Ceci est un AU que je souhaite que vous aimerez! J’ai pensé qu’il manquait un peut de choses sur Darkhell et Galen sur le site, alors voilaaaaa!
commentez ce que vous en penser!
100 ans avant l’accident Jovénia, un groupe nommé les Fantasticos séjournaient dans le Nirvanis. Galen et Cherlylad avait été appelé par Moka et Makaron.
Galen(Confus, il questionnes les 2 tooweetoos): "Il se passe quoi, les gars?"
Moka: "C’est Kogan! La magie de Skroa qui garde le Nirvanis secret a affecté son gant d’Antimag!"
Cherylad: "QUOI?! Ok, ok. Il va bien, au moins?"
Makaron: "Oui, il pète la forme, même! Le seul problème, c’est qu’il ne peut plus contrôler sa magie. Mais cette tête de mule n’en fait qu’à sa tête et essaye quand même.
Galen: Je m’en occupe-
Galen fut interrompu par un flash de lumière qui été semblable à la couleur de la magie de Kogan. Le groupe fut aveugler, en en l’espace d’un instant, ils se retrouvent dans les airs. Tous tombent les un sur les autres sur le pauvre Kogan.
Galen(se relève et regarde autour de lui. Le décor a changé. Il n’était pas au Nirvanis. Mais dans une sorte de village.): Euhm…. On est où, là?
Makaron: Kogan, sale tête de Girawa, t‘as fait quoi?!
Kogan: Ugh, je sais pas, moi! On devrait plutôt savoir où on est. Et Galen, n’utilise Ténébris sous aucun prétexte. On ne sais pas si Arkanis est dans le coin.
Galen: Compris.
Le chef du ‘village’ était justement en train de passer par là, et vena parler au voyageurs.
Le chef du village(on va l’appeler Leon, tiens.): Holà, voyageurs! C’était un sacré tour de magie, vous êtes apparus de nul part! Êtes vous blessé? C’était une sacré chute!
Kogan: Merci, nous allons bien. Pouvez vous nous dire où nous sommes, par hasard!
Leon: Évidemment! Vous êtes dans le village de Matasa, à Rymar! Je me présente: Leon Del-Or, chef du village!
Moka: Rymar! Eh bien, on en a fait du chemin en 2 secondes!
Cherylad: Ferme la, Moka!
Galen: Bon, arrêtez de vous chialer après, vous voulez ben? Mr. Leon, serait-il possible de nous trouver un guide? Nous ne connaissons pas très bien la région de Rymar.
Leon: Bien sûr! Vous avez de la chance, les Légendaires sont justement dans l’hôtel derrière vous-
Le chef du village s’interrompt, son visage perdant ses couleurs à la vue de Galen. Galen ressemblait tellement au Sorcier Noir que Leon pensait qu’il s’agissait de Darkhell.
Leon(en paniquant, il court vers l’hôtel, ses mots fesant fuir les villageois qui étaient dans la ruelle): Le Sorcier Noir! Le Sorcier Noir attaque! En a peine 20 secondes, le groupe était seule dans la ruelle, confuse.
Galen: J’ai dit quelque chose qui fallait pas???
Cherylad: Vous avez entendu comment il a appelé Galen?
Makaron: Oui, malgré mon vieil âge, mon ouïe est intacte! Il a appelé notre ami ‘Le Sorcier Noir’!
Galen: Mais… je contrôle mais pas la magie?! J’ai juste Ténébris!
Soudain, une épée en or se fait pointer sur Galen. Les Légendaires avaient entendu la commotion et avaient décidé d’aller voir. Et eux aussi, auraient pu jurer qu’il s’agissait du Sorcier Noir.
Danaël: Je ne sais pas ce que tu fais ici, Darkhell, mais cette fois, on te laissera pas filer. Et comment sa se fait que l’effet Jobénia ne marche pas sur toi et tes comparses?!
Galen(Panquant légèrement, il mettais prudemment son doigt sur la lame de l’épée et la baissait.): T-tout doux, l’ami…! Y ‘a erreur sur la personne! Moi, c’est Galen, pas Darkhell! Et… c’est quoi, l’effet Jovénia…?