Le voleur d’âme – Partie 1
Dans le royaume d'Orchidia régnait l'admiration et l'adoration de leurs souverains.Le roi Kinder et la reine Adeyrid faisait tout leur possible pour essayer de donner au royaume un héritier. Seulement, les souverains étaient désormais obligés de faire appel à a magie.
Ils avaient tout essayer y compris tout les grands scientifiques et mage du royaume. A ce moment un dernier magicien se présenta. Celui-ci le peuple entier le redoutait et chaque personne reculait sur son passage. Cet homme étaient plus connu sous le nom de Darkhell, le sorcier noir. En effet, Darkhell utilisait de la magie noire, ce qui faisait peu à plus d'un !
Adeyrid et Kinder n'avait plus que cette option pour avoir une descendance. Ils acceptèrent donc le pacte avec la sorcier maléfique.
Plus de 8 mois passèrent. La reine était sur le point de donner vie à son héritier. Darkhell atteint d'une jalousie incontrôlable décida de voler l'enfant. Il entra dans la suite royale de la reine et lui ota l'enfant.
La reine ne s'en remis pas, le roi y compris.En revanche Darkhell retourna à Casthell accompagné du nouveau né qu'il venait d'arracher à sa mère. Il nomma l'enfant Ténébris.
Ténébris grandit danss l'initiation au combat, à la conquête de nouveaux territoires. Son ''nouveau'' père l'entraina principalement à une chose : faire couler le sang à flots.
Cela aurait pu etre terrorisant pour la jeune fille mais c'était devenu une habitude, une triste habitude.
Aux yeux de son père c'était sa princesse, sa vie, sa guerrière et la plus puissante. Si par malheur il arrivait malheur à la prunelle de ses yeux, le sorcier ne s’en remettrait jamais.
Les années passèrent et Ténébris s'améliora. Darkhell, voyant sa fille devenir une femme et capable de le détruire, il décida de créer un autre humain cette fois. Ténébris n'en savait absolument rien, comme à moitié tout ce que mijotait son père chaque jours.
Darkhell content d'avoir réussi sa créature il la nomma Darkgon.
Au loin, une silhouette vêtue d'une cape noire se dresse dans les montagnes. Elle avance dans la sombre nuit. Elle gravit les montagnes dans 'espoir de tomber sur le château de Darkhell , le Casthell.
Cette nuit là, Ténébris ne trouvait pas le sommeil. Elle se rendit donc à l'atelier de son père en espérant le trouver. Cependant, elle trouva à la place une énorme cuve remplit de liquide vert. Ce qui l'a le plus étonnée c'était la créature à l’intérieur. Elle était vraiment petite et surtout elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. C'était comme-ci que cette créature était son jumeau.
Ce qu'elle venait de voir lui fit tellement peur qu'elle se mit à courir, courir sans s’arrêter.
Les larmes emplir alors ses yeux, elle qui avait était élever de façon à ne jamais avoir peur.
Elle commença à avoir peur de son père. Son seul moyen de se sentir mieux était de fuir.
Fuir cette prison entourée de lave. Cette prison qui lui avait donné tant de problèmes. C’était dans ce château qu'elle a torturée et était contrainte à tuer des humains. Elle continua à courir et se retrouva devant la porte d'entrée. Elle n'hésita pas longtemps et sortit.
Lorsqu'elle sortit, elle sentit une main plaquée sur sa bouche et une lame d'acier lui toucha le cou.
Du sang coula tel une rivière...
A suivre...