Salut salut ! Oui je sais, je poste pas du tout régulièrement la suite alors qu'elle repose tranquillement sur Word, toute fini. TvT.
Mais bref, voici la suite, j'espère qu'elle vous plaira et bonne lecture ! OvO
~~~
Comme un seul homme, tous regardèrent le sol. Là, jonche plusieurs ossement un peu partout. Soudain un cri fit trembler la cavité. Puis, on entend des bruits de pas lourd, qui se rapproche petit à petit.
« Il faut partir ! Vite ! S’écria la princesse. »
Je m’apprêtais à y aller lorsque je repère au fond de la grotte, à une cinquantaine de mètres une fleur blanche entourée d'une lueur bleuté : la Mela.
«-Stop ! J’ai trouvé la Mela ! Je m’exclame.
-Vraiment ?! Me demande Ikaël comme si il en croyait pas ses oreilles.
-Oui crétin ! Je cri.
-Désolé de gâché votre joie mais elle est dans la même direction que le cri et….. Shimy se stop net et fixe un point au dessus de nous. Je me retourne et mon sang ne fit qu'un tour. »
Devant nous se trouvait une sorte de hyène sans oreille . Elle fessait au moins 4 mètre de haut, sa bouche entrouverte laissait apercevoir ses longue canine comme celle d’un ours, sa peau était aussi poilus qu’un chien mais que l’on n’avait jamais lavé. Pour aller avec ça, une odeur de mort se dégageait d’elle. Ses yeux ressemblaient à ceux d’un chat exister voir fou. La lueur malveillante dedans ne rajoutais pas d’impression méliorative. Sous les poils des pattes, on pouvais distinguer des griffes tâchées de sang qui avait séché. Je ne pourrai dire depuis combien de temps elle ne s’était pas lavé.
Je dégaine mon épée, je préfère ne pas utiliser mes pouvoir élémentaire à six pied sous terre.
«-Commandant, Légendaires, préparez vous au combat. Je lance assez fort pour couvrir les bruits de la bête. »
Ikaël, Danaël, Ténébris et Razzia dégaine leurs lames. Shimy se positionne près d’un mur pour utiliser son pouvoir élémentaire Jadina sort son bâton de jade et Gryf sort ses griffes.
«-Aiko, Danaël , on établit la tactique 23 ! Cria Ikaël.
-Tu penses vraiment que je me souviens d’une tactique de combat des faucons d’argents après autant d’années ? Je le questionne
-Bah oui ? Répondit le faucon d’argent un peu perturbé par ma réponse.
-Ouais t’as raison. Je ricane.
Il soupire et Danaël lance : c’est pas le moment de flirter tout les deux !
-On flirte pas ! On cri en même temps..
-Les autres suivez le mouvement ! Hurle Ikaël en se rappelant qu’il y a quelque chose de plus important. »
J’attaque par la droite tandis que Ikaël prend la gauche et Danaël le devant.
La bête rugit, comprenant que quelques choses se trame. Elle commence à se débattre et à donner des coups un peu au hasard mais qui nous donne du fils à retordre. Ses pattes tapent et cassent la roche au alentour créant des petit éboulements de pierre.
Je l’attaque au flanc, l’épée pénètre dans sa chair laissant couler un filet de sang. Le jaguarian monte sur son dos et le griffes. Le monstre essaie de le faire tomber mais Shimy bloque ses pattes dans le sol avec son pouvoir élémentaire. Jadina lui envoi un décharge et les autres l’attaque tant bien que mal.
Les griffes de la bête essayant de se dégager de la roche créé un bruit sourd qui me fait grimacer.
I-kaël ! Formation 14 ! Légendaires mettez vous en arrière ! Je dit au commandant qui répond par un hochement de tête. »
Je jette un rapide coup d’œil au groupe de héros qui recule sous mes ordres. Je me concentre et me place en position, mon épée est brandi devant moi, à côté de celle d’Ikaël.
Sans avoir besoin de signal, je part en même temps que le faucons d’argent. Je passe sur le côté de la grotte et pose mon pied sur une roche pour me propulsé sur le dos de la chose.
J’entends mon cœur battre dans ma poitrine, cela fessait longtemps que je n’avais pas combattu face à un réel danger.
Je m’accroche à sa fourrure pour ne pas tomber sous ses tentatives pour me faire partir.
J’entends le bruit de l’épée du commandant se planté dans le ventre du géant. Celui-ci étant trop concentré sur moi pour le remarquer
La bête hurla de douleur et s’agita fortement, je profite de la distraction pour lui planter ma lame dans un œil puis l’autre. Le sang gicla et le colosse cria de plus belle.
Alors que j’allais lui enfoncé mon épée dans la tête, le monstre, dans un ultime effort, me fit tomber avec sa patte , me griffant le torse au passage. Je serre les dents pour ne pas crié.
Je tombai en même temps que la créature. Avant que je ne touche le sol rocheux, je sentis des bras m’attraper.
« -Ça va ? S’inquiète Ikaël .
-Oui, merci. Mais occupe toi plutôt de la bête. Je répond sur le qui vive.
-Je pense qu’elle est morte. Souffla t’il »
Je regarde l’endroit où était tomber le monstre quelque instant plutôt. Maintenant ne se trouve qu’une énorme brèche donnant sur les ténèbres.
«-Elle devait peser sacrément lourd pour détruire le sol. Il rigole un peu pour faire descendre l’adrénaline. »
Je me relève en grimaçant légèrement, la chose ne m’avait pas louper. Heureusement que j’avais pris une cape , il peut cacher le sang qui commence à couler de ma plaie. Ce n’est qu’une petite blessure, pas la peine d’en faire un drame.
«-T’es sûr que ça va ? Me demande t’il l’air inquiet.
-Oui, juste un petit étourdissement. Je le rassure.
-En tout cas, trouver la Mela à été plus rapide que je ne le pensais. Dit Danaël en s’étirant.
-Z’est vrai. Murmure Razzia. »
~~~
Je retiens un petit cri de douleurs lorsque le bandage touche les plaies qui barrent mon torse. Les tangentiellement du bateaux n’arrangent rien, me fessant faire quelque faux mouvement lorsque j’essaie d’accrocher le bout de tissus.
Il me reste environ une heure avant que les légendaires et Ikaël se réveille. En revenant au bateaux, tous sont parties dans leurs cabines respectives pour se reposer.
Je soupir une fois le bandage bien serré et attaché et me laisse aller contre le dossier de la chaise. Je ferme les yeux un instant puis les rouvrent pour observer la Mela posé sur ma table. La petite fleur de couleur de lys illuminée d’une lueur bleuté me relaxe un peu.
Je me lève pour aller chercher plusieurs livre que j’avais apporté de la bibliothèque royal pour me renseigner.
Je les sort tous et les étalent sur mon lit. J’en ouvre un au hasard. De toute façon, avec ma blessure, je ne pense pas réussir à m’endormir. Alors je préfère faire des recherches sur la Mela et si elle a des effets secondaires ou encore comment on pourrait extraire le poison du corps des malades.
Après plus d’une demi heure j’entends des petits coups frappés à ma porte. J’enfile rapidement un gilet pour mieux camouflé mes bandages et entrouvre la porte me laissant apercevoir les cheveux roux d’Ikaël et ses yeux bleu ciel.
«-Qu’est ce qui se passe ? Je demande.
-Juste pour te prévenir qu'une tempête se prépare. Le capitaine du bateaux a préféré s’arrêter et repartir quand ça se sera calmé. M’explique t’il.
-D’accord, merci. Tu sais combien de temps ça prendra ? Je dit en hochant la tête.
-Pas trop. Grimaça Ikaël. Il n’aime pas ne pas savoir, je l’ai appris à mes dépend. »
Il remarque les livres étalé un peu partout dans ma cabine
«-Tu fais des recherches ? T’as besoin d’aide ? »
Je jette un rapide coup d’œil à l’intérieur de ma chambre. Les bandages et des serviettes tâchés de sang sont posés sur la table.
«-Deux secondes, je lance rapidement. »
Je ferme la porte rapidement sous les yeux surpris du commandent pour aller rapidement ranger ma table et mieux attacher mon gilet avant de lui rouvrir.
«-Vas y entre. Je dit »
Je m’assois sur mon lit et lui passe un livre sur la Mela
«-Je n’ai rien découvert d’important mais je ne pense pas que la Mela est d’effet secondaire. J’explique.
-D’accord. Je vais juste fa…. Il s’arrête rapidement »
Le bateaux vient de tanguer violemment projetant Ikaël contre le mur avant de se remettre à peu près droit. Je lâche un petit ricanement
«-Te moque pas ! Râla le commandant.
-Mais je me moque pas du tout. Je ricane.
-T’as clairement un sourire un coin. Soupire t’il d’amusement malgré lui.
-Je ne vois pas du tout de quoi tu parle. Je dit en souriant. »
Je me reconcentre sur mon livre tandis que Ikaël râle un peu en s’asseyant sur une chaise.
Et fini pour aujourd'hui ! On termine sur une petite scène mignonne cette fois ci . UwU
Si vous avez des critique n'hésitez pas et je vous dit à bientôt mes petites patates magiques !