Image de profil
Fanfictions

Shimy, une vie dure comme la pierre

SalutAlors, j’ ai pas d’ inspi, alors dsl, j’ arrête Elfy Cathburt… Celles et ceux qui voudront reprendre ma fan fiction peuvent. Sinon, j’ en ai une autre à dévoiler. C’est Shimy, une vie dure comme la pierre, et elle est en plusieurs parties. Chaque partie à trois chapitres. C’ est comme un livre avec plusieurs mini histoires, si vous préférez. Ok, j’ arrête de blablater, et je vous met le chapitre 1.

 

Partie 1 : Samaël 

 

Après le départ de Gryf pour Jaguarys, Shimy s’ inquiète. Elle pense qu’ il lui est arrivé quelque chose, qu’ il est peut-être mort ! Mais heureusement, elle rencontre Samaël l’ indomptable, le « frère » de Gryf, qui au fond, est un peu comme lui.

 

 

Chapitre 1 : La rencontre du frère. 

 

Une après midi pluvieuse, à 14h 43 plus précisément, une silhouette avec de longues oreilles pointues et des cheveux long et brillants arriva dans un bâtiment blanc comme un Darkhelion. Sur ce bâtiment était écrit en grosse lettres noires « Psychologue ». La silhouette entra dans le bâtiment et se retourna pour regarder la porte pour lire « cabinet du docteur Jean Naimare : 1 er étage. »

 

Elle avança tout droit devant un bureau marron où il y était écrit en lettres jaune « secrétaire ». La femme assise à ce bureau dit d’ une voix sévère :

 

-Prénom ?

-Koléaba. Répondit la silhouette en enlevant la capuche de son menteau.

- Nom ? Redemanda la vieille dame

-Shimy.

-Et vous voulez aller voir quel docteur ?

-Dr. Jean Naimare madame.

-Prenez les escalier jusqu’ au premier étage.

-Merci. Répondit l’ elfe en repartant. 

 

Elle pris les escaliers jusqu’ au premier étage, comme lui avait indiqué la secrétaire, et s’ assit sur la chaise la plus proche de la fenêtre. Elle contempla le magnifique paysage qu’ elle avait devant elle. Elle remarqua un petit restaurant où il était écrit « Le jaguarian », où le plat typique était un plat à base de noix de coco. Certains clients en, sortant du restaurant, disait qu’ il y avait tellement de noix de coco râpée était tellement longue qu’ on aurait dit des poils de Jaguarians. L’ elfe savait cela car ce restaurant était le préfèré de l’ homme bête nommé Gryfenfer et surnommé Gryf. Elle se mit à pleurer en repensant à lui, à celui qui l’ avait blessé en repartant dans sa ville natale, sans donner de nouvelles à celle ci. Shimy repris ses esprits quand elle entendit un bruit de bottes dans les escaliers. Elle sécha ses larmes et vit un homme entrer dans la salle d’ attente du Dr. Jean Naimare. Il s’ assit en face de l’ elfe et pris un magazine où il y avait écrit « Tout ce qu’ il faut savoir pour trouver un ami ».

 

Shimy l’ examina en toute discrétion. Il avait des cheveux bleus en arrière, turquoise en avant et entre les deux couleurs, de petites cornes grises. Il avait la peau blanche. Elle ne put voir son visage à cause du  magazine. Sur son torse lui semblait avoir des pierres plantées dedans et elle remarqua des coutures en plein milieu de son ventre. Apparemment, elle ne l’ avait pas examiné assez discrètement car alors qu’ il tourna la tête pour regarder à la fenêtre, il se leva s’ approcha d’ elle et lui dit :

 

-Vous m’ avez l’ air bien curieuse. Quel est votre nom mademoiselle ?

-Sh.. Shimy mon… Monsieur. Et v… vous ? Qu… quel est votre n… nom ?

-Samaël ma p’ tit dame.

 

Shimy ne comprenais pas. Gryf ne  lui avait pas dit qu’ il on avait tué avant sa rencontre avec Danaël ?

 

L’ elfe, les yeux écarquillés lui dit :

 

-Sa… Samaël ? L’ indomptable ?

-Et oui ma p’ tite dame, en chaire et en os ! Lui répondit le combattant.

 

Il lui raconta son histoire. Après l’ accident Jovénia, une femme nommée Kalandre est arrivée et l’ a soigné. Il se demandait chaque matin pourquoi il était un enfant et se répétait « ce doit être la pierre divine dont m’ a parlé dame Kalandre. Et la raison pour la quelle il c’ est retrouvé ici, c’ est pour faire disparaître le chagrin qu’ il a pour Gryfenfer.

 

-Et voilà ma longue Histoire !

-Vous… Vous aimez Gryf ?

-Ben oui, pourquoi ?

 

Shimy ne répondit pas, elle le tira par le bras et l’ emmena dans les cabinets, pour être à l’ abris, et l’ enlaça, les larmes aux yeux. Elle marmonna :

 

-Donc si je comprend bien, tu est comme lui ?

 

Samaël, embarrassé par cette scène ne répondit rien, mais ferma les yeux, pleins de tendresse, en imaginant la vie qu’ il pourrait avoir avec l’ elfe prénommée Shimy. Ils s’ imaginaient tous les deux que Samaël pourrait remplacer Gryf.

Il y a un petit jeu avec. Essayez de deviner qui est la secrétaire et au prochain chapitre, celui ou celle qui aura deviné aura un dessin de son choix. Ne vous inquiétez pas si vous perdez, je vais faire un truc comme ça à chaque chapitre.

Image de profil
Jadina.C@momille
Le mer 13/09/2023 - 08:38

C'est super. Et je dirais Kalandre 

Image de profil
evacolletjunior
Le mer 13/09/2023 - 08:41

En réponse à par Jadina.C@momille

Non. Rappelle toi, c’ est une vielle femme (Bon, Kalandre aussi elle a pas mal d’ années, mais c’ est pas elle )

Image de profil
Jadina.C@momille
Le mer 13/09/2023 - 08:55

En réponse à par evacolletjunior

La directrice de l'alborès élémenta ?

Image de profil
evacolletjunior
Le mer 13/09/2023 - 08:58

En réponse à par Jadina.C@momille

Oui, c’ est ça. Tu veux quoi comme dessin ?

Image de profil
Jadina.C@momille
Le mer 13/09/2023 - 09:01

En réponse à par evacolletjunior

heu, Jadina avec Shimy ? si ça te vas.

Image de profil
capucineg900
Le mer 13/09/2023 - 16:28

Trop bien comme fanfic !