Pdv ??? :
Je me promène avec Clément, mon grand frère. On marche dans les rues de la ville quand soudain je m'arrête. Clément me regarde bizarrement. Je montre du doigt quelque chose devant moi. Il suit mon regard pour voir un garçon avec des cheveux bruns moyennement long et des yeux bleu. Il parle avec...les Légendaires ?! Bon je reprends mon sérieux rapidement et commence à courir vers lui en criant son nom.
??? : Steve !
Il se retourne et, quand il nous voit, se cache derrière Ténébris. On arrive vers eux. Les Légendaires sont confus... Ils nous regarde alternativement Steve et nous. Steve sort de derrière Ténébris.
Steve : S-sarah. C-clément !
Moi (Sarah) : Steve !
Je lui saute dans ses bras. C'est décidé, je le lâche plus.
Pdv Steve :
J'étais tellement soulagé quand j'ai vu que Sarah et Clément étaient seuls. Sarah ne va plus me lâcher maintenant... Elle me saute dans les bras. Je la stabilise et regarde les Légendaires qui ont un mélange de sentiments dans leur yeux... De l'inquitude ? Et je ne comprend pas l'autre.
Jadina : Qui... sont ces gens ?
Steve : A-ah oui, j'ai oublié. C'est Clément et Sarah, mes frères et soeurs.
Clément, tel le garçon sérieux qu'il est, sourit en hochant la tête. Et Sarah descend de mon dos et leur fait un câlin. Bon, ça pourrait s'arrêter là mais Danaël était apparement oligé de faire une sorte de pirouette et de dire :
Danaël : Bonjour mes ch-
Jadina (en le poussant) : Salut ! Moi c'est Jadina !
Danaël (en se relevant) : J-jadina !
Et ça repart en dispute. La 10ème depuis que je les connais. Sarah commence à pleurer. Ses yeux bleus, similaire aux miens, commencent à se remplir de larmes. Ténébris la prend délicatement dans ses bras et commence à la calmer.
Razzia : Qui eût cru que Ténébriz (je laisse le "z" car c'est trop mims je trouve) aurait l'instinct maternel ?
Gryf et lui rigolent doucement avant que Shimmy les regarde durement. Razzia s'en va calmer les deux énervés et Gryf prend Sarah des bras de Ténébris pour qu'elle aille aider Razzia. Il la serre avant de me la passer. Je la berce. Ça se calme enfin... Sarah nous propose de venir dormir à la maison (force plutôt) et on accepte. Je suis inquiet mais je ne dis rien. On arrive à la maison et Sarah court dans la cuisine chercher ma mère.
Sarah : MAMAN ! MAMAN
Pdv Ténébris :
Sarah est vraiment trognon... Elle court chercher sa mère pendant que Steve et Clément vont dans une pièce. Je tourne la tête pour voir une jeune femme sortir de la cuisine. Elle ne ressemble pas à ses enfants. Ses cheveux sont bleus et ses yeux noirs. Elle est belle.... Sarah nous conduit dans le salon. Shimmy trébuche mais Gryf la rattrape. Dans le salon, Steve et Clément parle, assis sur un des canapés blanc. Leur mère a les yeux écarquiller. Steve la regarde un peu gêné. C'est bizarre. L'ambiance est cheloue....
Pdv Alex :
Je suis morte de fatigue, mais je n'arrive pas à m'endormir. La peur me noue l'estomac. Je chercher à m'échapper quand soudain un homme sans visage, à part la bouche, entre. Il est chauve, porte un costume et un masque. Surement pour l'aider à respirer. Il s'approche. Il a une aura monstrueuse... Je commence à pleurer, gigoter et hurler de toute me forces pendant qu'il me pose toute sorte de questions sur ma famille. Questions auquelles je ne répond pas bien sûr... Au bout d'un moment, il part me laissant dans cette salle. À l'aide. J'ai peur.... J'espère que quelqu'un va m'aider. J'espère que moi aussi j'aurai un héros. Ce sont mes dernières pensées avant que tout devienne NOIR......
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. Si vous avez des théories, n'hésitez pas à me les dire et je me ferai un plaisir de vous répondre. (Au fait la coiffure de Steve c'est la photo).
:)