image swiper
image swiper
image swiper
image swiper
image swiper
image swiper
Image de profil
Forum

Théories résistance 4?

Salut! J'aimerai avoir votre avis sur deux questions concernant résistance 4:

1. D'après vous, qui va mourir? (J'espère personne mais c'est mal parti). Sur le site fandom il y a plein d'extraits qui montre nos héros en mauvaise posture (notamment Aidan, Amy et Cochino). Voilà j'aimerais avoir vos avis.

2. C'est Eloa qui a crée la collision??? Il y a une image (toujours sur le fandom), où on la voit avec des images de la collision. Vous avez des théories?

C'est tout, je vous met toutes les images que j'ai trouvé.

Image de profil
jadinébris@24
Le ven 26/07/2024 - 15:36

1 Cochino ! Cochino ! Meurt cochino !

2 Oui je crois que c’est Eloa!

Image de profil
zlag_t8
Le ven 26/07/2024 - 15:39

En réponse à par jadinébris@24

Eh la méchanceté...

Cochino: Sale traitresse! Je vais venir dans tes rêves pour te hanter!

Shain: Tu vas rien faire du tout, t'es mort mon pote!

Cochino: Oups...

Image de profil
gryfenferikaëlandre@
Le ven 26/07/2024 - 15:40

En réponse à par zlag_t8

Je suis d’accord avec toi jadinebris@24 , mais c’est pas un peu cruel !

Image de profil
jadinébris@24
Le ven 26/07/2024 - 16:04

En réponse à par gryfenferikaëlandre@

Hehe ! Tu vois , chochino , tu m’hantera jamais , si tu savais que j’étais moi même morte , tuee par mon propre fantôme !

Image de profil
jadinébris@24
Le ven 26/07/2024 - 16:05

En réponse à par gryfenferikaëlandre@

Hehe ! Tu vois , chochino , tu m’hantera jamais , si tu savais que j’étais moi même morte , tuee par mon propre fantôme !

Image de profil
gryfenferikaëlandre@
Le ven 26/07/2024 - 15:39

Hm , pas sûr mais j’ai l’impression que c’est Cochin il y a une pages recherche de Aidan et Nadia et Samael , résistance 5 alors …

Ce n’est qu’un recherche ,mais qui sais? 
Je ne crois pas que Eloa a créé la collision , mais peut être le résultat des testes qu’ils devaient soit disant faire car tout le monde a l’air d’être bien même que Nadia no porte pas ces vêtement habituels et a enlevé sa cape !

Si elle avait créé la collision , elle n’aurai pas encore rencontré Aidan et Nadia !

(dsl pour les fautes d’ortho mais le correcteur est sur mon dernier nerf )

Image de profil
zlag_t8
Le ven 26/07/2024 - 15:41

En réponse à par gryfenferikaëlandre@

Ah oui peut-être ils voient ses souvenirs ou quelque chose dans le genre. A méditer...

Image de profil
JADILEILA
Le ven 26/07/2024 - 15:50

 Mais il est gentil Cochino Mais je pense pas que un des enfants des légendaires puissent mourir... En tout cas pas dans l'instant. 

 En ce qui concerne la collision et Eloa, je n'ai pas trop d'avis mais j'opterai plutôt pour que ce soit ses souvenirs, où ce que Akamandis a put voir a travers les yeux d'Eloa... Je sais pas trop

Image de profil
Jadina0511@09
Le ven 26/07/2024 - 16:02

Pour moi, c'est Amy et Cochino qui vont mourir. Et apparemment, c'est Shain qui va blesser son ami. 

J'ai vu, sur le compte Instagram du Pamplemousse et sur le site ''Fandom'' en résistance 5, une recherche graphique montrant Samaël, Nadia et Aidan contre Asmodée. J'en ai conclu que les jumeaux ne mourront pas dans le 4. 

Puis, pour Éloa, j'ai pas tout compris à son sujet 🤣😅😅😅

Image de profil
zlag_t8
Le ven 26/07/2024 - 16:16

En réponse à par Jadina0511@09

Shain qui tue cochino mais weshhhhh

Image de profil
gryfenferikaëlandre@
Le sam 27/07/2024 - 09:07

En réponse à par zlag_t8

Actuellement je crois que Shain a eu une crise de chakounia car son pote est mort alors il combat Samael 

(ps. Comment faire pour retirer le correcteur )

Image de profil
Ténébris.the.best
Le ven 26/07/2024 - 16:30

Oui, le Pamplemousse a publié une page ou un truc du genre sur Shain qui tue ou agresse Cochino...

Pour moi, Amy aussi va mourir car dans le Fandom des Légendaires, un extrait a été montré où elle était blessée pendant son prochain combat contre Luminia (ouh le spoil!) donc j'en déduirais que c'est ça.

Pour Eloa, baaaaaah aucune idée désolée...

Image de profil
zlag_t8
Le ven 26/07/2024 - 16:37

En réponse à par Ténébris.the.best

J'ai du louper cette info TwT. Tu l'as trouvé où?

Image de profil
Jadina0511@09
Le ven 26/07/2024 - 17:52

En réponse à par zlag_t8

J'ai cru l'avoir vu sur une question posée dans le livre d'or... Ou bien sur la page insta du Pamplemousse ! 

Ah oui et je pense que Sydonis va mourir aussi. 

Image de profil
zlag_t8
Le ven 26/07/2024 - 18:13

En réponse à par Jadina0511@09

Ok merci! Ah oui pour toi tout le monde meurt en fait XD

Image de profil
Jadinadi@Shimy
Le ven 26/07/2024 - 17:51

Je penses que c cochino qui va mourir car j'ai vu une image qui montré Am'lyn tenant Cochino et elle criait qu'il était mort.

 

Après, les héros ne vont pas mourir car ce sont les perso principaux et c'est pas possible, sinon, je penses que peut-être Amy va mourir, et ressuscité pas Asmodée qui va faire en sorte qu'elle soit de son côté car elle est très puissante "magie noir de Darkhell"

 

Et enfin, je penses que Akamandis a eu un problème et son âme abrite Eloa et que c'est quand Akamandis  à eu son accident qu'il a été protégé sur Alysia et a frappé le village de Kalamedian et Eloa.

Ducoup Eloa a été la seule survivante au massacre et Akamandis à pris comme "hôte" Eloa  même si il a l'air prisonnier (comme montre la dernière image) et que Eloa se contrôle complètement normalement sauf quand elle fait ses crise d'identité et que Akamandis essaye de la contrôler pour qu'il puisse faire se qu'il veut

C'est pour ça que Asmodée veut retrouver Eloa, c'est car il veut tué son père 

 

Voilà mon raisonnement

Image de profil
zlag_t8
Le ven 26/07/2024 - 18:14

En réponse à par Jadinadi@Shimy

Ouais je suis assez d'accord avec toi!

Image de profil
shain-gryf
Le ven 26/07/2024 - 19:38

C’esT Shain qui  va essayer de tuer Cochino 

Image de profil
Jadina@_@
Le sam 27/07/2024 - 10:53

C'est dommage, j'ai longtemps pensé que Aidan mourrait- pour permettre un développement important du perso de Nadia, je trouvais ça intéressant- (non, pas uniquement parce que je n aime pas Aidan XD) mais bon, c est très certainement Cochino qui va mourir, alors que ben il est très gentil TwT je suppose que c'est pour mettre en valeur uniquement les "heros" et pas les "suppleants" dans son genre... d'ailleurs, au sujet de Shain qui agresse Cochino, j'imagine qu'il a eu une crise de Chakounia a cause de son oncle ou je ne sais qui de Jaguarian qui aurait oublié de lui passer un katseye x) bref- Am'lyn sera sans doute la prochaine cible, ce qui permettra la aussi de mettre en avant la force d'une des "heros"

Bref, Amy ne peut pas mourir non plus, il y a un développement trop important à faire à son sujet au sujet des pouvoirs de Darkhell. Ou alors, comme l'ont dit certains, elle pourrait mourir avant de se faire utiliser par les dieux. Mais ça ferait pas grand monde du côté des héros, ou alors à sa mort ils seraient déjà tous ensemble, car si Amy meurt, Nadia et Aidan n'auront plus de "grand" pour les guider

 

Bref, et côté Éloa c est pas la collision des lunes si ? Sinon ce ne serait pas "elle" à proprement parler mais plutôt le dieu qu'elle abrite

Bref- je crois que j'ai tout dit x)

Image de profil
zlag_t8
Le sam 27/07/2024 - 11:07

En réponse à par Jadina@_@

Noooon pas Cochino!!! C'est vrai moi aussi je pense que ça aurait été mieux que se soit Aidan qui meure, mais bon...

Image de profil
prost Léonie
Le mar 30/07/2024 - 19:50

Jadina !! cette traitresse ne mérite pas la vie 

les légendaires doivent être : 

Image de profil
prost Léonie
Le mar 30/07/2024 - 19:51

sinon Aidan