Je pense qu'on peut quand même dire qu'il est mauvais, dans le sens où il est dans l'erreur en affirmant que le monde du W.W. n'est qu'une illusion qu'il est donc prêt à détruire. Leur vie a beau avoir été modifiée du tout au tout, ce sont bien de véritables êtres vivants qui l'habitent, et les exterminer n'annulerait pas la malédiction, pas plus que ne recréerait le monde pré-W.W.
Oui, moi aussi je pense que la développer un peu aurait été bénéfique parce que là je trouve que ça fait un peu "Grr je suis la méchante qui va tous vous tuer". En fait, l'apparition du perso était trop soudaine pour moi, il faut se dire qu'elle est quand même censé être un personnage au moins aussi puissante qu'Anathos, une transformation petit à petit aurait été meilleure. Mais bon je crois que si le pamplemousse avait décidé de faire ça le World Without aurait été encore plus long qu'il ne l'est déjà.
Oui,de plus on ne peut en apprendre plus sur elle,car elle ne reste que environ cinq pages. Surtout,comme l'a dit Eskadrus,tuer tout le monde n'aidera pas à recréer le monde originel... Donc franchement,c'est plus mauvais
J'ai trouvé ce personnage rushé car la série WW a offert trop peu de temps à cette intrigue de bien se construire. Je ne l'ai trouvé la que pour avoir une pseudo anathos super puissante et faire un avengers endgame des légendaires, ce qui aurait pu être une bonne idée si on sentait que ce moment n'aurais pas crée que dans ce but.
Je suis vraiment pas fan du personnage de Raven sur sa cohérence scénaristique de sa transformation. Je veux dire, une galina + parasite créé à partir de magie noire, j'ai vraiment pas compris le design final que le pamplemousse lui a donné. Ceci dit, sur le plan psychologique je trouve le personnage plutôt interessant car il n'est pas foncièrement mauvais : il souhaitais uniquement corriger les erreurs d'Artémus, bien que pour cela il faille plus ou moins anéantir le monde. Ses méthodes sont extrêmes mais pour une "juste cause" ce qui en fait un perso certes déséquilibré mais avec quand même un peu de sens.
Personnages qui ne sert à rien mis à part servir de bourreau et de juge pour punir Artémus.
Il fallait bien trouver un moyen de tuer Artémus car les légendaires ne voulaient pas le faire, et ça aurait laissé un sentiment d'injustice car Artémus à jouer avec la réalité, sans sa mort, ses actes seraient restés impunis.