

Mais bien sûr j’aaaaaadore harry potter par contre il faut parler de trucs en rapport avec les Légendaires sinon ils risquent de supprimer ton article
C’est écrit dans les règles 😋
En réponse à C’est écrit dans les règles 😋 par Toph.shimy.lafolle
Je le supprime du coup ?
En réponse à Je le supprime du coup ? par Cane.Jaune
Chai pas
non
mais c’est juste pour la prochaine fois
En réponse à C’est écrit dans les règles 😋 par Toph.shimy.lafolle
L'ancien forum comprenait une catégorie "autre" dans laquelle on pouvait créer des topics sur des sujets sans rapport avec les Légendaires...
Moi j'adore harry potter !
Moi j'aime beaucoup !!!
Moi aussi j'adore j'ai dévoré tous les tomes deux fois en deux mois !
Moi c est toute ma vie ! Que ferions-nous sans Harry Potter ?
J ai regarder les films une dizaine de fois chacun et au niveau des livres ça fait longtemps que je suis au 4 😅
En réponse à Moi c est toute ma vie ! Que… par shmy37
Grave que ferions nous
En réponse à Grave que ferions nous par Toph.shimy.lafolle
On mourraient dans d'atroces souffrances ! (façon de parler mais en gros on seraient dans la m****)
En réponse à On mourraient dans d'atroces… par Hadri22
Oui c'est vrai !
En réponse à On mourraient dans d'atroces… par Hadri22
Carrement d accord avec toi 😂
J'ai dû les lire entre vingt et trente fois...
C'est un univers assez fascinant et addictif, même lorsqu'on trouve quelques incohérences ici ou là (inévitable dans un lore si riche !) ça ne gâche rien à l'expérience ou à l'affection.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà pu expliquer ce phénomène de façon convaincante.. Peut-être les Maisons ? c'est un peu le truc qu'on voit le plus en-dehors de toute discussion sur l'histoire, ça vient dans les conversations comme les signes astrologiques. Est-ce que c'est sinon autre chose dans l'histoire ? la réutilisation et réinterprétation de divers mythes et légendes (créatures magiques) est-elle tant originale pour expliquer cet engouement ? Ou est-ce que c'est la façon d'écrire ? (j'ai déjà vu pas mal de gens dire que le style d'écriture était au contraire moyen...) Juste le concept de château magique hanté où les ados vivent seuls et grandissent ?
Il y a des soucis dans cet univers et son histoire bien sûr, autant au niveau des incohérences que de certains clichés ethniques ou discriminations (personnages gros), mais de manière globale c'est une histoire avec un tel potentiel, si vaste, c'est normal qu'il continue de faire rêver comme ça.
Les patronus, les symboliques des baguettes, les limites de la magie... ça me fascine complètement, je passe tant de temps à étudier et théoriser.
Et il faut noter que c'est un univers particulièrement pratique pour faire un crossover, avec plein de possibilités différentes.
Oui ce n'set pas faux.