Saluuuuut !! Personnellement je suis gémeaux ascendant sagittaire. Et... voilà. Chais pas quoi dire XP
Salut, moi je suis de signe astrologique vierge et je n'ai aucune idée de l'ascendant. Comment fait-on pour savoir ?
En réponse à Salut, moi je suis de signe… par Shimy9000
On met son heure de naissance, son lieu de naissance et sa date de naissance dans un calculateur sur internet. Voili!
salut @solaris.coop perso je suis scorpion et je regarde plein de vidéo sur les signes astro ça peut être rigolo et vrai, je vous conseil d'en regarder !
Moi je suis poisson et mon ascendant je crois que c'est soit vierge soit cancer je sais plus.
Est-ce que c'est vrai qu'il existe le signe serpentaire ?
Sinon je trouve que c'est une très bonne idée, ce topic !
En réponse à Moi je suis poisson et mon… par Hadri22
Le Serpentaire est un vrai signe, qui est légèrement décalé du zodiaque, qui est la ligne d'horizon. (Je crois) Mais je pense qu'il a été supprimé pour des raisons religieuses ou superstitieuses. Et peut-être aussi parce qu'il est un peu décalé.
Oui moi aussi je trouve que c'est une super idée ce topic !
Moi je suis lion !
C'est gentil, mais il existait déjà avant sur l'ancien site.
Chez moi, j'ai une énorme bible de l'astrologie, donc je commence à être drôlement calé sur le sujet. C'est super intéressant! Je l'ai eue pour Noël.
moi je suis cancer
je suis balance assendant gémeau signe lunair verso
Ouh, merci la complète!
je suis sagittaire ascendant cancer
Sans vouloir paraître insultant, je n'apprécie pas la notion d'astrologie et des prédictions horoscopiques qui y sont associées ; d'abord pour d'évidentes raisons scientifiques que je ne développerai pas ici, sachant pertinemment qu'elles ont déjà fait l'objet de je-ne-sais combien de débats et sont éludées par ceux et celles croyant aux vertus de l'astrologie ; mais aussi parce que cela implique l'existence de la notion de destinée et le fait que tout serait écrit depuis notre naissance ; or, je suis fondamentalement partisan du libre-arbitre plutôt que du cynisme.