Après l'accident Jovenia, le royaume d'orchidia n'a plus de souverain et les deux jumeaux Nadia et Aiden se retrouvent face à un terrible choix. L'un d'eux doit se porter volontaire pour devenir le nouveau roi ou la nouvelle reine alors qu'ils viennent tout juste d'avoir 14 ans. Étant donné que tous les anciens étaient des reines, très vite c'est Nadia qui est désignée pour devenir la nouvelle reine du royaume. Quant à son frère jumeau, il devient son serviteur le plus proche. Durant les premiers jours la pauvre petite reine se sent débordé car elle se retrouve du jour au lendemain à devoir régler les problèmes du royaume les conflits et les demandes du peuple qui finit très vite par la dépasser l'obligeant très souvent à demander conseil à son frère et à d'autres personnes influente vivant dans le palais. Mais au bout de quelques semaines, elle finit par s'habituer au grand plaisir de son frère jumeau. Si au départ tout semblait aller pour le mieux, les choses commencèrent a déraper le jour où un pauvre paysan fut amené à la reine.
- ma reine, dis-leur des soldats ce paysan n'a pas payé les taxes comme les autres dit l'un des soldats point que devant nous faire ?
En temps normal, Nadia aurait pris pitié. Cependant, étant un peu pervertie par les privilèges qu'apporte son statut royal, elle se met à regarder le pouvoir avec un air dégoûté et supérieur.
- Pitié ma reine dit le pauvre malheureux. Cette année a été très dure, je n'ai pas récolté assez d'argent pour payer mes dettes. J'ai encore votre indulgence, je suis sûr que votre mère se serait montrée généreuse et compréhensive.
Mais la jeune reine ne semble pas touchée par ses paroles.
- je vous demanderai de ne pas parler de ma mère! Il est vrai qu'il fait une époque où elle était une reine tout à fait honorable, mais cette époque est révolue étant donné qu'elle est morte, c'est à moi seul aujourd'hui de décider de votre sort. Ce n'est pas la première fois que vous êtes en retard pour payer vos impôts, je veux bien me montrer également indulgence, mais ma patience a des limites.
Malgré les supplications du pauvre paysan, la reine impitoyable décide de faire son définitive de le châtier du royaume. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que quelque part dans la pénombre, se cache une silhouette, qui a vu toute la scène et qui est bien décidée à se venger de ce que vient de faire la jeune reine Nadia. Le soir venu, son frère jumeau tente de la raisonner sur ce qu'elle vient de faire.
- je sais que c'est toi qui gouverne ce château et que par conséquent je n'ai rien à dire, mais tu ne trouves pas qu' exiler ce pauvre malheureux était un peu exagéré ?
- Bien sûr que non ! Répond-t-elle en s'apprêtant à aller se coucher. Cet homme était en retard dans le paiement de ces dettes depuis pas mal de temps et ce n'est pas la première fois. Il peut s'estimer heureux que je n'ai fait que le bannir car j'aurais très bien pu décider si j'avais voulu de l'exécuter car ça nous aurait fait un problème de moins.
Le lendemain, la reine à son habitude assiste à son cours de danse hebdomadaire avec un jeune homme évidemment plus âgé qu'elle d'une vingtaine d'années avec une belle chevelure bleue toujours souriant. La jeune reine attendait toujours ce moment de la semaine avec impatience pour pouvoir le retrouver. Elle adorait lorsqu'il le prenait par la taille pour la faire tourbillonner dans les airs au rythme de la musique du groupe d'orchestre. Elle n'osait jamais lui dire ce qu'elle ressentait pour lui et profitait de chaque seconde où elle était auprès de lui. Mais un jour, elle devint verte de jalousie lorsqu'elle a pris que ce même homme était déjà fiancé à une belle jeune femme aux cheveux verts se trouvant dans le royaume d'à côté. Coïncidence, puis ce jour-là, son frère jumeau était justement en visite dans ce royaume voisin pour des affaires commerciales. Ce dernier y étant déjà allé à de nombreuses reprises connaissait les lieux par cœur et pensait rentrer au plus vite sans aucun problème. Mais cependant, ce jour-là, et percute par inattention une jeune femme qui passait par là au même moment. Confus, il s'arrêta un bref instant pour la regarder, et aussitôt, son cœur commença à s'emballer.
- Veuillez m'excuser, balbutie t-il tandis que son visage commence à devenir complètement rouge.
- Ce n'est rien, dit-elle au répondant d'une douce voix en le saisissant par la main pour l'aider à se redresser. Cela arrive à tout le monde.
À cet instant, le jeune serviteur brûle d'envie de la garder auprès de lui, mais son cœur commence à se serrer lorsqu'il vit derrière elle un jeune homme qu'elle reconnaît aussitôt comme le maître de danse de sa sœur. Il semblait l'appeler, et il comprit aussitôt que tous deux sont fiancés. La jeune fille par politesse fille devant lui une belle révérence pour le saluer en disant qu'elle serait ravie de le revoir un jour. Elles sont presses à l'heure de retrouver son fiancé qui semble être fou d'elle, cependant, le jeune serviteur qui continuait à la regarder compris alors immédiatement que les sentiments du maître de danse ne sont malheureusement pas partagé par la belle jeune femme qui semblait lui sourire tristement pour paraître polie. Quelques jours plus tard, la vie au Royaume d'orchidia reprit son cours normalement tandis que le pauvre petit Aidan essayer tant bien que mal d'oublier de chasser de son esprit la belle jeune femme qu'il avait croisé et qui de toute façon est déjà promise à un autre. Quant à sa sœur, elle aussi profiter de son cœur de moment où elle voyait son maître de danse mais ne pouvait s'empêcher de montrer à son frère la jalousie qu'elle éprouvait ne le savoir fiancé. Puis, le jour que son frère jumeau redoutait fini par arriver lorsque sa sœur connut enfin l'identité de celle avec qui il devait se marier.
- écoute mon cher frère, dit-elle après l'avoir convoqué spécialement dans sa chambre. Tu m'as toujours promis de m'être loyal et fidèle quel que soit les choix que je ferai n'est-ce pas ? Alors aujourd'hui, tu vas retourner dans le royaume voisin, et tu vas trouver cette fille aux cheveux verts dont tout le monde parle en ce moment. Je sais que tout le monde va me détester après ça, mais je veux que tu la tues ! Débrouille-toi comme tu veux, mais je veux qu'elle disparaisse de ce monde et que tu disparaisses sans laisser la moindre trace.
À cet instant, son frère manque de s'écrouler au sol. Avait-il bien entendu point d'interrogation pour sa sœur voulait qu'il tue lui-même de ses propres mains celle dont il est tombé amoureux. De toutes les femmes présentes sur terre, il fallait que son professeur de danse soit fiancé à celle dont il s'était lui-même épris. Il avait envie de hurler sur sa sœur mais préféra tout de même ne rien dire par peur de s'attirer ses foudres. Le lendemain comme prévu, il retourna au royaume voisin, espérant au fond de lui ne jamais revoir cette jeune femme pour ne pas avoir à lui faire de mal. Mais il fut bien malheureux de la trouver bien plus vite que ce qu'il n'aurait imaginé. Elle était toute seule, mais lorsqu'elle vit, elle le reconnut immédiatement et son visage s'illumine.
- Ça ne faisait pas bien longtemps, dit-elle en s'approchant de lui, j'ai beaucoup pensé à vous depuis notre première rencontre.
Sans aucune crainte, elle prit le pauvre malheureux par les épaules pour l'amener contre sa douce et poitrine tandis qu'elle lui caressait doucement les cheveux. Aidan sentit alors les larmes commencer à couler et voudrais de tout son cœur lui hurler de fuir et oser désobéir à sa sœur. S'en est très réconfortante qu'il pensait à sa mère lorsqu'elle était encore en vie. De plus, à en juger par la tendresse qu'elle éprouve à son égard, il commence à se demander s'il ne partagerait pas les mêmes sentiments à son égard. Sans bouger, il glisse doucement sa main en direction de sa ceinture sans que cette dernière s'en aperçoive. Tu saisis alors le manche d'un petit poignard qu'il gardait toujours avec lui, voulant absolument accomplir son acte au plus vite avant de se décourager. De son côté, la belle jeune femme continuait à le serrer contre lui de plus belle avant de le saisir par le visage pour mieux le regarder. À cet instant, ne voulant absolument pas qu'elle constate qu'il est en train de pleurer, il enfonce la lave d'un coup sec dans son abdomen, faisant couler le sang le long de sa belle robe. Dans un premier temps, elle a eu un léger mouvement de recul avant de sentir ses forces l'abandonner instantanément. Cependant, ce n'est pas de la peur qu'il y avait sur son visage, mais plutôt du soulagement et de la compréhension. Elle semblait déjà savoir, que la reine voulait sa mort et être tuée par son frère semblait pour elle être une douce intense. Le jeune garçon prit alors son corps inerte entre ses bras, commençant sérieusement à pleurer à chaud de larmes. Puis, réunissant le peu de courage qui lui restait, il finit par partir en l'abandonnant sur le sol, à la vue de n'importe quelle personne qui passerait par là par hasard. En le voyant arriver, ça sort le prix à son tour dans ses bras pour le féliciter d'avoir obéi à son ordre dis-lui toutes les peines du monde accomplir. Mais il sentait au fond de lui-même que les choses ne seraient plus comme avant à partir de ce jour. Le lendemain il a pris dans les journaux la nouvelle qui pour lui n'en n'était pas une de la mort mystérieuse de celle dont il était tombé amoureux. Tajine une fois de plus sa peine, il apporta à sa sœur pour le goûter une tasse de thé sur un plateau avec une petite brioche. Il s'assit en face d'elle et cette dernière commença à déguster le petit gâteau avec délice. Elle le regarda sans se douter de son malheur ou alors en faisant semblant de ne pas le remarquer et lui sourit de son sourire habituel innocent il adoré regarder quand il était tous les deux très jeunes.
- Dis-moi mon cher frère, trouves-tu que je suis une mauvaise reine ?
Cette question le surprend comme si elle s'attendait à ce qu'il lui fasse des reproches.
- Et bien, finit-il par dire en essayant d'adoucir la réalité. Je trouve parfois que tu es un peu exigeante avec certaines personnes qui n'ont pas forcément les moyens de vivre correctement et qui sont obligés de payer leurs impôts.
- Et moi je ne comprends pas pourquoi cela t'étonne tant répond tel sans même le regarder dans les yeux. Je trouve au contraire que je ne les fais pas assez payé et qu'ils font seulement semblant de ne pas avoir les moyens de vivre correctement. Il n'y a pas très longtemps, l'un d'eux est venu me voir et m'a demandé si je ne pouvais pas lui donner un peu de pain. Et tu sais quoi ? Je lui ai répondu « pourquoi pas de la brioche ? »
Elle se mit alors à rire aux éclats au grand désespoir de son frère jumeau. Mais cependant, le soir venu, les choses vasculaires de façon irréversible. Une foule de gens mécontent été réunis autour du palais avec des torches et des fourches en hurlant que la reine était impitoyable injuste et qu'il fallait qu'elle meure. Quelque part, cela ne surprenait pas son frère jumeau qui comprenait la colère du peuple, mais étant donné qu'il est le serviteur de la reine et de sa sœur aussi il se sent alors obligé d'assumer son rôle jusqu'au bout quoi qu'il puisse arriver. Prêt à mourir pour elle, il alla la retrouver dans sa chambre en lui présentant ses vêtements.
- l'un de nous deux va devoir mourir dit-il vite prends mes vêtements et moi je prendrai les tiennes nous allons échanger nos places. Je leur ferai croire que je suis toi et toi tu partiras au loin tant que tu seras en vie, je serai quelque part encore en vie moi aussi car après tout, nous sommes jumeaux et nous partageons le même sang.
Sa sœur s'est mise à pleurer en le suppliant de ne pas faire ça. Elle ne pouvait pas se résoudre à perdre son frère qui était pour lui la seule personne qui semblait éprouver de l'affection pour elle quel que soit les circonstances. Mais son frère ne changeait pas d'avis et malgré elle elle fini par enfiler un manteau complètement noir pour passer inaperçu parmi la foule de personnes enragées. Quant à son frère, ayant pris les vêtements de sa sœur paraissait à tout point être la reine. En attendant que son heure soit venue, il était là au balcon tranquillement jusqu'à ce qu'il sentait derrière lui la lame d'une épée. On se retourna, et tomba nez à nez avec deux personnes. Devant lui, se tenait sans surprise le maître de danse de sa sœur qui avait appris je ne sais comment que le meurtre de sa fiancée avait été ordonnée par Nadia par jalousie. Et à côté de lui se tenait une fille aux cheveux rouges qui se présenta à lui comme étant la fille du paysan que sa sœur avait châtié du royaume. Malgré lui, il fut encerclé et amené contre son gré au milieu du village. Sans grande surprise, il avait été condamné à mourir exécuté par la guillotine à la place publique. Personne ne se doutait que la véritable reine avait en réalité pris la fuite et se tenait parmi eux en train de regarder son frère et deux mains attachées derrière le dos. Sa tête je vais passer dans un trou juste au-dessus d'une grande lame situé entre deux planches de bois. Vivant ces derniers instants, la fausse reine regarde parmi la foule sa sœur qui se tenait seulement à quelques pas de lui et qui pleurait. Afin de la réconforter, il lui adressa un dernier sourire tandis que la lame s'abatie avec force sur sa nuque.