorés .
Ses griffes reposaient mollement à côté de sa tête mais même de là où il était il pouvait voir leur éclat tranchant qui pouvait même découper la pierre . Sa bouche entrouverte laisse également voir ses crocs d’ivoire prêt à déchiqueter n'importe quelle bête avec facilité et sa crinière d’un rouge aussi éclatant que le sang rendait plus imposante encore sa silhouette dans l’arène .
On un mot une machine à tuer qu’il était plus que prêt à préparer !