J'l'avais déjà posté mais j'avais pas encore fait le fanart qui va avec et vu que je voulais trop le mettre mais dans un bon contexte , je reposte ça x')
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
La couleur rouge , rouge , encore et partout .
Elle décore sa chevelure sauvage d’un rouge sang éternel et jamais bruni , son visage , ses bras , son corps entièrement couvert par la couleur maudite .
Aujourd’hui et l’une des fois où il ne peut détacher ses yeux du miroir , observant avec une étrange fascination et de la répulsion la couleur de sa fourrure .
Le rouge lui rappelle l’arène , les cris et la sueur . Les encouragements des spectateurs ivre , le suppliant presque d’achever les malheureuses proies qui tombaient entre ses griffes .
Pour ne pas devenir fou , pour ne pas être le tueur sanguinaire qu’ils voulaient qu’il soit , il c’était fait un sorte de code :
Au moment du coup de grâce , regarder dans les yeux l’autre et sourire . Pas un sourire cruel , un gentil , comme ceux que Samaël lui avait montrés . Dire sans un mot , que tout ira bien même si ce n’est pas le cas .
Alors , il souriait . Essayons d’apporter du réconfort au sacrifié avant la mort . Mais à chaque fois , inévitablement , dans leurs yeux se reflètent la peur et lui…Lui avec son sourire déséquilibré et sa fourrure rouge , rouge sang .
Cette image le hante à chaque fois . Mais il le mérite . Il est un meurtrier - forcé - mais un meurtrier quand même . Si les cauchemars sont le prix à payer pour toutes ces vies prises alors il l'assume sans un mot .
Détournant son regard du rouge de sa chevelure - si rouge , quelle couleur horrible - il commence à fixer ses yeux .
Jaune toxique avec des trace de vert sur les bords , les pupilles encore dilater car il n’avait pas allumer la lumière .
Razzia avait raison quand il a dit que ses yeux ressemblent à ceux d’un chat .
N’empêche le jaune brillant lui rappelle Samaël . Ses yeux brillent de fierté la première fois qu’il a réussi à le toucher au combat , quand ils se plissent légèrement alors qu’il lui sourit dans l'obscurité de la cellule , les regard rêveur dans ses même boule couleur de soleil , alors qu’il lui raconte des histoire farfelue plein d’aventure et de merveille .
Quand il plisse suffisamment les yeux , il peut presque voir ceux de son frère .
Son frère au yeux mort a présent .
Le félin pousse un soupir . Il doit se dépêcher de se brosser les dent -il n’a jamais compris pourquoi Jadina le poussait tant sur ce point , il ne les a jamais brosser quand il était encore dans sa cellule et elles sont toujours blanche , quand il lui avait dit ça elle avait fait une grimace de dégoût et avait acheter une brosse a dent pour lui -
- Gryf ? Descends vite ! Le p’tit déj est prêt !
C’est Shimy , une elfe aux cheveux bleu et aux yeux d’or . Comme Samaël.
La première fois qu’il a vu ses yeux si semblable à son frère mais aussi tellement différent il en a été surpris . (Il avait presque cru que c’était sa réincarnation , presque.)
Shimy est bleu . Ses cheveux ressemblent aux vagues de la mer qu’il a vu sur les photos . Le bleu est une si belle couleur . Celle du ciel et de la liberté !
De toute façon même si Shimy n’a pas eu les cheveux bleu il l'aurait aimé .
On ne peut pas ne pas aimer Shimy .
Maintenant, c' est sa famille . Danaël , Jadina et Razzia aussi . Samaël lui a toujours dit que la famille est sacrée . Que la gloire ne vaut pas le bonheur d’être entouré de ceux en qui nous avons confiance.
Il tuerait pour sa famille et il sait qu’ils mourront pour lui.
Ils peignent son monde en bleu et lui font oublier sa couleur semblable au sang .
Lui aussi il veut peindre leur monde au couleur de l’arc-en-ciel . Tout sauf le rouge .
Le rouge est la couleur maudite .
- Gryf ? Shimy l’appelle une nouvelle fois .
- J’arrive !
Il efface quelques gouttes salées perdues sur c’est joues , essaie un nouveau sourire et ainsi armé il part à la conquête de la journée .